CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa ou pes2

gafoune
gafoune
Niveau 1
30 octobre 2002 à 00:34:35

JE VIENS DE ME BALADER UN PEU SUR CE FORUM ET UNE CHOSE ME CHOQUE BEAUCOUP D´ENTRE vous sont decu par ce new volet qui ma l´air pourtant pas mal , donc pouver vous me conseiller car je ne sait plus maintenant quoi acheter entre pes 2 et fifa 20003 merci de me repondre salut.

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
30 octobre 2002 à 00:35:42

lu, est ce que tu possedes le premier?

salimou2002
salimou2002
Niveau 4
30 octobre 2002 à 00:42:27

ne blasfeme pa stp si tu aime le foot achete pes2 comme c marqué sur la jaquette : "si le foot est votre religions , pes2 sera votre messie"

gafoune
gafoune
Niveau 1
30 octobre 2002 à 00:57:10

oui je possede le 1er et je les bcp aimer mais apparaùent fifa c´est nettement ameliorer donc je ne sait plus quoi faire et pouver vous me donner des argument pour acheter pes2 plutot que fifa 2003 merci

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
30 octobre 2002 à 01:13:29

ce qje peux te dire de pes2, par rapport au premier, ces quil y a comme majeurs ameliorations:

- la possibilité d´editer les noms de clubs, de creer ces propres equipements(maillots...),de creer les fanions...

- lajout de multiples feintes, et de nouvelles animations tres fluides

- une animation du ballon encore plus realiste q ds le premier

- la gestion des physiques des joueurs (santé) propre a chacun, en fonction de leur reelle soucis de santé ( par exemple, si tu foche severement ronaldo, tu risq de la blesser plus qun otre)

- lajout de petit challenge ds la rubriq entrainement , qui permet de debloquer divers elements

- une hausse du nivo de difficulté en ligue master, et lajout dune 3eme année, ainsi que loptimisation, o nivo du realisme de la progression de jeune, et de la gestion du groupe

- et encore bien dotre chose

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
30 octobre 2002 à 01:16:15

comme petit moins, des attaques un peu plus fortes q ds le premier, et des defenses un peu moins fortes, mais ces vraiment legé, il te fodra aussi reapprendre en qq sorte a défendre, en evitant de se jeter face a ladversaire, surtout lorsq q tu controles un defenseur central(ne pa aller se jeter tro ho, sinon, ladversaire detectera direct la braiche, et op sanction quasi immediate)

kevin2lyon
kevin2lyon
Niveau 5
30 octobre 2002 à 13:48:05

C pas compliké si tu preferes le baby-foot virtuel genre "cool je t´ai niké 25 a 12!!" jete toi sur cette chose qu´on appel FIFA, ou bien si tu es un fan de football, que pour toi le ballon rond doit etre respecté comme une femme, alors court acheter pes2 qui est plus qu´un jeu de foot, c´est un hommage....

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:52:27

psycho brazil a parfaitement résumé les avantages et les inconvénients (si ce n´est que le niveau d´attaque est NETTEMENT supérieur au niveau de la défense, ce qui va avantager au bout d´un moment les très bons joueurs).
Mais bon, PES2 reste la simul. la +réaliste : par rapport à Fifa2003, y´a pas photo...

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
30 octobre 2002 à 13:53:23

un conseil : Joues encore a PES1 ! !
PES 2 ressemble a fifa !

Teambar
Teambar
Niveau 7
30 octobre 2002 à 13:54:37

jean-mateo Posté le 30 octobre 2002 à 12:53:14
honnetement prend le 2 ! il est terrible ! sa durée de vie à grave augmenté par rapport à pes1. les animations sont trop méchantes à voir ! et il est d´un réalisme impressionnant !
vas-y grand vas-y... fé pas le con...

Le-Bocayen Posté le 30 octobre 2002 à 12:55:05
franchement je sais pas... c très différents c suivant els gous. moi g eu le jeu qu´hier, c un peu tot pour s efaie une opinion, fais comme tu el sens

teambar Posté le 30 octobre 2002 à 12:59:51
Honnetement moi je te conseil PES2 car comme ils disent si bien le 1 était terrible mais ils sont quand même sû l´améliorer dans le graphsimes et son affinités, l´ambiance est maintenant terrible (tu te fais sifflé quand tu joues à l´extérieur), tu as beaucoup plus de sélection (sénégal,équateur) qui bien côté maintenant. Plus de club (celtic, spartak moscou, etc) tu as un mode entrainement extraordinaire que tu n´avais pas dans l´autre. La jouabilité a encore a été accentué et excellente. Voila tu les nouveaux poids que tu AS dans le 2 et PAS dans le 1. Enfin voila a toi de te décidé mais moi qui ait le 1 et le 2 je n´ai jamais pensé rejoué au 1.

Scorpio14 Posté le 30 octobre 2002 à 13:09:00
Le 1 est exellence mais le 2 les encore plus!!Excellente analyse tombear

freemanbis Posté le 30 octobre 2002 à 13:10:22
juste pour la ligue master.. le 2