j´ai crée l´equipe d´auxerre avec les statistique que j´ai trouver sur le forum et je me suis rendu compte que D.cissé etais moin bon que Fadiga,donc je vais vous donner quelques trucs pr faire une equipe digne de l´aja.
pr les defenseur comme boumsong et mexes prendre la bse de sylvestre defensuer de manchester.
pr les autre prendre les bases d´un defenseur de bordeaux ceci comviendra.
pr les milieu prendre les trois jouer qui nous donne deja dans pes 2 cad fadiga tainio et a.faye
pr D.cissé prendre anelka
pr les autres attaquant prendre base sur attaquant d´un club francais
et pr les gardien prendre base sur gardien d´une equipe francaise.
voila ctt
ALLER L´AJA