Bigshow-19 Posté le 08 mai 2003 à 13:46:02
parler du parc des princes ca parles plus de foot que d´insulter ouais déja
dénoncer le rascismes au parc des princes pdt les match de foot oui ca ce raporte plus au foot que d´insulter
bon autre chose au début t´insultait pas j´tait presque pris pour quelqu´un de normal au début
tu fait trop pitié le pauvre mec qui =vient sur le forum des autre pour insulter
tu t´ajoute a mes contact sur msn mais dégages putain
war . . .
alors alors
Quand t´est arrivé sur ce forum, tu t´est mis direct a nous casser les couilles, que ce soit moi ou les autres membres du forum parisien. T´argumentes pas, t´inventes même des fausses rumeurs, bref tu sers a que dalle.
Ensuite ça m´emmerderait qu´un mec comme toi me trouve normal vu que t´est carrèment con.
Tu dis que je fait pitié parceque je viens insulter les forums, mais j´te rappelle que c´est exactement c´que tu fais sur le forum parisien, tu provoques, tu provoques...Ben j´te repond...
Dernier truc: Ca fait plus de 3 mois que je t´ai bloqué sur messenger et que je t´ai viré de mes contacts si t´est trop con pour m´avoir gardé c´est ton problème, je suis pas S.O.S gogolmessenger.
J´aime pas trop parler a caux qui portent " war please" a la vieille de la guerre en irak, c´est pas mon kiffe....