hope-one Posté le 16 mars 2003 à 00:04:49
Franchement SYTCHEF t trop un bouffon ya pas de camps à choisir c à cause des putains de "dit" supporters comme toi ke le foot a une sale image.
Il faut respecter les autres ekipe aussi et avoué kil ya du jeu ailleurs ke ds l´ekio ke tu soutient moi meme si je suis à 100% suporter marseillais je reconnais kil ya du talent ailleur et il faut reconnaitre qu´au PSG ya du talent aussi par exemple HEINZE est trés fort PEDRON et PAULO CESAR on du talent aussi par contre faut arreté de sucer personaldinho parce ke lui l´sprit collectif il y connait rien et ses gri-gri desserve plus souvent son equipe kelle ne lui sere mais bon... Sinon moi mon kiffe ce serai L´OM,AUXERRE,et NANTES en LDC.
Au gros PD tu vient me dire ke t un supporter de l´OM a 100% mais jparie ke t l´un de ses petit pd qui regarde le match sur canal et qu´est jamais venu a un deplacement de sa vie.
Alors premierement parle moi mieux parceke chuis pas ton collegue et degage de ce forum et vas sucer Paris Auxerre et comp..........
PS : sw87 represente tu le sais on lache rien.