Je sais pas si vous avez remarqué mais les stats des japonnais sont LAMENTABLES par rapport aux autres... Et j´ai aussi remarqué que Ono, qui joue au Feyenoord n´a pas son vrai nom dans son club mais a son vrai nom dans l´équipe du Japon... De plus, les stats de Ono sont plus élevées dans son club que dans son équipe nationnale, le Japon. BIZARRE vous ne trouvez pas?
Pierrick-PSG
Niveau 9
29 octobre 2002 à 23:35:56
Ils ont aussi + de stats que les autres : dans un match, à l´écran formation sur un joueur en faisant R2 on vois d´autres stats (cp interception, cp tacle glissé,...) que je ne vois pas chez les autres équipes.
Mordr3d
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:38:13
Ouais je sais pas ce qu´ils ont foutu avec le Japon mais ils sont tout à fait différent des autres.
salimou2002
Niveau 4
30 octobre 2002 à 00:36:10
attendez c´est pa tout , deja le commentateur les appelle pa par leur nom mais par des numeros mais le top du top si on regarde bien c´est que sur leur maillot ya l´insigne de la federation et le logo adidas!! y zont pa un partenaria ac Umbro???
copel
Niveau 5
30 octobre 2002 à 00:47:21
si c com dan we6 je croi qu´il fo gagné une coupe avec les jap et on debloque les jap classic ki son en faite la vrai equipe . .. avai un delire kom ca
vincef
Niveau 14
30 octobre 2002 à 09:06:53
C´est pas l´équipe jap classique que tu gagnes, mais de nouveaux visages + asiatiques pour modifier ceux des japonais, car ils ne sont pas très ressemblant
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:46:58
J´ai pas du bien faire gaffe mais il m´a aps semblé que le Japon avait des stats si naze...j´ai vu Nakata, qui a gardé de bonnes stats comme ds PES1, pour un prix vraiment modique.