CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

sw87
sw87
Niveau 6
16 mars 2003 à 14:25:51

vive l´om et c supporters MRSEILLE REPRESENTE VIRAGE SUD: SOUTH WINNERS ET ULTRA COMMANDO

Batho
Batho
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:56:00

Seven-86 Posté le 16 mars 2003 à 11:22:12
bon réponse a batho,j´accepte avec un immense plaisir cardetti,j´échange van buyten + 40millions d´euros pour s´attacher les service de l´extraordinaire francis llacer qui est capable a lui tout seul d´illuminer un match grace a sa technik revolutionnaire,son sens tactik ultra décelloper et sa vision du jeu digne d´un zidane.

J´me rends compte que l´offre n´est pas très équitable...allez je rajoute hugo leal dans la balance...
C cadeau...

sw87
sw87
Niveau 6
17 mars 2003 à 17:29:57

represente south winners et ultra commando o putain ne laissez jamais ce forum périr

sw87
sw87
Niveau 6
18 mars 2003 à 14:08:08

o reveillez vs les gars .

hope-one
hope-one
Niveau 4
18 mars 2003 à 16:58:11

Putain je suis grave dégouté Van Buyten est encore annoncé partant je vois pas ki pourai le remplacer à part MEXES mais je crois pas ke ce soit vraiment possible

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
18 mars 2003 à 17:07:05

les pauvres parisiens apres leur victoire contre marseille ca y´est il ce voyait 1er on aurait di qu´il avait gagner la ligue des champions ( que seul marseille en france a gagner) mais malheureusement pour eux c match en retard on été ratrapé du coup paris décend décend... 8 ème et c pas fini
pauvre fernandez qui annonce ca démission alors qui vien de faire le kas du siecle comme dirait alonzo le pauvre fernandez ne comprend vraiment rien
en tout cas faut que bakayoko et leboeuf y bouge c plus possible
pour ce qui est du championnat marseille va le gagner mais pour ce qui est de la coupe de la ligue monaco a qd meme une equipe qui fait peur

stach2
stach2
Niveau 8
18 mars 2003 à 19:44:19

Confirmant les rumeurs de transfert qui circulaient depuis plusieurs semaines, Daniel Van Buyten admet que Marseille est actuellement en négociation avec Manchester. Le défenseur Belge au jeu sans limites n´a jamais caché son intérêt pour le championnat anglais. Les négociations sont encore internes aux clubs et le joueur n´a pas encore été contacté personnellement, mais l´affaire semble se préciser.

Sytchef
Sytchef
Niveau 5
18 mars 2003 à 20:46:30

hope-one Posté le 16 mars 2003 à 00:04:49
Franchement SYTCHEF t trop un bouffon ya pas de camps à choisir c à cause des putains de "dit" supporters comme toi ke le foot a une sale image.
Il faut respecter les autres ekipe aussi et avoué kil ya du jeu ailleurs ke ds l´ekio ke tu soutient moi meme si je suis à 100% suporter marseillais je reconnais kil ya du talent ailleur et il faut reconnaitre qu´au PSG ya du talent aussi par exemple HEINZE est trés fort PEDRON et PAULO CESAR on du talent aussi par contre faut arreté de sucer personaldinho parce ke lui l´sprit collectif il y connait rien et ses gri-gri desserve plus souvent son equipe kelle ne lui sere mais bon... Sinon moi mon kiffe ce serai L´OM,AUXERRE,et NANTES en LDC.

Au gros PD tu vient me dire ke t un supporter de l´OM a 100% mais jparie ke t l´un de ses petit pd qui regarde le match sur canal et qu´est jamais venu a un deplacement de sa vie.
Alors premierement parle moi mieux parceke chuis pas ton collegue et degage de ce forum et vas sucer Paris Auxerre et comp..........

PS : sw87 represente tu le sais on lache rien.

sw87
sw87
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:23:57

tu as raison mec on lache rien mais en faite c ki ki t´insulte .

RePrEsEnTe SOUTH WINNERS ET ULTRA COMMANDO.

TOUS CE KI N´AIME PAS L´OM CASSER VS DE CE FORUM BANDE DE PU.te

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:32:47

que pensez vs du FC BALE??

sw87
sw87
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:55:04

cune bonne ekipe mais il y a un joueur ke j´adore c Hakan Yakin o sytchev ne te laisse pas faire par c gros fist de pu.te de leur mort

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
19 mars 2003 à 14:00:46

T´es bien gentil sw87,tu supporte l´OM comme moi mais essaye de sortir de phrases moin ridicule qu´a l´accoutué parce que tu passe pour un gros bof qui a un poireau a la place du cerveau dans ce forum.Alors répond moi par une phrase cohérente,pour ne que tu tombe dans la totale médiocrité

Voila,@@@@@++++++++

Batho
Batho
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:36:44

^^

voilà qui est bien dit...

McFly2
McFly2
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:44:40

salut vive marseille hier le real c qualifier ainsi ke la juventus . ..
on va bien voir c ki ki va gagner se soir

stach2
stach2
Niveau 8
19 mars 2003 à 16:50:19

j´espere ke newcastle accedera aux quarts. j´aime le style de jeu de cette equipe et puis Alan Shearer il est en train de realiser une belle saison en Champion´s League. D´ailleurs on parle de son retour en selection nationale.
Sinon ya Strasbourg-Bordeaux ossi aujourd´hui. Si bordeaux gagne on prend la 3e place du championnat.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
19 mars 2003 à 19:20:38

Viva valencia pour ce soir,mon 2eme club apres l´OM.J´espere qu´ils vont battre Arsenal...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
19 mars 2003 à 20:29:36

t fou aller arsenal et c francais

hope-one
hope-one
Niveau 4
20 mars 2003 à 17:46:10

franchement sytchef j´aimerai bien connaitre ton age mais je pense bien ke je supporter l´OM bien avant toi alors e t´aille au stade ou paqs je m´en bas les couilles les skins aussi ils vont au stade et pourtant le match il en ont rien à tre-fou

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
20 mars 2003 à 18:00:04

hope-one evite de parler de skins c pas le forum psg ici alors pas de skins

Sytchef
Sytchef
Niveau 5
20 mars 2003 à 18:12:07

toi t´as cru k´y avait des skins au stade vel.
Mais tu sors d´ou , vient voir un match un jour et a pres on se reparle.
Sinon j´ai 16 ans et alors

La vidéo du moment