CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:15:56

c sympathique . ...

McFly2
McFly2
Niveau 9
25 avril 2003 à 17:13:35

bon les gads ok on deteste paris mais y faut kan meme pas insulter ( meme si je les detestes)
mais bon y faut rester suporter j´usqu´au bout et ne pas insulter.
bon si non mon potes vien d´avoir l´entraineur4 est se ki est terrible c kil y a sytchev mais il a des stats moyenne ( dommage)
bon allez @++++
vive marseille

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
25 avril 2003 à 18:00:12

le mec qu´est supporter de l´OM jusqu´au bout je croit qu´il en a rien a foutre d´insulter le psg au contraire j´crois pas que les mecs abonnés aux ultras ou autres y ce génerait pour insulter les parisiens dailleurs y ont raisons
sinon perez n´est plus bléssé c´est de la balle ca

McFly2
McFly2
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:34:19

vive marseille

sw87
sw87
Niveau 6
25 avril 2003 à 22:27:51

VIVE MARSEILLE LES GARS,VIVE TS LEURS SUPPORTERS,
VIVE LES FANATICS(POUR MCFLY2),LES MTP,DODGERS,
ULTRAS BON ALLEZ LES GANAY OCI CAR CE SONT OCI DES SUPPORTERS TANT KE JI SUIS LES PRESIDENTIELS

lol

LE KAOTIC GROUP ET BIEN SUR LES SOUTH
WINNERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

JE N´EST PAS DIT LES YANKEE CAR FRENCHEMENT IL METTE AUCUNE AMBIANCE ET MEME LES GANAY ET LES PRESIDENTIELS METTENT PLUS D´AMBIANCE.

BON VIVE L´OM ET MARSEILLE.

PARIS PARIS ON T´ENCULE.

si cisse l´annee prochaine vient a l´om il n´y aura plus bakayoko enfin je l´espere de tout mon coeur.

sw87
sw87
Niveau 6
25 avril 2003 à 22:34:14

en faite BIGSHOW-19 L´OTRE JE T DIS FERME TAGEUL
JE M´EXCUSE BON ALLEZ VIVE L´OM

McFly2
McFly2
Niveau 9
25 avril 2003 à 23:21:46

bon vive marseille allez ya pu personne ou koi ? ?????

Batho
Batho
Niveau 10
26 avril 2003 à 07:54:08

Bigshow-19 Posté le 25 avril 2003 à 18:00:12

" le mec qu´est supporter de l´OM jusqu´au bout je croit qu´il en a rien a foutre d´insulter le psg au contraire j´crois pas que les mecs abonnés aux ultras ou autres y ce génerait pour insulter les parisiens dailleurs y ont raisons "

Ah ouais? Mais toi, t´est une grande gueule derrière ton PC mais qu´est-ce que tu vas faire au parc, hein? Que dalle, parceque t´est une grande gueule qui l´ouvre trop souvent...et pour dire des conneries en plus..

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
26 avril 2003 à 08:43:05

ALLEZ L´OM ! !! et restons poli contre les parisiens meme si on les deteste car on n´a pas gagné une seule fois contre eux alors je crois que y´a rien a dire , c´est sure on est devant mais .

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
26 avril 2003 à 08:50:02

sw87
sinon tu as raison BAKA qu´il se casse se pd car c´est lui qui loupe toute les occasion facile comme face a MONACO ( se pd s´en fou a mon avis d´aller au stade de france car pour louper une occassion enorme meme un joueur de troyes la met au fond je parie )
et il en a loupper 2 contre monaco ( 1 grosse au match retour de L1 au velodrome et coupe)
ET CISSE vien a l´om mon pote car vu que j´adore auxerre mais c´est parce que y´a toi comme ca je pourrai eter pour 1 club ! !!!!

Sinon si BAKA on arrive pa a le vendre ce qui serai TRES fort possible on le garde mais il ne jouera pas souvent quand y´aura des blessés mais il peut nous mettre des buts chatte comme contre ajacco lol bon

LE FOOT EST NEE EN ANGLETERRE SON AVENIR EST A L´OM ! !!

ALLEZ L´OM

POUR PARIS SA SERA L´ANNEE PROCHAINE QU4ON VA LES NIKE CAR PAS DE RONI donc PLUS DE JOUEUR ! ! HAHAHH

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:46:14

C´est clair qu´un joueur + talentueux que les autres sa suffit pour exterminer des équipes qui prétendait finir 1er de L1 au début ( ils sont où maintenant ? LOL).

PARIS EN FORCE.

Paris 3-0 marseille
Paris 2-1 marseille
marseille 0-3 Paris

HAHAHAHAHAHAHA

OM : OLYMPIQUE MERDIQUE.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:32:43

je vais etre clair , en tant que supporter Parigot j´aimerai que l´on evite les insultes a 2 balles et ce , quelque soit le camp que l´on supporte . ...ici c le forum de l´om on parle de l´om , ds le forum du PSG on parle du PSG ! !!!!

on peut detester l´om ( com moi) et parler trankilement des resultat sportif ! !!

McFly2
McFly2
Niveau 9
26 avril 2003 à 12:37:36

FF[X]
stp soit un peut plus indulgent en vers notre equipe parceke je te rapel le classement en passent!!!

1 Monaco 61
2 Lyon 61
3 Marseille 59
Bordeaux 57
Sochaux 54
6 Auxerre 54
7 Nice 53
8 Nantes 53
9 Paris-SG 50
10 Guingamp 50
11 Lens 48
12 Bastia 45
13 Strasbourg 41
14 Rennes 36
15 Montpellier 36
16 Lille 35
17 Le Havre 35
18 Sedan 34
19 AC Ajaccio 32
20 Troyes 28

bon alors je crois ke tu pourrais fermer ta geule car vous avez 9pts de retard sur nous et il reste plus ke 4 journees de championnat
mais bon c pas grave l´important c pas combien on se prend mais c combien on est a l´arriver!!!!

si non je trouve ke baka on devrait le garder mais juste pour couper les citrons a la mitant(lol)
bon allez @+++++
vive marseille

Batho
Batho
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:57:40

McFly2 Posté le 25 avril 2003 à 17:13:35
" bon les gads ok on deteste paris mais y faut kan meme pas insulter ( meme si je les detestes)
mais bon y faut rester suporter j´usqu´au bout et ne pas insulter. "

McFly2 Posté le 26 avril 2003 à 12:37:36
" bon alors je crois ke tu pourrais fermer ta geule car vous avez 9pts de retard sur nous et il reste plus ke 4 journees de championnat
mais bon c pas grave l´important c pas combien on se prend mais c combien on est a l´arriver!!!! "

Dis-moi mon p´tit marty, c´est le voyage intertemporel avec la doloréale qui t´as épuisé au point de retourner ta veste comme tu le fait?

McFly2
McFly2
Niveau 9
26 avril 2003 à 13:06:03

ouéé che pas franchement desoler mais sa me mais hors de moi kan on dit sa sur mon akipe alors ke paris son au fin fond du classement et il trouvent l´odasse de venir encore parler.

encore une fois desoler mais j´arrive pas a me retenir.........
@+++

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 avril 2003 à 13:19:29

batho pk tu continu_ a me parler tu me les petes a forces mais bon t´est comme ca que veut tu t´est encore jeunes et tout bon
personnelement je connait meme mieu que toi la vie des joueurs du psg alors va jouer avec tes petits copain sur ton forum psg ou plutot ocupe toi de ton club minable plutot que venir me checher car la tu verra le boulot que t´aura
ce soir 18h om-Algérie
demain la vague bordelaise va tout rafler si paris gagne je me casse de ce forum

sw87
sw87
Niveau 6
26 avril 2003 à 13:21:39

" BATHO" SI TU PARLAIS A MOI JE TE SIGNAL KE JE SUIS ALLEZ AU PARC LORS DU MATCH DE COUPE ALORS NE ME DIS PAS KE G UNE GRANDE GUEULE CAR JE FAIS PARTI DES MEMBRES DES SOUTH WINNERS donc je fais bocou de deplacement.

ET " BAMOGOMOUS" TU AS RAISON MEC L´ANNEE PROCHAINE UNE TERRIBLE EKIPE ET EUX SANS BUGGS BUNNY ON LES NIKERA .

bon VIVE L´OM,TS LEUR SUPPORTERS,LE HAUT DU VIRAGE NORD LE VIRAGE SUD ET BIEN SUR LES SOUTH
WINNERSssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSS.

allez l´OM

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 avril 2003 à 13:42:15

oui mais bon comme t´a une équipe de merde je sait que je resterai t´inquiette sinon j´aurai pas dit ca
sinon t´est quand meme un grand marrant tu m´insultait parce que en tant que supporters marseillais j´allais sur le forum psg et voila que toi maintenant comme un bon gros c.onnard que t´est tu fait ce que tu dissait de pas faire...
fait pas genre les gros bras mec mais bon pour parler foot t´est bien obligé d´aller sur le forum de l´om
comme en plus le foot us y´a pas en ce moments ca doit etre beau les sujets de conversations sur le forum psg ca doit etre

batho
hup!

a l´ancienne quoi tu métonne qu´y est +de 2000 messages apres

McFly2
McFly2
Niveau 9
26 avril 2003 à 14:28:12

vive marseille

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:40:15

" a l´ancienne quoi tu métonne qu´y est +de 2000 messages apres"
bigshow lit les 6dernier mes du topic PSG , tu l´aura ds le cul , la difference qd meme est que sur notre forum on dit les news , vous n´en mettez jamais sur l´om , vous dites juste " allez l´om" donc , dsl pas de leçona recevoir , stt venant de toi . ......

La vidéo du moment