CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

McFly2
McFly2
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:51:44

bon les gads c pas bientot fini les insultes on est ici pour parler de l´olympique de marseille et on est pas la pour foutre le bordel.
je voulais juste dire aussi que paris se tape la honte quand meme car avec tous les bon joueur ki ont y sont pas foutu de finir premier au championnat.( la honte )
mais bon j´en suis sur que marseille va finir dans les trois premier en grande partie grace a Alain Perrin, il est trop fort avec la meme equipe de chevre de l´annèe derniere il a reussi a restructurer l´equipe et lui il a pas baisser les bras . alors kan les parisien nous disent kon depense du fric ! !!!!! je comprend pas trop??
mais bon c comme sa kan on aime pas un club on cherche toujours des excuse pour dire ke l´on est pas premier ( hein les parisien )
bon voila je vous laisse
VIVE MARSEILLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Batho
Batho
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:54:48

dis-moi,t´est le roi du contre-sens...

Tu dis qu´on est pas là pour s´insulter et tu nous balance derrière sur tout ton message qu´on est des honteux qu´on cherche des excuses ( ca c´est le comble) etc...

McFly2
McFly2
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:57:28

c pas des insulte c juste pour dire ke les suporter du psg ne devrait pas insulter kan on voit ou il sont classer!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:59:36

bah écoute mon p´tit marty mcFly, tu vas demander a doc de te préter la doloreal, tu vas revenir une semaine en arrière, et tu vas regarder si ce sont les parisiens qui sont venus faire chier les marseillais...

abime pas la doloréale, elle est dur a réparer...

McFly2
McFly2
Niveau 9
12 mars 2003 à 16:04:54

MDR mais ne t´inkiete pas bifff je sais ke le convecteur temporel a du mal a fonctionner sur les retour dans le temps mais il faudrait a tous pris arreter de s´insulter sa pourrais cree une diverganece spaciaux temporell.
sa serais con

Batho
Batho
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:08:32

mdrrr ok...

merde marty, t´as errafler le capot de la doloreale!
Putain, et qui c´est qui va se taper le pot de peinture! C´est bibi...;-)

McFly2
McFly2
Niveau 9
12 mars 2003 à 16:12:12

lol @+ tard dans le futur ! !!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:13:21

lol ++...

Hurruk
Hurruk
Niveau 4
12 mars 2003 à 17:05:38

Bon les gars je n´ai qu´une chose à dire : l´om va gagner le championnat ( c´est évident ) et bien sur la coupe de la ligue quand aux recrues cissé me semble très dur à envisager mais Rothen ou Nonda ( si monaco ne gagne pas le championnat ce qui évident) sont très posibles.
Bon sur ce Allez l´OM!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:47:16

les marseillais ne sont pas des endouilles , au moins eux ils ont su faire le menage ds leur club , ils avaient des dirigeants ki fesaient nimporte koi , ki s´opposaient les 1 aux autres , nous on a des couillons qui connaissent pas le foot , ki naiment pas le club et ki virent le seul qui respecte le PSG :

ALLEZ PARIS
Vive LUIS

les sudiste savent balayer devant leur porte . ......

stach2
stach2
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:07:17

ouai vive les sudistes http://omstarclub.free.fr/

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 mars 2003 à 18:51:48

Luis a commis des erreurs, il s´est pas mal embrouillé ! !!!!
Les marseillais on mis qd meme plus de 2 ans pour virer tout le monde voire 3 ans meme ( Tapie, Dubiton...)

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
12 mars 2003 à 18:51:48

pour l´an prochain,il est indispensable de trouver un goleador,un pitchichi bref un gars qui marque a chak occasion...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
12 mars 2003 à 18:52:21

et un milieu offensif qui pourrait bien etre rothen

Hurruk
Hurruk
Niveau 4
12 mars 2003 à 18:59:52

Pourquoi pas Rothen mais pour réponse à psgmatt, ce qu´a fait luis contre marseille était ridicule
et avec un effectif comme selui de son équipe je trouve qu´il s´est bien raté
voilà...

stach2
stach2
Niveau 8
12 mars 2003 à 19:26:12

kan on a un joueur comme ronaldinho dans son effectif, on peut pas le laisser chauffer le banc.
Si ronaldinho avait ete titulaire a chake match, ptete ke le psg aurait moins de points de retard sur le leader actuellement.

Batho
Batho
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:54:55

"Seven-86 Posté le 12 mars 2003 à 18:51:48
pour l´an prochain,il est indispensable de trouver un goleador,un pitchichi bref un gars qui marque a chak occasion..."

Cardetti ça vous dit pas? C´est un super attaquant qui se blesse rarement. Bon là, ça fait 1 mois qui joue pas, mais c´est rien, dans un mois il est op´, il sera a son meilleur niveau, il touchera 10 ballons par match.
A la place, on prend van buyten. ca vous dit?
lol, je suis dégouté de cette équipe de m****, surtout de cet encadrement de dirigeant de m****

sw87
sw87
Niveau 6
12 mars 2003 à 21:20:45

BON LES GARS JE VS FELICITE D´AVOIR BIEN RELEVE LA TETE APRES PERDU FACE A C FIST DE PU.TE DE PARISIEN KI FONT PITIE.CONTINUER COMME SA IL FAUT JAMAIS LAISSER NOTRE EKIPE PREFERER,ALLEZ L´OM ET VIVE L´OM ET TOUS C SUPPORTERS.

McFly2
McFly2
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:17:41

bon alors les mecs ya plus grand monde!!! mais bon voila c comme ca je vous dit les score pour le moment
manchester-fc bale 1-1
madrid-milan 2-0
voila

niguo
niguo
Niveau 3
12 mars 2003 à 22:29:13

bon vive marseille meme si le soir ya pas grand monde