VIVE MARSEILLE LES GARS,VIVE TS LEURS SUPPORTERS,
VIVE LES FANATICS(POUR MCFLY2),LES MTP,DODGERS,
ULTRAS BON ALLEZ LES GANAY OCI CAR CE SONT OCI DES SUPPORTERS TANT KE JI SUIS LES PRESIDENTIELS
lol
LE KAOTIC GROUP ET BIEN SUR LES SOUTH
WINNERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
JE N´EST PAS DIT LES YANKEE CAR FRENCHEMENT IL METTE AUCUNE AMBIANCE ET MEME LES GANAY ET LES PRESIDENTIELS METTENT PLUS D´AMBIANCE.
BON VIVE L´OM ET MARSEILLE.
PARIS PARIS ON T´ENCULE.
si cisse l´annee prochaine vient a l´om il n´y aura plus bakayoko enfin je l´espere de tout mon coeur.