CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils pour débutants ligue master

lafcadio
lafcadio
Niveau 1
30 octobre 2002 à 09:33:19

En tant que vétéran de pes je me permets de donner quelques conseils...tout d´abord,lorsque vous débutez la ligue master,commencez par mettre votre équipe en formation 4-3-3A ou B,et réglez l´attitude offensive sur "offensive".Déjà si vous faites ça vous serez plus à même de marquer.Ensuite,n´achetez pas de joueurs la première saison.Contentez vous de terminer premier coute que coute(et c pas trop dur)pour monter en d2 et là mes amis vous pourrez acheter vieri qui est un des meilleurs attaquants du jeu(il y a également ravoldi en d2 je crois).Ensuite je vous conseille d´acheter en priorité des joueurs centraux (MD,ML et MO),mais pas trop chers,pour récupérer des ballons au centre et ainsi alimenter le désir de patate de vieri.Ne vous fiez pas toujours aux prix,il y a des joueurs qui ont des stats étonnantes vu leur cout.Par exemple F Cannavaro,Canizares,ou mieux encore Nioka,un MO japonais inconnu mais qui est donné alors qu´il est super fort!Quand vous choisissez un joueur,privilégiez uniquement la vitesse,l´accélération,la réaction et le physique,tout du moins dans cette première phase.Ca vous permettra d´avoir une équipe speed en attendant la finesse,quand vous serez pété de thune...:-)Personnellement j´ai fait tout ça et je suis monté à chaque saison sans trop galérer...Bon y´aurait d´autres trucs à dire mais là j´en ai marre,bye les gars!

kro9
kro9
Niveau 9
30 octobre 2002 à 09:34:04

content pour toi

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:39:19

Et t´as pas des conseils pour la 1ère saison en mode expert ? ?!! ; -)
Parce que là, gagner la première saison avec l´équipe de boulet de départ, c´est un peu hard ! !!!

kro9
kro9
Niveau 9
30 octobre 2002 à 09:40:10

supermenteur t´a d´autre suloce pourri ?

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 octobre 2002 à 09:42:23

"En tant que vétéran de pes" tu devrais savoir que le joueur japonais "inconnue" ("ou mieux encore Nioka,un MO japonais inconnu mais qui est donné alors qu´il est super fort) c´est nakata....... j´aime bien les gars comme toi qui savent rester humble.....Merci de nous faire partager ton savoir, tu pardon vous êtes vraiment trop bon . ..............

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:48:18

Mais il sort d´où ce Nioka ? ? d´un téléphone portable ? ?? ; -)

kro9
kro9
Niveau 9
30 octobre 2002 à 09:51:02

mdrrrrrrrrrr ! ! jrigole tu ma piquer ma blague ! ! : o) ! ! ta reussia la sortir ava,nt moi !
sinon c clair que l´autre veteran y ferait mieux de jouer a kick off avec son 4-3-3 des année 50

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:54:01

Faut dire que j´avais pas tilté sur le nom du 1er coup ! ...mais là c´était vraiment trop gros...

Y´a peut être un Ericson aussi dans le jeu, on sait jamais, si on regarde bien ! ...

kro9
kro9
Niveau 9
30 octobre 2002 à 10:17:25

regarde en suede ! lol

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:44:09

"Ensuite,n´achetez pas de joueurs la première saison.Contentez vous de terminer premier coute que coute(et c pas trop dur)pour monter en d2"

lol!!!!!!!!!!!
c pas trop dur de monter en D2 la premiere saison sans acheter de renfort??????????
oui surement si tu joues en "facile" c clair.
mais joue en "difficile" ou "expert" et ca m´etonnerais ke ce soit si facile ke ca......
enfin ya toujours des crac a ce jeu.......... lol!

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 octobre 2002 à 10:49:04

attend philo-bedo, le type c´est "un vétéran", il a fait une ou plusieurs guerre alors monté en D2 avec l´équipe type ça lui fait pas peur.........
: -)

Stiroelse
Stiroelse
Niveau 1
30 octobre 2002 à 12:37:14

Bein moi je sais pas vous mais j´ai tout gagner D2 et D1 sans avoir acheter un seul joueur, avec les blaireaux de base. Ya pas d´interet de gagner avec des attakans ki marke a chake fois, et une ekip de fumier au départ...

Stiro

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
30 octobre 2002 à 12:47:34

salut les mecs... Moi je donne mon petite grain de sel, dès la troisième saison, achetez Maradona ou Pelé, ce sont les meilleurs joueurs du jeu (j´ai pas encore essayé Pelé) donc vous l´achetez dès le début et avec luii vous z´etes sur de gagner pasqu´il est put1 2 rapide et put1 2 puissant!!! Il a une patate fan de ta mère je te dis pas lol!!!

Non sans déconner le mec a juste essayer de donner un conseil mais moi je trouve ça pourri perso pasque si t´achète mardona t pratiquement sur de gagner la mini-cup t tu te fait un blé pas possible... Ce que j´ai pas bien compris c´est le salaire des joueurs, comment ça marche?????

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
30 octobre 2002 à 12:48:14

pardon pas la troisième saison,n la troisième JOURNEE, dès que vous pouvez quoi!!

Stiroelse
Stiroelse
Niveau 1
30 octobre 2002 à 13:01:42

Bein moi je sais pas vous mais j´ai tout gagner D2 et D1 sans avoir acheter un seul joueur, avec les blaireaux de base. Ya pas d´interet de gagner avec des attakans ki marke a chake fois, et une ekip de fumier au départ...

Stiro

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
30 octobre 2002 à 13:11:37

c nul de jouer avec maradona et pele cpo realiste ! je prefere jouer normalement

labocayenne
labocayenne
Niveau 1
30 octobre 2002 à 13:12:59

et tu crois que c réaliste des pieds comme Matt ou cette tapette de Orange107

La vidéo du moment