CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

fabom
fabom
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:03:42

ouais on peut toujours y croire , mais fau battre lens pour sa

ALLEZ L´OMM!!!!

McFly2
McFly2
Niveau 9
13 avril 2003 à 19:42:11

moi franchement j´y crois plus des masses on marke pas un but contre troyes ( putin de merde troyes ! !!!!!)
et on se fais ouvrire le cul contre guigamp a la maison ( putin de merde guigamp ! !!!!!)
et apres vous voulez gagner contre monaco lens etc...
franchement moi j´ai pus d´espoire.
mais bon vive quand meme marseille
@+++

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
13 avril 2003 à 19:44:59

l´éspoir fait vivre
non je déconne ca c´est la phrase des parisiens

shinyX
shinyX
Niveau 6
13 avril 2003 à 19:52:51

Lol... Arrête, ca pourra nous porter malheur cette phrase ! Lol

McFly2
McFly2
Niveau 9
13 avril 2003 à 19:54:08

mdr ! !!!!

sw87
sw87
Niveau 6
14 avril 2003 à 13:03:36

LES GARS C VRAI SA,MAIS BON IL FAUT TOUJOURS CROIRE A AUTRE EKIPE.SI L´OM GAGNE EN COUPE DE LA LIGUE,L´OM SERA EN UEFA,PUIS APRES ILS JOUERONT A FOND UNE LA PLAUCE POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS DONC SI L´OM GAGNE CONTRE MONACO,NOTRE EKIPE AURA UN BON MORAL CONTRE LENS.

ALLEZ L´OM,VIVE LEURS SUPPORTERS,VIVE MARSEILLE,

ET N´OUBLIEZ PAS LES SOUTH WINNERS ET LE VIRAGE SUD.

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
14 avril 2003 à 13:27:56

ICI OU SUR LE TERRAIN, ON NE LACHERA RIEN

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:42:43

ДζζΣŹ ĽΘΠ

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:33:28

a lens on ne va pas lache maintenant et on a une serie a demare a dimanche a boleart

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:39:13

dabord y´

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:40:08

a monaco
et o fait l´objectif de début de saison du psg c´était d´ètre champion trop drole

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:58:14

au moins on va gagner 1 coupe et on sera en UEFA ! vous allez terminer 4eme en UEFA aussi alors prefere gagnez la coupe avec ! !!!

McFly2
McFly2
Niveau 9
14 avril 2003 à 19:05:10

ouais les gads on va tous niker et c vrai ke pour paris la premiere place c plutot dur y faut plutot regarder vers le bas avec c parisien .
moi je dit paris l´anne prochaine y faudrait ki esaie de jouer le mintient ce sera deja bien.
lol
@+++

Π©Ŧ£¥

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:11:10

la force de paris c´est ronaldinhio sans aucun doute mais bon l´anné prochaine y ce casse alors paris va encore ce chier dessus déja qu´avec ronaldinhio ils on du mal c bon a rien alors sans lui
9 Paris-SG 49 comme dirait luiz ont a perdu mais c´était un beau match ce pauvre con a pas compris que la beauté du match est secondaire
sinon psgmatt va chercher des copains ailleurs

McFly2
McFly2
Niveau 9
14 avril 2003 à 21:17:42

Π©Ŧ£¥

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:29:32

1:j aime pas l olympique de merdee,droit au chiottess
2:leur place seras vert les 6 ou 7 eme=que dla chatttes
3:c pas en 1 saison kon fé une equipe
4=c des tricheurs,des ivrogness,il sont violent savent pas jouer sans faire des bagarres
5=OLYMPIQUE DE MERDDE,DROIT AU CHIOTTEES

McFly2
McFly2
Niveau 9
14 avril 2003 à 21:35:45

1_j´aime marseille
2_les meilleurs suporter de france
3_ya tjr une baston car les autres club ne sont pas fairplay.
4_plus gros palmares des club de france.
5_Seul club français a avoir gagner une COUPE D´EUROPE.

voila pourquoi marseille est magique.
@+

Π©Ŧ£¥

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:43:46

ferme la petite putte de marseillaise
1:j aime lens
2:les meilleurs SUPORTTERS DE FRANCE glan
3:pas fairplay:faire des fuckk a ronaldinho c du fairplay
4:Olympique de merdee,droit au chiottes
5:ya longtemp,maintenant c des crapiassess

McFly2
McFly2
Niveau 9
14 avril 2003 à 21:49:08

tu parle k´ont est mal polits insolent mais ta pas vue tous se ke tu dit tu nous insultes et apres tu dit k´on est insolent . ....
ha bhe elle est belle la jeunesse ta 13 ans et tu ve m´apprendre c k´est le foot allez retourne sur un salon de lensois ou se ke tu ve mais c pas la peine de revenir ici pour insulter.
allez degage .

Π©Ŧ£¥

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:52:19

ferme la grossee putainn de connassse,je my connait + ke toi en foot alors fermmme la et je sais mieux jouer que toi au foot et a pes2

La vidéo du moment