CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

sw87
sw87
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:04:57

va niquer ta mere la pu.te

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:59:41

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIN

arrète SW j´vais chialer!
a part qu´est-ce que tu sais dire d´autres? Une petite variante de va niquer* tes morts????

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 13:21:02

putain c´est toi pauvre batho qui devrait varier t´a pas écrit un message de foot depuis combien de temps alors qu´avant tu me fesait la moral genre je cherche qu´a provoqué et tout et toi tu fait quoi la?
oui je c ou c´est les winners putain y ont des bettes de baches genres celle a om-manchester elle était trop belle

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:38:23

Parceque t´écris des messages de foot sur le forum psg, toi?
A paris y a que des fachos, le parc des princes tombe en ruine, tu trouves ça mieux?
Moi j´te provoque ouais, et j´le revendique même, tu penses bien que j´ai pas que ça a foutre a venir poster sur ton forum, comme ça pour le plaisir...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 13:46:02

parler du parc des princes ca parles plus de foot que d´insulter ouais déja
dénoncer le rascismes au parc des princes pdt les match de foot oui ca ce raporte plus au foot que d´insulter
bon autre chose au début t´insultait pas j´tait presque pris pour quelqu´un de normal au début
tu fait trop pitié le pauvre mec qui =vient sur le forum des autre pour insulter
tu t´ajoute a mes contact sur msn mais dégages putain
war . ..

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 13:55:32

tu penses bien que j´ai pas que ça a foutre a venir poster sur ton forum, comme ça pour le plaisir...
si je pensait que c´était ca comme tu doit avoir aucun plaisir a voir joué le psg tu doit te défouler ailleurs enfin c´est ce que je pensait
1 Lyon 64
2 Marseille 62
3 Monaco 61
4 Bordeaux 57
5 Sochaux 57
6 Auxerre 57
7 Nice 54
8 PSG 53
intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto intertoto

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:03:09

Bigshow-19 Posté le 08 mai 2003 à 13:46:02
parler du parc des princes ca parles plus de foot que d´insulter ouais déja
dénoncer le rascismes au parc des princes pdt les match de foot oui ca ce raporte plus au foot que d´insulter
bon autre chose au début t´insultait pas j´tait presque pris pour quelqu´un de normal au début
tu fait trop pitié le pauvre mec qui =vient sur le forum des autre pour insulter
tu t´ajoute a mes contact sur msn mais dégages putain
war . . .

alors alors

Quand t´est arrivé sur ce forum, tu t´est mis direct a nous casser les couilles, que ce soit moi ou les autres membres du forum parisien. T´argumentes pas, t´inventes même des fausses rumeurs, bref tu sers a que dalle.
Ensuite ça m´emmerderait qu´un mec comme toi me trouve normal vu que t´est carrèment con.

Tu dis que je fait pitié parceque je viens insulter les forums, mais j´te rappelle que c´est exactement c´que tu fais sur le forum parisien, tu provoques, tu provoques...Ben j´te repond...

Dernier truc: Ca fait plus de 3 mois que je t´ai bloqué sur messenger et que je t´ai viré de mes contacts si t´est trop con pour m´avoir gardé c´est ton problème, je suis pas S.O.S gogolmessenger.

J´aime pas trop parler a caux qui portent " war please" a la vieille de la guerre en irak, c´est pas mon kiffe....

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 18:24:39

mais si t´est le plus con mec cherche pas
j´était tranquille sur msn et je recoit un message de toi qui veut m´avoir dans ca liste de contact bon merde faudrait savoir boufon
et toi si t´est si intelligent t´aurait vu depuis longtemps que je ne t´ai plus dans mes contacts enfin c pas grave tu sait pas te servir de msn pour un jeune de ton genre je comprend
perso je préfaire avoir war please en pseudo que batho car bon je pense que ca ce raporte a ogbéché et ben qu´est ce qu´il est nul ce mec putain attention grand pont au non il oublie le ballo c pas grave il est jeune y progréssera c comme toi tout le monde espère ca mais...
bon parlons foot fernandao poura tenir ca place pour sochaux om a savoir maintenant si le meilleur entraineur de L1 le retiendra pour ce match
a noté salomon olembé a une contracture

sw87
sw87
Niveau 6
08 mai 2003 à 18:52:45

ET BIGHSHOW ON A 12 BACHES EN TOUT ET NS SOMMES LES SUPPORTERS A AVOIR PLUS DE BACHES DS LE MONDE(C DIT SUR LE SITE DE TS LES SUPPORTERS)
LES MEILLEURES SUPPORTERS SONT CEUX DE DORTMUND ET A LA DEUXIEME IL Y A LES SOUTH WINNERS.
LES MEILLEURS SUPPORTERS DU MONDE C EN ARENTINE.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM ET TS LEURS SUPPORTERS ET BIEN SUR LES SOUTH
WINNNNNNNNNNNNNNNNNERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 18:57:37

moi faut que je m´abonne pour les match a l´éxtérieur
j´ai déja écrit il m´on dit d´aller sur leurs site fin mai y´aura plus d´info
les winners y font tout les déplacements?
toi tu les faits?

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 19:00:02

cissé boumsong pedretti landreau luisao convoité par l´OM
pour boumsong c quasi sur qu´il vienne et on annonce van buteur au bayarn et vu la saison qu´il a fait il va raporté bonbon

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 19:05:24

bouchet: le programme minimum c´est quatre nouvelles arrivés avec une priorités pour le secteurs offensifs et en cas de ligues des champions l´objectifs cissé...

sw87
sw87
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:19:42

BIEN SUR BIGHSHOW KE JE LES FAIT CAR JE VAIS MEME AIDER LES WINNERS AU STADE car je FAIS PARTI DES MEMBRES.
JE SUIS ALLER MEME A PARIS .

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:24:26

Bigshow-19 Posté le 08 mai 2003 à 18:24:39

" mais si t´est le plus con mec cherche pas
j´était tranquille sur msn et je recoit un message de toi qui veut m´avoir dans ca liste de contact bon merde faudrait savoir boufon
et toi si t´est si intelligent t´aurait vu depuis longtemps que je ne t´ai plus dans mes contacts enfin c pas grave tu sait pas te servir de msn pour un jeune de ton genre je comprend
perso je préfaire avoir war please en pseudo que batho car bon je pense que ca ce raporte a ogbéché et ben qu´est ce qu´il est nul ce mec putain attention grand pont au non il oublie le ballo c pas grave il est jeune y progréssera c comme toi tout le monde espère ca mais...
bon parlons foot fernandao poura tenir ca place pour sochaux om a savoir maintenant si le meilleur entraineur de L1 le retiendra pour ce match
a noté salomon olembé a une contracture"

Hein? t´as recu un mail quand?????? C pas possible gogolmessenger a encore frappé, ´faut t´apprendre l´internet toi...

Si tu préfères avoir " war please" pas de problèmes, j´ai copié collé ta phrase je la garde, parceque le mec qui vient nous casser les couilles pour le racisme a Paris et qui se permet d´arborer ce genre de pseudos, alors là, trop fort...Bigshow bozzo, arrètes tu t´enfonces t´as tout contre toi...t´as déjà les deux pieds dans le cerceuil...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 19:29:06

batard c pas les parisiens qui sont entierement dans le cerceuil
oh fait qd quelqu´un s´ajoute a ton carnet d´adresse tu recoit un message comme quoi un tel voudrait s´ajouter a ton carnet d´adresse accepter reffuser désolé petit

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 19:31:04

tout contre moi tu te prend pour tout le monde?

marre du rascisme au psg
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 19:33:48

pk tu me dit maintenat pas de probleme si je prefaire avoir ce pseudo alors que tu me le rapelle qu´est t´est bizare des fois

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:39:43

apprend a écrire j´ai rien capté a ton dernier message.

Sinon, l´histoire de messenger, tu parles du moment où je t´avais ajouté dans mes contacts, c´t´a dire vers janvier, ou bien c un bug de messenger ( ça par contre ça arrive y a des gars que je connais même pas qui apparaissent dans ma liste)...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 19:44:53

ben voyons

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 20:01:13

c pour ca que qd je t´avait parlé pour la 1ère fois sur msn et que je t´avait demandé qui t´est tu m´avait a ton avis
ca avait pas vraiment l´air d´ètre accidentel tu m´avait meme dit que t´avait pris mon adresse sur les site jv et que tu m´avait ajouté
avec tout tes mensonges acumulés c´est pas que les pieds toi que t´a ds le cerceuil bon je gagne par KO
BOB bomb over batho

La vidéo du moment