CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 avril 2003 à 12:01:29

fernandez pardons mais ou est la différence les deux sont des comique sauf que un est mort et l´autre a fait de sont club un club mort

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:59:46

ouaih sauf que LUIS a ete un gd joueur ki a porté lekip de france , perrin lui , un joueur ? ??? non

( ps : mais c un bon entraineur , moi je suis objectif)

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 avril 2003 à 14:29:05

ca a été comme tu dit
sauf qu´au jour le jour perrin est un grand entraineur francais voir le meilleur qui entraine une équipe de L1 ( selon tout les entraineur de L1)
et que fernandez est actuellement selon moi un des plus vilain au vu de cet saison
perrin a relevé troyes
perrin a relevé marseille
fernandez a relevé paris
et finalement fernandez a fait couler paris pour leur mettre une bitte dans le cul en leur disant je me casse a la fin de la saison

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 avril 2003 à 14:31:34

tien j´ai fait une grosse faute mais ca passera inapercu par les parisiens car eux meme ca en est

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:37:44

bon bah tu vien encore de montrer les limites d´un cerveau humain , quoique je me demande si tu a quelque chose d´humain a par ta connerie . ................

Batho
Batho
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:55:26

bof fernandez peut se barrer, j´ai jamais été pour son retour, donc moi j´ai la conscience tranquille...
Ca m´avait vénnère de voir bergeroo se faire virer...

Bref il peut se casser, a fenerbahce, j´m´en branle, seul paris prime, et j´attends de voir c´que va donner le plan de perd-perd...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:49:34

diEnamaX Posté le 22 avril 2003 à 14:37:44
bon bah tu vien encore de montrer les limites d´un cerveau humain , quoique je me demande si tu a quelque chose d´humain a par ta connerie . . ...............
a part ca t´aurait peut etre aimé parlé de foot?

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:55:30

moi je ne suis pas la pour faire chier les marseillais o contraire c´est plutot toi qui t´embrouille avec les marseillais ( a en lire tes anciens message) et tu continu
ps: ca sert a rien de laisser un message pour perrin c´est pas ici qu´il viendra le lire

Batho
Batho
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:10:10

aha dégagé par les siens!

quel vent!

ca c énorme!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:31:21

ps: ca sert a rien de laisser un message pour perrin c´est pas ici qu´il viendra le lire

ohoho mais quil est cons ce gamin

" sauf qu´au jour le jour perrin est un grand entraineur francais voir le meilleur qui entraine une équipe de L1 ( selon tout les entraineur de L1) "
=====> tinkiete il ne te lira pas non plus . .................

o fait g pas d´embrouille avec les marseillais g des embrouilles avec les cons . ..........c pas la meme chose . ......

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:36:43

Le match OM - Liverpool pour Cissé

Djibril Cissé. ( LP/OLIVIER LEJEUNE.)

LA JEUNE GÉNÉRATION dorée de l´AJ Auxerre est décidément très convoitée. Le plus demandé, après Olivier Kapo, est bien sûr Djibril Cissé. L´avant-centre international a été approché par l´Olympique de Marseille et Liverpool. En difficulté dans son club, contesté pour son manque d´efficacité, le joueur n´est plus en odeur de sainteté dans l´Yonne. Il se retrouve de plus en plus isolé au sein même du groupe. La piste de l´OM est aujourd´hui la plus sérieuse. Cissé, natif d´Arles, retrouverait ainsi sa région natale et Marseille pourrait constituer un dernier échelon avant un départ vers l´étranger, surtout en cas de participation à la Ligue des champions. Robert-Louis Dreyfus a fait de lui sa priorité.

====> vous en avez meme pas parlé ! !!!!!!!
putain on va finir par croire que c vrai ^^

McFly2
McFly2
Niveau 9
22 avril 2003 à 22:48:43

alors comment sa va moi sa bientot plus que quelque message et on est a 1000 c assez cool pour mon premier topics je truve kil a assez bien marcher.bon allez @++++ et vive marseille.

___!*!*!___________!*!*!
___!*!_*!_________!*!!*!___!******!
___!*!__*!_______!*!_!*!___!*!
___!*!___*!_____!*!__!*!___!*!
___!*!____*!___!*!___!*!___!*!
___!*!_____*!_!*!____!*!___!*!
___!*!______!*!______!*!___!******!

______!********!
______!*!
______!*!
______!*****!___!*!_____\* */
______!*!______!*!____-_!*!
______!*!______!*!____-_!*!
______!*!______!***!____!*!

Π©Ŧ£¥

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:35:58

LA NOUVELLE REGLE VOUS POUVEZ ELIRE 3 JOUEUR DE L1 QUE VOUS PREFERER ET LE CLASSEMENT FINAL CE FERA CE SOIR A 22H30 ALORS VOTEZ AVANT 22H30 POUR ELIRE LE MEILLEUR JOUEUR DE L1 SURTOUT ALLEZ SUR LE FORUM::::

elisez le meilleur joueur de L1

sw87
sw87
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:38:15

LE MEILLEURE JOUEUR DE L1 POUR MOI EST ROTHEN.

VIVE L´OM ET TOUS LEURS SUPPORTERS.
ET BIGSHOW JE T´EMMERDE KE PERRIN NE LE LIRA PAS CAR JE LE SAIS ESPECE DE FIST DE PU.TE
JE LE MARQUE PARCKE G ENVIE ALORS FERME TAGUEUL.

" AGITER LES DRAPEAUX DS L´ARENE ET FRAPPER LES TAMBOURS POUR L´OM KAN LE VIRAGE SUD S´ECRIRA,ALLEZ L´OM ON EST TOUS AVEC TOI"
PETITE CHANSON DU VIRAGE SUD.

Batho
Batho
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:39:24

je crois que y a une confusion sw87...

un gros quiproquo même...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:57:49

la vérité sur l´explosion d´hemdani ( paru sur www.olympiquedemarseille.com)

Dimanche dernier, au coup de sifflet final de Lens-OM, les caméras de Canal+ ont pris sur le vif une scène surprenante : Brahim Hemdani prenant fermement le chemin des vestiaires alors que visiblement Alain Perrin lui recommandait d´aller saluer les 1 600 supporters phocéens.
Le geste a étonné, surtout de sa part. Il a suscité de multiples interprétations, y compris sur notre forum, mais au final elles étaient toutes bien loin de la vérité.
Joint au téléphone, le joueur tombe des nues : " Je suis vraiment désolé qu´on ait pu penser que je puisse avoir un problème quelconque avec nos supporters. C´est même assez bizarre, car je suis toujours le premier à aller les voir pour les remercier et je lance volontiers mon maillot après les victoires. Il n´y a rien de meilleur que ces moments-là de communion. Il m´arrive aussi d´aller vers eux après une défaite, comme mercredi contre Monaco".
Plusieurs quotidiens ont émis l´hypothèse que cette attitude faisait suite à des insultes proférées par plusieurs fans marseillais contre leurs propres joueurs lors de l´échauffement. " Cela n´a rien à voir. D´ailleurs, ces insultes n´étaient le fait que de cas isolés. Elles venaient de personnes déçues par notre élimination en coupe de la Ligue. Il n´y avait pas de quoi prendre la mouche…", considère Hemdani.
Mais alors que s´est-il passé à Bollaert ? " J´ai rejoint volontairement au plus vite notre vestiaire pour éviter qu´une bagarre n´éclate. Je craignais que cela ne dégénère après le match entre Rigobert Song et moi", révèle-t-il.
L´origine du problème vient du choc entre Ecker et Moreira. " Une échauffourée a éclaté et quand j´ai voulu séparer les deux joueurs, Song est arrivé et a commencé à me bousculer. Il m´a ensuite cherché pendant tout le reste de la partie. J´étais tellement énervé à la fin du match que j´ai préféré aller me calmer dans les vestiaires plutôt que de risquer d´exploser. Nous serons déjà suffisamment pénalisés comme ça avec la suspension d´Abdou ( Méïté) après son carton rouge. Il était plus intelligent d´agir ainsi. C´est d´ailleurs ce que m´a dit Albert Emon quand je lui ai raconté toute l´histoire". Dont acte.

McFly2
McFly2
Niveau 9
23 avril 2003 à 18:12:33

alors comment sa va bon se soi ya le match ke tous le monde attend ke se soit les suporter de marseille de paris de lens de nante de lyon etc.....
mantchester-realmadrid. ( le choc)
je vous tiendrez au courrant du score se soir sur le forum bon allez ciao et @ bientot dans le futur!!!!!!

Π©Ŧ£¥

McFly2
McFly2
Niveau 9
23 avril 2003 à 21:53:14

bon he bien pour le moment ya 1-1 mantchester-real madrid.
si non le milan AC mene 1-0.
voila allez @+++

McFly2
McFly2
Niveau 9
23 avril 2003 à 21:55:16

bon bhe maintenant ya 2-1 pour le real madrid double de Ronaldo si non but de van nystelroy
@+++

McFly2
McFly2
Niveau 9
23 avril 2003 à 21:57:40

bon maintenant ya 2-2 une magnifique talonade contre son camp de elghera superbe C.S.C

mdr!!!