CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:13:52

mdr t´appelle ça une bombe, toi?

ouais j´avais pris ton pseudo parceque tu m´avais tellement l´air con que je voulais savoir si t´étais vraiment comme ça( veridique). Hop, c´est bon j´ai bien constaté que t´étais même pire, et bye bye bozzo.

Mais là ouais c t pas accidentiel, j´ai déconné, j´aurais pas du te foutre dans mes contacts, surtout que j´m´en doutais de ton QI d´huitre...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:28:58

cherche pas d´éxcuse bidon mec
perso moi je pourait meme pas prendre ton pseudo batho ogbéché est tellement nul je pourait meme pas m´apeller comme ca pour déconner
tout a l´heure c´était ton msn qui marchait pas et la comme par hasard il est plus question de ca mais plutot de m´avoir pris mon pseudo
que va tu inventer maintenant?
bon je te laisse tu m´a bien fait rire j´en ai marre de te répondre sur le forum de l´om qui n´est pas gfait pour ca

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:44:10

Mon msn marche pas? Mais qu´est-ce tu racontes, tu t´embrouilles toi! J´ai pris ton mail que tu portes sur ton pseudo jv.com abruti, c de cette facon qu´on fout des contacts, tu crois que j´avais fait comment! Après tu m´as saoulé, j´t´ai dégagé c tout, ca s´arrète là.

Mon pseudo batho, bah tu préfères avoir bigshow, on s´demande d´où tu le sors, mon gros si tu veux passer pour bigbozzo s´tu veux moi j´m´en fous, c pas moi qui me tapera la honte...

goyaveur
goyaveur
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:47:05

-

-

-

-

-

-

o
m

on

t

e
n
c
u
l
e

a

ahah

aaa

a

a

a

a

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

a

a

a

h

h

h

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:59:08

c´est moi qui m´embrouille si tu savait lire c.onnard c´est bien ce que j´avais dit que t´avait pris mon e-mail sur le site de jv
mais bon t´est encore jeune
euh le big show tu sait pas qui sait alors évite de parler par ce que je croit qui te prend ton ogbéché et qui te le pète en deux

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:27:44

http://www.wrestlepalooza.com/images/bigshow.jpg

MWAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAHA le vieux gars!

j´comprend pourquoi t´as pris son pseudo MWAHAHAHHAHAHAHHAHAH!

au fait:

Bigshow-19 Posté le 08 mai 2003 à 21:28:58

" bon je te laisse tu m´a bien fait rire j´en ai marre de te répondre sur le forum de l´om qui n´est pas gfait pour ca"

C´est moi qui m´embrouille? Mdr casse-toi

omEgalPAYSANS
omEgalPAYSANS
Niveau 1
08 mai 2003 à 22:57:44

Salut les paysans.

Passé une bonne journée, pas trop fatigant de traire les vaches?

Je me pose une question, pourquoi est-ce que ce sont les marseillais qui ont hérité d´un accent aussi ridicule et... Paysan?
C vrai quoi, c pas juste pour eux!
remarque ya pire, ya le belge de Van buy.., ah non excusez moi, c vrai c un attaquant, euh défenseur, respectable, 8 buts cette saison.
C clair qu´un gardien a + peur kan il voit le grand dadet belge en face de lui ke chevrayoko!!!

Faut vraiment avoir une attaque efficace pour avoir son défenseur central comme meilleur buteur.
Remarque je comprends pk les marseillais marquent si peu, moi personnelement ca m´amusera pas bcp de voir 50000 paysans gueuler mon nom.

Et g aussi enfin compris pk marseille était pas en cpe d´europe depuis 4 ans, ils veulent faire le moins de matchs possible ds leur stade dégueulasse, vs savez, la poubelle géante sans toit, c clair que moins de tps ils y passe, ^plus ils st contents.

N´empeche alain perrin, il est balèze, terminer ds les 4 1ers avec un effectif de merde comme ca, par contre pour jouer contre paris, il l´est un peu moins, trois défaites comme ca, surtout une qui fait tres mal au vélodrome, ca a pas du vous faire du bien.
Je me souviens d´un supporter marseillais ( oui ca existe, et yen a bcp en plus des saloperies comme ca) qui avait dit ds téléfoot apres le 1er paris-om, " on les attend au vélodrome les parisiens".
C clair qu´ils les ont bien attendu, les jambes écartées et les fesses ouvertes.

Ah, vs etes pitoyable, vs devriez faire une ékipe de rugby avec vos joueurs, ca pourrait marché, avec leboeuf le bourrain et bakayoko la mule.

Bon je vs laisse, a+

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:10:51

Ah ouais, psgenforce t´avais raison, c un gros ouf lui...en plus il fait pitié...les deux font la paires^^

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
09 mai 2003 à 13:42:33

une équipe de rugby c´est un parisiens qui parle si on n´est si bien classé c´est que marseille a du en marqué des buts et l´autre la aloisio qui nous fait tout le temps des drops

1 Lyon 64
2 Marseille 62 logique
3 Monaco 61
4 Bordeaux 57
5 Sochaux 57
6 Auxerre 57
7 Nice 54
8 Paris-SG 53 aille ca fait malle ca

sinon oui marseille c´est fait écarté les fesses histoire de 3-4 soirés
mais c´est pas le psg qui c´est fait écarté les fesses toutes la saison?
ah non une foi il on gagné contre monaco merci dailleurs bandes de blairots

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:46:16

t bete on a marké 10 buts de + que vous , mon dieu quel idiot . .........

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 mai 2003 à 15:09:05

" BOB bomb over batho"

===> le voila obliger de pomper mes expression , peut d´imagination ds cette chose . ....

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 mai 2003 à 15:19:22

Moi je me souviens un jour que le psg avait bien joué au foot mais je sais plus quand

omEgalPAYSANS
omEgalPAYSANS
Niveau 1
09 mai 2003 à 17:54:59

Eh mon petit coco, g jamais dit ke g t pour paris.
C normal je ne le suis pas.
Ah la t´as l´air con hein? Ton seul moyen de défendre ton équipe c´est de dévaloriser paris? Je te parle de marseille, pk tu me parles du psg?
G justes dit kil vs avez bien sodomisés cette saison, g pas di ke g t pour eux.

Je te dirai pas pour ki je suis parce ke tu commencerai a dévaloriser mon équipe ce qui n´est pas le but.

Pas besoin d´être parisien pour détester les marseillais, moi je vs détestent, mon rêve c de vs exterminer ( mrd la je m´emporte).
Vs avez une vieille équipe de merde qui est arrivé 2e sans faire aucun bon match, aucun.
Que des victoires, 2-1, 1-0 voir 2-0 grand maximum.
Si t´étais sur des capacités de ton équipe, tuy chercherais pas a argumenter, ms t énervé parceke tu c aussi bien que moi que marseille ne mérite pas sa place, que ce sont des rats et qu´ils vont s´afficher l´année prochaine en ligue des champions.

Au moins la saison prochaine je saurai koi faire le mercredi soir pour me marrer, OM-Man Utd, crises de fou rire en perspective. pcq te fé pas d´illusion, en france on peut gagner en jouant mal mais pas contre manchester ou la corogne ( n´est ce pas luis fernandez?).

allez les comiques marseillais, allez soutenir votre équipe de daube, on s´est jamais pt etre qu´un jour il marqueront plus d´1 but par matches, moi je vs laisse.

A+

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
09 mai 2003 à 22:03:32

He ben toi " OMegalpaysans",je crois que tu es le premier prototype de la réussite absolue en nulité totale.A la limite si t´es arguments seraient valable ok,mais ils sont incohérents,tout simplement nul.Tu semble etre un bon boulet de la société toi,ton avenir va se résumer en rmi/HLm non?Si t´en a marre de voir ta gueule caricaturale tous les jours,et que tu a l´impression d´avoit de graves déficiences mentales,et bien n´hésite pas jette toi,suicide toi,ca fera du bien que ca soit a l´humanité et a ta pauvre famille qui a du s´en vouloir de mettre au monde un etre aussi pourri de l´interieur.

sw87
sw87
Niveau 6
10 mai 2003 à 15:39:49

ET " OMEGALPAYSANS" VA NIQU.er TS T MORTS LES FISTE DE PU.TES ET DEGAGE DE CE TOPIC.

VIVE L´OM, ALLEZ L´OM,VIVE TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH
WINNERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SI ON GAGNE A SOCHAUX ON AURA DES GRANDES DE CHANCES D´ETRE CHAMPIONS.MAIS BON IL FAUT GAGNER CHEZ EUX ET C PAS FACILE MEME SI ON CE MOMENT ILS SONT PAS TRES EN FORME CHEZ EUX.

BON ALLEZ L´OM.

omEgalPAYSANS
omEgalPAYSANS
Niveau 1
10 mai 2003 à 16:36:33

Ecoute mon petit seven je sais pas cb. Je sais pas cb on peut gagner plus tard avec un Bi deug éco-droit, ms je pense que j´arriverai a gagner plus que le RMI et certainement plus ke toi, ta mere, ton pere, tes freres et soeurs réunis.

Donc, deja, tu prouves encore une défaillance permanente des marseillais, OUVRIR LEUR GUEULE SANS MEME SAVOIR DE KOI IL S´AGIT.

G vraiment pas de lessons a recevoir d´un mome qui se prend pour un sage. Tu sais g 23 ans, et des petits péteux comme toi ki se croient pleins de vertues, j´en ai vu d´autres.

Pourquoi tu vas pas faire chier tes copains ki viennent emmerder les supporters parisiens sur leur forum? Les vertus ne marche que ds un seul sens dans ta famille? Tu sais je suis si idiot et un si gros parasite, pourquoi tu t´abaisses a mon niveau.

alors si tu trouves que mes arguments tiennent pas la route, pk tu me dis pas ce qui cloche dedans? Tu sais pas?
C normal, t´as balancé ta petite réplique " Vas-y suicide toi................" passe partout.
Mais ca, ca marche avec des momes, pas avec moi.

est ce que tu sais que j´ai vu ds un McDo a marseille, un gamin de 12 ou 13 ans se faire taper parcequ´il avait le maillot du psg?

Tu sais, moi j´en ai rien a foutre des marseillais et surtout des petits gamins comme vous qui vous rendez pas compte que de toute facon que ce soit l´om ou le psg qui gagne le championnat ca changera pas la vie de ts les jours, que le foot c´est qqchose de tellement superficiel a côté d´une vie d´adulte.

Avec mon message virulent je voulais connaitre le niveau intellectuel et argumentatif des supporters, eh bien merci mon grand seven, grace a toi je le sais.
NUL.

Et je te quitte en te disant que la vie ne s´apprend pas en 15 ou 16 ans et que avant de vouloir faire ton beau a faire la morale a quelqu´un qui a 7 de plus que toi, tu a encore un tres grand chemin a faire.

A+ Et Marseille champion ( si c´est aussi facile de vous faire plaisir, pourquoi diantre m´en priverais-je?)

sw87
sw87
Niveau 6
10 mai 2003 à 16:39:06

FERME TAG.EUL SALO.PE TU FAIS PITIé.

omEgalPAYSANS
omEgalPAYSANS
Niveau 1
10 mai 2003 à 17:00:47

Tiens Seven, ds tes etres a nulité totale tu pourra ranger cette... choses, sw87, qui n´est ni animale, ni humain, et encore moins végétal.

En voilà un très beau spécimen, la je suis d´accord. C meme le genre de specimen qu´il faut examiner, on aura peut-être meme pas l´occasion de remettre la main sur un comme ça dans toute notre vie!!

je n´en veut pas au marseillais, juste a leurs supoorters, qui Dieu soit loué, ne sont quand meme pas tous comme sw87.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
10 mai 2003 à 20:55:16

T´as 23ans et tu le revendique?mais attend,y´a qu´a voir ton raisonnement tout a fais contradictoire et ton manque flagrand de finnese pour en douter.Tu ose parler de morale,alors que j´en ai pas fais,j´ai juste vu en voyant tes messages precedents que tu n´avais pas l´air d´un etre ayant une capacité mentale tres devellopés.
Mais bon,si tu estime qu´a 23ans on a plus besoin de recevoir de lecon,et ben reste dans ton coin et continu a provoquer betement les supporters.Je t´aurai rien dit si tes argument concernant L´OM été valable,mais la ca a dépassé les limites du médiocre.
Mais bon,va y lance toi sur tes argument sur l´age,CA ca passe partout.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:09:34

1-0 pour sochaux et runje a arreter un péno
allez l´ol

La vidéo du moment