CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:52:44

putain mais quelle bandes d´hypocrites :
vers janvier-fevrier vous croyiez tous au titre , qd l´om a fait quelque mauvais match ( vs Paris , guingamps, troyes) vous avez dit: " oh , c rien de toute façon c lair on peut pas etre champion , on ni a jamais cru , ..." , maintenant vous etes 2 eme , vous y croyez encore plus et certains dise : " monaco le merite plus . .."

===> Mais arreter , supporter votre ekip , dite que vous croyez au titre , ok le groupe marseillais est pas au niveau de ceux de l´ol , asm , bdx , mais vous etes 2eme et a 2points du leader ! !!!!
qd on est ds cette position , on croit au titre meme si tout le monde dit " a monaco , lyon , le merite plus" , c sans doute vrai mais voila , tout peut arriver ! !

jtrouve vraiment sa debile . ....un coup oui , un coup non , puis oui,puis non . ....
regarder les niçois , jpeu vous dire que meme sil on dit le contraire y voulait etre champion ! ( maintenant y zon degringoler , c une autre histoire )

minimus1418
minimus1418
Niveau 4
07 mai 2003 à 10:43:49

Le Havre et Rouen en force!(vive la L2)!
quand a l´ om sa va ils ont bien jouer mais bon c tjs pas sa...

sw87
sw87
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:06:41

O BATHO ARRETE DE NS CASSER LES COUILLES ET VA DS LE FORUM DE C FIST DE PU.TE DE PARISIENS CAR TU FAIS VR2MEN PITIE.

VIVE L´OM TS C SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

Batho
Batho
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:09:16

Toi, tu fermes ta gueule ou t´enlèves ton cap lock, j´te rappelle que le " é" avec les majuscules enfoncées ça donne 2, donc apprends a écrire...Ou fermes ta gueule

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:27:50

on a un objectifs de débuts de saison il a casi aqui maintenant voyont plus haut alors
bien sur dienamax que ca me ferait bander si marseille était champion mais on est bien obligé de dire que d´autre équipe le mérite plus que nous sur le plan effectifs
maintenant sur le plan volonté je crois que marseille serait champion depuis longtemps

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:13:11

qd j´y pense l´autre con n´a tjs pas mis un message interessant alors qu´il vient tout le temps
je ne cite pas de non il ce reconnetra par ca connerie

hope-one
hope-one
Niveau 4
07 mai 2003 à 15:05:53

putain les gars faut arréter de réagir comme les journalistes qui descendent l´OM depuis le début de la saison. Si l´OM est champion ce sera trés bien et ce sera mérité putain on va pas dire si la Réal Sociedad est championne d´espagne que c´est pas mérité parce que le Réal de Madrid a un plus bel effectif. La réalité du terrain est pas la seule réalité. L´OM est avec l´OL l´equipe qui a gagner le plus de match, certe on a pas la meilleur attaque mais l´une des meilleurs defense on est l´ine des equipes les plus serieuses cette saison on a jamais perdu de fois de suite en championnat. J´entends dire qu´on a pas de star non plus mais Van Buyten n´est il pas le meilleur defenseur du championnat? Leboeuf a était champion du monde... j´entends dire par Perrin lui meme ( qui m´enerve depuis cette semaine d´ailleurs parce qu´il a decider de virer nos meilleurs jeune à commencer par MIchel Gafour.) que nos joueurs ne sont pas bon mais Dos Santos et Pérez c´est quand meme du trés bon, Baka n´est pas si mauvais que ca et malgrés ce que pense Perrin Chapuis et Johansen son promis à un brillant avenir que dire de Sytchev. Continuez d´insulter les joueurs et de les critiquer en tous cas moi je reste derriere mon equipe et cette saison je pense qu´au niveau de l´effectif cet OM est celui que je préfere depuis les années Waddle-Papin et l´époque Sonny Anderson. Maintenant chacun est libre de ses choix et je sais que les gouts et les couleurs ne se discute pas. Allez l´OM

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:35:28

ne parle pas de couleurs les parisiens n´aime pas
sinon pour baka t´y a été fort qu´elle merde celui la
pour johansen il joue de mieux en mieux contre bastia il a fait un trop bon match
en plus avec l´arivé de cissé ca va déchiré
y´a des gens il savent tellement pas quoi dire tellement ils viennent de ce faire casser qu´il corrige les fautes d´orthographes des autre rien a faire le p´tits gamin enfin on l´éxcuse ont sait pour quel club il est ( un club qui a fait rire la france cet saison)

sw87
sw87
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:46:16

O BATHO VA NIQUER TOUS T MORTS LES FIST DE PU.TE GROSSE SALO.PE DE PARISIENS TU FAIS PITIé ALORS DEGAGE CONARD.NIKE TOUTE TA FAMILLE OCI ET TA MERE LA PU.TE.

PARIS PARIS ON T´ENCU.LE.

VA NIQ.UER TS T MORTS sous la tombe encore UNE FOIS.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:50:56

la necrophilie semble etre une drogue pour toi sw . ...........
enfin bon , toi apparement c ton cerveau ki est mort ^^

sw87
sw87
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:58:49

kecke ke tia toi c lui ki commence a casser les couilles ds ce topic et il a pas a me dire ferme tagueul mais bon si toi tu te laisse faire ben c ton choix moi je me laisse pas faire.

ALLEZ L´OM VIVE L´OM ET LES SOUTH WINNNNNNNNNNNNNERSSSSSSSSS.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
07 mai 2003 à 19:43:59

putain mais barer vous les parisiens ou parler de foot mais pas de paris car c pas du foot ca

Batho
Batho
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:48:10

Bigshow-19 Posté le 07 mai 2003 à 14:13:11
" qd j´y pense l´autre con n´a tjs pas mis un message interessant alors qu´il vient tout le temps
je ne cite pas de non il ce reconnetra par ca connerie "

tu parlais de toi je suppose, a part de dire qu´a paris y a que des fachos, tu sers pas a grand chose...

Pour sw, je le felicite il a réussi a débloquer le cap lock bravo! Prochaine étape: Apprendre a parler francais...

sw87
sw87
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:55:31

FERME TAGUEUL SAL.OPE DE PARISIEN DE ME.RDE.

ALLEZ L´OM TU FAIS VRAIMENT PITIé BATHO.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
07 mai 2003 à 20:04:02

un bon p´tit site anti psg
http://omadept.free.fr/blagues.htm

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
07 mai 2003 à 20:07:35

la page met du temps a s´ouvrir mais bon le site est mis a jour et tout il est pas mal

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
07 mai 2003 à 20:25:49

sw t´est abonné au ultras 84?

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 mai 2003 à 11:12:39

fernandao de retour pour sochaux om c´est fort possible

sw87
sw87
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:42:15

non bigshow-19 je suis abonné o SOUTH WINNERS

C AU DESSUS DES ULTRAS.

RePrEseNTe VIRAGE SUD.

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:02:05

sw87 Posté le 07 mai 2003 à 19:55:31
FERME TAGUEUL SAL.OPE DE PARISIEN DE ME.RDE.

ALLEZ L´OM TU FAIS VRAIMENT PITIé BATHO.

sois pas vénnère sw, c la vie c comme c pas t faute...

tiens pour te consol, un petit site qui devrait te plaire tu m´en diras des nouvelles:

http://anti.om.online.fr/

La vidéo du moment