Ecoute mon petit seven je sais pas cb. Je sais pas cb on peut gagner plus tard avec un Bi deug éco-droit, ms je pense que j´arriverai a gagner plus que le RMI et certainement plus ke toi, ta mere, ton pere, tes freres et soeurs réunis.
Donc, deja, tu prouves encore une défaillance permanente des marseillais, OUVRIR LEUR GUEULE SANS MEME SAVOIR DE KOI IL S´AGIT.
G vraiment pas de lessons a recevoir d´un mome qui se prend pour un sage. Tu sais g 23 ans, et des petits péteux comme toi ki se croient pleins de vertues, j´en ai vu d´autres.
Pourquoi tu vas pas faire chier tes copains ki viennent emmerder les supporters parisiens sur leur forum? Les vertus ne marche que ds un seul sens dans ta famille? Tu sais je suis si idiot et un si gros parasite, pourquoi tu t´abaisses a mon niveau.
alors si tu trouves que mes arguments tiennent pas la route, pk tu me dis pas ce qui cloche dedans? Tu sais pas?
C normal, t´as balancé ta petite réplique " Vas-y suicide toi................" passe partout.
Mais ca, ca marche avec des momes, pas avec moi.
est ce que tu sais que j´ai vu ds un McDo a marseille, un gamin de 12 ou 13 ans se faire taper parcequ´il avait le maillot du psg?
Tu sais, moi j´en ai rien a foutre des marseillais et surtout des petits gamins comme vous qui vous rendez pas compte que de toute facon que ce soit l´om ou le psg qui gagne le championnat ca changera pas la vie de ts les jours, que le foot c´est qqchose de tellement superficiel a côté d´une vie d´adulte.
Avec mon message virulent je voulais connaitre le niveau intellectuel et argumentatif des supporters, eh bien merci mon grand seven, grace a toi je le sais.
NUL.
Et je te quitte en te disant que la vie ne s´apprend pas en 15 ou 16 ans et que avant de vouloir faire ton beau a faire la morale a quelqu´un qui a 7 de plus que toi, tu a encore un tres grand chemin a faire.
A+ Et Marseille champion ( si c´est aussi facile de vous faire plaisir, pourquoi diantre m´en priverais-je?)