En tant que vétéran de pes je me permets de donner quelques conseils...tout d´abord,lorsque vous débutez la ligue master,commencez par mettre votre équipe en formation 4-3-3A ou B,et réglez l´attitude offensive sur "offensive".Déjà si vous faites ça vous serez plus à même de marquer.Ensuite,n´achetez pas de joueurs la première saison.Contentez vous de terminer premier coute que coute(et c pas trop dur)pour monter en d2 et là mes amis vous pourrez acheter vieri qui est un des meilleurs attaquants du jeu(il y a également ravoldi en d2 je crois).Ensuite je vous conseille d´acheter en priorité des joueurs centraux (MD,ML et MO),mais pas trop chers,pour récupérer des ballons au centre et ainsi alimenter le désir de patate de vieri.Ne vous fiez pas toujours aux prix,il y a des joueurs qui ont des stats étonnantes vu leur cout.Par exemple F Cannavaro,Canizares,ou mieux encore Nioka,un MO japonais inconnu mais qui est donné alors qu´il est super fort!Quand vous choisissez un joueur,privilégiez uniquement la vitesse,l´accélération,la réaction et le physique,tout du moins dans cette première phase.Ca vous permettra d´avoir une équipe speed en attendant la finesse,quand vous serez pété de thune...:-)Personnellement j´ai fait tout ça et je suis monté à chaque saison sans trop galérer...Bon y´aurait d´autres trucs à dire mais là j´en ai marre,bye les gars!