CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

Batho
Batho
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:28:51

the bigshow fag´s style...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:24:24

c´est pas que tu connait rien au psg en fait c´est que tu connait rien au foot sinon tu ne serait pas pour le psg

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:27:24

om-2
bastia-1
8 ème buts de Van Buteur
sinon mendy de bastia il a trop bien joué
et pour dos santos on le reverra pas cet saison
pauvre match de sakho en revanche il nous a fait des aloisio tout le match
en plus sur ce match Van Buyten il aurait pu marqué trop de fois
SINON OM 1er en attendant la victoire de strasbourg et en attendant la victoire du euh... en attendant la défaite de monaco

--OM--
--OM--
Niveau 5
04 mai 2003 à 08:34:26

fai chier MANU est blessé!!
bon j´espere que paris va defoncer monaco ! !!!!

Batho
Batho
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:51:03

Bigshow-19 Posté le 03 mai 2003 à 19:24:24
" c´est pas que tu connait rien au psg en fait c´est que tu connait rien au foot sinon tu ne serait pas pour le psg"

Alors j´vais t´expliquer deux trucs: Quand j´ai découvert le foot a la télé, c´était a l´époque 93-94. L´époque de Ginola-Weah-Raï, les PSG-Real, les PSG-Barça, les Bayern-PSG, bref une équipe de folie.
Forcèment quand tu vois ce genre de matchs, tu ne peux qu´être pour Paris. Bref, toujours est-il que je suis marqué au fer rouge psg, et que ça ne peux plus s´effacer, c´est une passion.

En fait, mon con, c´est une question de génération: Toi, p´tit footix, tu suis le foot depuis 1999/00 soit un an après la grande saison de l´om. Mais je sais pas pourquoi t´as semblé direct accro a cette équipe qui s´est pris des 1-5 a saint-etienne, 3-0 a feyenoord 5-1 a la lazio...

Donc tes reflexions, tu peux te les garder...

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:06:06

la tete de chien de penneteau ils nous a blessé notre ROBERTO CARLOS! en tout cas BON RETABLISSEMENT et j´espere k´on t´aura pour le debut de la saison prochaine ! !!

et LE GEANT BELGE EST TROP FORT IL VA BIENTOT JOUER ATTAQUANT ! !!!

j´aime pas paris mais j´espere qu´ils vont niké monaco pour k´on reste 2
! !!

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:27:15

non désolé je suis pour l´om depuis l´année de leurs centenaire j´ai donc vu cet brillante saison marsaillaise
2ème de D1
finaliste de la coupe en chocolat euh coupe de l´uefa de toute facon la final on pouvait pas la gagner tout nos joueurs était suspendu a cause de la baston de om-bologne
pour psg-monaco l´avantage revient pour paris car ils jouent chez eux
mais l´avantage revient aussi pour monaco car ils font du foot eux

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:30:01

sakho aura une sanction a indiqué perrin

Batho
Batho
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:24:58

ouais 1998/99, pareil de toute façon...le temps des patates de 30 m d´hamada jambay...

sw87
sw87
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:21:00

ALLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZ
L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

JE SUIS TRO FIER DE CETTE EKIPE ET EN PLUS C´ETAIT LE FEU AU WINNERS BON JE VS LE DIS SI L´OM GAGNE CONTRE SOCHAUX ET SEDAN ON SERA PREMIER
ET COMME SA CONTRE NANTES ON JOUERA LE TITRE.

ENFIN J´ESPERE.

BON VIVE L´OM , TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

McFly2
McFly2
Niveau 9
04 mai 2003 à 21:23:22

De la bombe j´esper k´ont va etre en ligue des champion.

au revoir bonne nuit...

@++++++++

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:54:50

on dit merci ki ? ?????
MERCI PARIS ! !!!

o fait dedicace a bigshow , la seule endouille ki va au match ds le kop des visiteurs . .....sans commentaires . .....

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
05 mai 2003 à 10:50:32

ouais pour une fois que paris gagne ca nous sert bon maintenant faut qui gagne contre lyon et apres y peuvent perdrent

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
05 mai 2003 à 12:04:08

la seule endouille ki va au match
et alors?
fait un commentaires j´ai pas compris ce que ca fait d´aller voir un match en visiteur?
tu voulait peut etre que j´aille avec les parisiens? ben non je ne vais pas avec les racistes
a noté ds la tribune monéguasques une banderoles " anti facho" les parisiens n´ont pas du etre content en voyant ca
encore un stade pas rempli pour un choc du championnats seulements 43000 spectateurs et du coté boulogne plein de place vide
alors va y explique moi ce que ca fait d´aller voir un match en tribune visiteur sachant que je suis anti psg et donc que j´irai jamais en tribune parisiennes
meme si ce soir la j´était pour le psg ( pour la bonne cause) je préfairait aller avec les monégausques qu´avec les tordus du psg

sw87
sw87
Niveau 6
05 mai 2003 à 12:59:28

ALLLLLLEZZZZZZZZ L´OMMMMMMMMMMMMMM ON EST 2EME

MERCI EUHH...... contre MONACO ESPERONS KIL FERONT PAREIL CONTRE C PD DE LYONNAIS.

EN FAITE IL Y A AURA LA JOURNEE DES OSCARS DU FOOT SUR CANML+ ET PARMI LES MEILLEURES JOUEURS IL Y A ROTHEN GIULY ET VAN BUTEUR.

VIVE L´OM , TS LEUR SUPPORTERS , ET LES SOUTH WINNERS.

fabom
fabom
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:24:25

aaaallllllezzzzzzzz l´ommmmmm

esperons la ligue des champions et faut esperer que lion perdre contree . .. voila.....lol

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
05 mai 2003 à 14:35:28

y´aura peut etre runje dans le meilleur gardien de la saison car il nous a fait des arrets trop beau

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
05 mai 2003 à 14:36:40

et il nous a surtout sauvé trop de fois

McFly2
McFly2
Niveau 9
05 mai 2003 à 15:38:53

salut moi je vous dit sa va etre tres chaud pour la fin car nous on joue deux fois a l´exterieur et une fois a domicile alors ke lyon et monaco c l´inverse alors je pense ke si on fais pas des exploi en fin de saison on peut dire bye bye bye au titre.

bon si non j´esper k´on va etre en ligue des champignon ( c pas drole mais je m´en bas les couilles).

@+++

Batho
Batho
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:42:21

>>Bigshow

Disons que quand un " supporter" marseillais va au parc voir PSG/Monaco en tribune monégasque, effectivement ca fait plutot bizarre.

Et sois gentil, arrète tes amalgames sur les fachos, car oui y en a dans les kops, on peut pas tous les empecher de venir au stade, y a pas marqué raciste sur leur tête.
Maintenant si tu te chies dessus, la prochaine fois, va dans les tribunes latérales, ambiance garantie...

Ah sinon, hier, j´ai pas vu le criminel bigshow en action, pourtant tu nous avait promis un festival d´objets sur ronnie, bah alors le bigshow ne serait-il qu´une grande gueule, ou bien une touze?

La vidéo du moment