CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:02:35

Sûre qu´on peut être champion mais ce sera dû à des contre perf des aures plus que de nous!
On a pas encore gagné lors des gd chocs du championat ( heureusement qu´il n´y en a plus)

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
10 mars 2003 à 13:24:57

3-0 contre paris chez nous...c´est tres dur a encaisser mais bon vu la qualité déplorable du jeu olympien d´hier soir,je me suis plus fais trop d´illusion a 2-0...On va maintenant voir si les oympiens ont un mental suffisant pour relever la tete...Monaco est mieux armé,mais bon hier l´OM a fait le pire match de sa saison a domicile,les joueurs n´ont pas mouillé le maillot,ils semblait impuissant,leur jeu n´était pas fluide,aucune création,bref une soirée a oublié mais qui restera dans les memoires si l´OM n´est pas en ligue des champions..
Mais bon,je suis bien enervé,je croyais pas en ce score et pourtant...Si l´OM doit perdre ses matchs contre paris pour finir champion,je prend tout de suite,mais cette logique ne marche pas...

shinyX
shinyX
Niveau 6
10 mars 2003 à 16:40:26

A l´intention des pseudo-supporters parisiens de ce forum,

Ouh là, qu´est-ce que je lis depuis hier ?
"bien fait pour votre gueule" et Patati, "dans ton cul" et patata...

On a perdu un match hier, on a fait une contre-perf. ( après 4 matches sans défaite et sans avoir encaissé 1 seul but) mais s´accroche aux premières places; on n´a pas battu le PSG cette saison, ok je vous l´accorde !
Mais ce n´est pas la mort non plus.
L´objectif reste le même : gagner le titre.

Et quand je vois ce matin dans la presse que PSG se met à rêver au titre, ca me fait rire...
Le PSG a probablement joué leur meilleur match cette saison, c´est bien dommage. Vous avez des regrets, hein ?

Batho
Batho
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:43:35

les regrets viennent surtout de tous les pseudos supporters marseillais qui ont envenimés les relations paris-marseille sur ce forum durant la semaine...
C con et bas, comme par hasard, les marseille03 et les autres imbéciles, on les entend plus...
Ca c´est un gros regret parceque tout cette ambiance pourri le foot...

Norsk033
Norsk033
Niveau 3
10 mars 2003 à 16:45:15

c clair, ya encore 7pts de retards pour nos amis parisiens... ca se rattrappe pas comme ca en claquant des doigts... il faut au moins 5 matchs ( et encore, en revant) pour reprendre 7 points au premier ( qui sont 3 je le rappelle : marseille + monaco et aussi bordeaux qui a l´occasion de revenir a 0 pts grace a un match en retard, sans oublier lyon... qui n´est pas loin)
bref pour la ligue de champs ok c´est jouable, mais le titre faut quand meme pas se pignoler de trop

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:46:52

le senario d´hier soir arrange lyon
marseille a pris ce match a la légere
ps:SUPER TIFO HIER SOIR YA QA MARSEILLE QUE LON VOIT DE TELLES MERVEILLES EN FRANCE!!!

shinyX
shinyX
Niveau 6
10 mars 2003 à 16:55:46

C´est vrai que depuis une dizaine de jours, les joueurs "sentaient" qu´ils commencent à mal jouer ( même en gagnant 3m d´affilée sur le même score 2-0).
Vous savez les gars que les joueurs demandaient à faire des réunions ( au grand étonnement de Perrin), ce qu´ils ont fait d´ailleurs.
Ils étaient conscients qu´il y a qq soucis dans leur jeu et lors d´un match-choc comme hier ( avec un PSg au pied du mur et qui avaient plus rien à perdre), ca a clashé d´autant plus que notre cher meneur braziliou Fernandao a quitté le match d´entrée de jeu.

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:57:35

ne remues pas le couteau ds la plaie!!! : (

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:21:45

allez l´OM

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:54:45

rudy_pes Posté le 29 octobre 2002 à 20:43:08
MARSEILLE a la fin de la saison 1er du championnat.
revanche sur paris 4-0 vous verez.

on a bien vu : match aller 3-0 et match retour 3-0 sans oublier la coupe de France ou on a ( encore!) gagné ( 2-1)

Ronaldinho : 3 des 8 buts parisiens face à l´om cette saison

coct
coct
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:57:18

et 1 et 2 et 3 0
paris est magique marseille est tragique
qui ne gagne pas est marseillais

Batho
Batho
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:47:50

ça te troue le cul de dire qu´on a été plus fort que vous, a c´que j´vois...
Car sur le premier match, c t erreur d´arbitrage + marseille faible, coupe de france idem, et là, encore une fois om a mal joué...

Sytchef
Sytchef
Niveau 5
10 mars 2003 à 19:52:41

Est ce quelqu´un a entendu la sono a partir de la 70 eme min car moi j´etais chez les Winners et tellement ils nous ont degoute on a tourne les enceintes et sa fesait boucan.
Sinon malgre le resultat d´hier moi personnelement j´ai passer une trop bonne soirée ( les fumigenes ne s´arretaient pas et en + on a assiste a un feu d´artifice). Tout ca pour dire que le public Marseillais ( virage Sud) est le meilleur au monde .
Et l´OM a la vie a la mort.

marseille03
marseille03
Niveau 5
10 mars 2003 à 19:56:49

alllleeeeeeeeezzzzzzzz
l´om ( ee)

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:37:35

Et on entend plus chanter les marseillais, on entend plus chanter les marseillais ! !!!!!

Alors on fait moins les fierot !
Ils nous disaient tous : << on va vous battre 5-0>> ! !!!! C pas grave, un jour peut-etre...

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:38:22

http://www.just-foot.com/

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:41:25

c lair un jour peut-etre dans 15 ans

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:36:18

cété trop chelou les 5 derniers minutes a la télé
Y´avait plus un bruit de supporter,y´avait que de la techno et des feux d´artifice.cété trop bizarre...

Batho
Batho
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:21:02

pareil, c t vraiment bizarre...

sw87
sw87
Niveau 6
11 mars 2003 à 09:18:39

C bon fermez vos gueules bande d´enculés deparisien de fist de p.ute,vs avez gagnés votre seul match au stade depuis 15 ans et vs etes content pour l´instant on est devant vs alors vs avez rien a dire sa devrai arrivé un jour de tt facon.A LA FIN DE LA SAISON ON VA VOIR COMBIEN VS TERMINEREZ BANDE DE SAL.OPE.ALLEZ LES GARS NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR C PD.ON PEUT ETRE CHAMPION ENCORE TANDIS KE C FIST.DE PU.te IL NE PEUVE PLUS K´ESPERER L´UEFA.ALLEZ L´OM.LES GARS RELEVES LA TETE CE PUTAIN DE CHAMPIONNAT N´EST PAS FINI.