CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

McFly2
McFly2
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:31:37

madrid-2 milan-1
@++ je me tire
vive marseille et tous leur suporter

McFly2
McFly2
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:33:45

3-1 pour le real de madrid

stach2
stach2
Niveau 8
13 mars 2003 à 01:01:55

Vous savez pas si la formule actuelle de la ligue des champions va changer l´annee prochaine ?
G entendu dire qu´il n´y aurait plus de 2e phase et kon passerait direct aux 8e de finale apres la phase 1 avec elemination directe.
Si ca se faisait ca serait une bonne chose pour les clubs plus faibles et notement les clubs francais.

stach2
stach2
Niveau 8
13 mars 2003 à 02:12:08

Heinze écrit à Fernandao
Gabriel Heinze, le défenseur parisien impliqué dans le choc avec Fernandao, a envoyé un fax, dans la journée de lundi, au siège de l´Olympique de Marseille. Le joueur argentin du PSG souhaite à l´attaquant marseillais un prompt rétablissement afin de le revoir le plus rapidement possible sur les terrains.

Cher Lucio,

J´ai été profondément choqué d´apprendre ta blessure à mon retour au vestiaire en fin de rencontre hier soir.
Mes coéquipiers brésiliens m´ont dit tout le bien qu´ils pensent de toi et je te souhaite de te rétablir très vite afin que nous puissions te revoir rapidement sur un terrain.
Même si cette blessure est intervenue à l´occasion d´un choc entre nous, je tiens à te dire que je n´ai jamais blessé personne dans ma carrière.
Je me tiens à ton entière disposition et te dis à très bientôt par téléphone.

Très amicalement,
Gabriel Heinze

Fernandao : " maintenant j´ai un deuxieme trou du cul en guise de front, c´est malin tout ca !
Neanmoins j´apprecie le geste de Heinze, ca m´a fait plaisir. Il faut aussi retenir le cote positif de cette blessure. Je pourrais a present faire des amortis du front, chose qui ne s´est jamais vu dans le football ! Enfin j´ai hate de rejoindre mes partenaires sur le terrain afin de decrocher un titre a la fin de la saison.
Merci a tous les supporters pour leurs messages d´encouragement. Je leurs dit a tres bientot. "

fabom
fabom
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:14:20

up et allez l´om et que fernandao se retablissent vite

stach2
stach2
Niveau 8
13 mars 2003 à 13:18:57

héhéhéhé
http://www.lequipe.fr/Foootball/20030313_091443Dev.html

hope-one
hope-one
Niveau 4
13 mars 2003 à 17:57:23

c bien ce qu´a fait Heinze c´est bien que les joueurs des deux clubs aient du respect l´un pour l´autre ca donne un bon exemple aux suporters. ALLEZ L´OM

Sytchef
Sytchef
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:59:51

ce ke tu viens de dire tout le monde la deja dit donc essais de perler pour dire qqchose d´interessant tu sera gentil

Sytchef
Sytchef
Niveau 5
13 mars 2003 à 20:53:56

Venez faire le deplassement a Montpellier le week end prochain.
sa coute pas cher et ses pas loin.
Et moi je peux vous dire ke les deplacements c autre chose ke le Vel(nouveau stade, trop bonne ambiance entre Marseillais etc.............)

rencoco
rencoco
Niveau 7
14 mars 2003 à 11:59:41

FIRST ! !!!

lord_psychos
lord_psychos
Niveau 3
14 mars 2003 à 15:29:38

Mais d´ou vient cette guéguerre à 2 balles... Me dites pas que c´est encore l´affaire Vernyck qui ressurgit.

Ceux qui captent pas doivent ressortir leur livre d´Histoire avant de parader sans connaitre les origines anciennes de ce combat Marseillo-parisien( cf affaire Vernycke).

Y en a pas un d´entre vous qui voit plus loin que notre championnat ? Moi perso, c´est l´Europe et je kiffe Marseille, je kiffe Paris.

Un haut de tableau Marseille, Monaco, Lyon, Bordeaux, Paris, Auxerre et Lens, ça vous fait pas kiffer ? C´est ça qui est important et pas cette ridicule baston entre boutonneux pustuleux qui se revendique de tels ou tels club...

Sur ce... le PSG nous as quand même foutu une belle branlée méritée.

Runje superstar ! Van bubu for ever!

Sytchef
Sytchef
Niveau 5
14 mars 2003 à 18:18:28

kes tu vient parler sur ce forum bouffon si t´aime Paris. Ici on a choisi notre camp alors degage PD

stach2
stach2
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:36:40

Fernandao est sorti de l´hôpital
Opéré mardi des suites de son choc aérien avec Heinze, Fernandao a eu le feu vert médical vendredi matin pour quitter La Timone. Il a ainsi pu regagner son domicile et retrouver son épouse, enceinte de jumeaux. Il vous remercie pour vos messages de soutien.

Joint au téléphone, le Brésilien nous a rassuré sur son état de santé : "Je vais bien, tout s´est bien passé à l´hôpital. Maintenant, j´ai surtout besoin de me reposer et de récupérer".
L´opération, pratiquée mardi, visant à résorber son traumatisme crânien a été une réussite, comme l´a confirmé un scanner de contrôle.
Ces derniers jours des centaines de messages de soutien sont arrivés au site officiel sous forme d´e-mails ou de posts dans le Forum. Cela a particulièrement touché Fernandao. "Dites bien à tous les supporters que je les en remercie du fond du cœur ! ", nous a-t-il chargé de transmettre.
La consolidation de la fracture durera théoriquement entre 6 et 8 semaines, période durant laquelle l´attaquant olympien sera indisponible.
Dans l´idéal, il devrait reprendre une activité physique au terme du premier mois, et le ballon au bout du deuxième mois, ainsi que l´a expliqué Michel Gaillaud, le médecin du club.

stach2
stach2
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:37:19

"L´endettement actuel de l´Olympique de Marseille est égal à 0. Sa trésorerie est désormais largement positive, le déficit prévisionnel de 6 millions d´euros sera respecté et l´objectif d´équilibre pour Juin 2004 sera lui aussi atteint", nous a déclaré Christophe Bouchet.
Le Président olympien a également précisé que l´OM avait publié ses comptes auprès de la D.N.C.G. et auprès des instances commerciales. "Ce que tout le monde pourra vérifier", explique-t-il.

sw87
sw87
Niveau 6
15 mars 2003 à 14:21:52

les gars bon nouvelle g lu sur le journal ke monaco est relégue pour l´instant en L2 pour cause de déficit de 50 million d´euro.Donc l´annee prochaine deschamps sera obliger de vendre tous c meilleures joueures dont rothen i parait voulant venirt a l´om ainsi ke diouf ou cissé si marseille est en ligue des champions.

sw87
sw87
Niveau 6
15 mars 2003 à 18:08:24

vive l´om et c supporters ne laissez pas ce forum pourire

hope-one
hope-one
Niveau 4
15 mars 2003 à 23:53:13

J´ai pensé à la meme chose ke toi pour ROTHEN, pour cisse e sais pas. J´espere ke PERRIN fera jouer DESCHAMPS l´an prochain et kil ne le pretera plus. Diouf j´espere kil ne viendra pas parce kil fait parti de ces joueurs comme RECOBA, DARIO SYLVA ou encore GALLARDO ki on une sale mentalité.

hope-one
hope-one
Niveau 4
15 mars 2003 à 23:56:06

De toutes facon je pense kil sera trés dure d´obtenir des info sur les transferts de l´OM car PERRIN esttrés discret et ca evite les desilusions c bien je trouve. Moi je reve de MEXES à l´OM j´aimerai avoir PEDRETTI et bien sur ROTHEN et vous?????

hope-one
hope-one
Niveau 4
16 mars 2003 à 00:04:49

Franchement SYTCHEF t trop un bouffon ya pas de camps à choisir c à cause des putains de "dit" supporters comme toi ke le foot a une sale image.
Il faut respecter les autres ekipe aussi et avoué kil ya du jeu ailleurs ke ds l´ekio ke tu soutient moi meme si je suis à 100% suporter marseillais je reconnais kil ya du talent ailleur et il faut reconnaitre qu´au PSG ya du talent aussi par exemple HEINZE est trés fort PEDRON et PAULO CESAR on du talent aussi par contre faut arreté de sucer personaldinho parce ke lui l´sprit collectif il y connait rien et ses gri-gri desserve plus souvent son equipe kelle ne lui sere mais bon... Sinon moi mon kiffe ce serai L´OM,AUXERRE,et NANTES en LDC.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
16 mars 2003 à 11:22:12

bon réponse a batho,j´accepte avec un immense plaisir cardetti,j´échange van buyten + 40millions d´euros pour s´attacher les service de l´extraordinaire francis llacer qui est capable a lui tout seul d´illuminer un match grace a sa technik revolutionnaire,son sens tactik ultra décelloper et sa vision du jeu digne d´un zidane.