CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

Hurruk
Hurruk
Niveau 4
31 octobre 2002 à 09:43:43

vive l´OM ! !!!!!!!!!!

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
31 octobre 2002 à 10:16:51

non non je suis po du 78 je suis du 13 et meme de fos sur mer

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:21:56

Enfin un equipe de marseille qui commence a tenir la route, un entraineur clair de tout fraude.
Un effectif tres peu changé depuis l´année derniere et donc une cohesion du groupe qui s´installe.
A dire qu´il seront 1er du championnat cette année c´est peut etre optimiste quoique cela ma ravirai mais il y´as 3 pretendant au titre cette année Lyon, Auxerre, Lens des pointures je ne mettrais pas Paris dedans car comme d´hab il entame bien le championnat mais ce ^prenne tellement pour des stars qu´au bout d´un moment il passe plus de temps a compter leur billets qu´a jouer au foot! Pour moi Paris n´as rien a dire cela fais des anénes qu´ils ont l´equipe la plus impressionnant e du championnat au titre des individualité mais a quoi ca sert d´avoir des stars si elle ne joue pas ensemble!
Mon classement pour la fin de l´année 1-auxerre, 2-Lyon, 3- Marseille bien sur, 4- lens et 8 au moins paris

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:24:21

Alors gregorinho ons s´emporte enfin a quoi ca sert d´aller dans une coupe d´europe pour mener 3-0 a la mi temps et se faire eclater 4-3 a la fin du match! belle preuve de on se la raconte mais a la fin pas grand chose!

Et je te rappelle un trucs le seul club francais a avoir gagné une coupe des club champions!

Dites moi pas que c´est pas vrai! Marseille marseille marseille marseille!

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
31 octobre 2002 à 10:25:27

bien dit (applaudi,applaudi)

Hurruk
Hurruk
Niveau 4
31 octobre 2002 à 10:27:14

bravo clap clap clap clap clap...

jbordo
jbordo
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:47:04

Pourquoi y a toujours un gros con de parisien qui vient ramener sa geule ici. D´ailleurs j´ai pas vu de forum parisien.
Pourquoi? Seulement 3 vrai supporter qui se battent entre eux. Le reste, des manges merde qui emmerde le monde.

J´aime pas le PSG, j´aime pas les parisiens mais si ils gagnent pas le championnat avec leur equipe s´est des grosses p*tes.
Ronaldhino il fait l´equipe à lui tout seul.

Pour les coupes d´europe paris aussi en a gagne une : -)
la FIFA l a supprime juste apres pour bien montrer que il n y avez pas de niveau (pour que le psg gagne c sur y a po de nivo)

jbordo
jbordo
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:48:27

Desole y a un forum du psg mais il est ecrit en tout petit.
Vous avez honte de vous ou koi?

ronni10
ronni10
Niveau 2
31 octobre 2002 à 10:49:26

Avec cette équipe de merde, Alain Perrin réussit des miracles et va peut-etre parvenir à hisser cette équipe dans les 10 premiers à la fin du championnat!
Des recrues s´imposent au mercato (pas célestini ou johansen)

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:50:09

jbordo!

Please ne fais pas l´amalgame PSG= parisien !

Par exemple je suis parisine et supporte de l´om depuis 10 ans! Merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac!

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:51:26

Mon cher ronni10 ont se retrouve sur deux forum normal cela dis!

Fais moi plaisir montre un peu plus de compassion! Marseille est trs loin d´avoir le budget de Paris a budget egal je ne sia spas si paris ferais autant les malins!

alyo
alyo
Niveau 4
31 octobre 2002 à 10:51:39

L´om premier a la fin de la saison.allez l"OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

McFly2
McFly2
Niveau 9
31 octobre 2002 à 10:54:52

franchement il a bien raison..... psg y gagne 3-0 et se fond revenir au score4-3 franchement c la premiere fois ke paris me font pleurer!!!!!! de rire biensur!!!!!!!!
keski sont con c pariguo avec une si bonne equipe y se debrouille kan meme de fair ke des merdes un peut de partout y sont peut etre 2eme mais la fin du championnat et encore loin et je crois bien ke le psg aura des grande surprise pour sont classement final.
marseille 1er de L1.
vive l´olympique de marseille!!!!!!!!!!!!!

ronni10
ronni10
Niveau 2
31 octobre 2002 à 10:56:09

L´om n´a pas le budget du PSG
Laisse moi rire!
il est où le Milliard de franc (voir +) investit par Dreyfus

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:56:55

ronni10

Dans les dettes des differents staff technique qui sont passé derneire et qui s´en sont mis pleins les fouilles!

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:59:02

Heureusement dreyfus a enfin fais le menage et avec Perrin je crois que on a vraiment une renaissance de l´om peut etre pas champions cette année mais faut compter sur marseille et l´année prochaine je pense sera l´année de l´om!

L´effectif se soude petit a petit!

Et je voudrais apporter un point je ne trouve pas que ronaldhino fais tout le jeu de Paris bien sur quand il est sur le terrain il apporte enormment mais encore une fois un joueur ne fais pas tout!

ronni10
ronni10
Niveau 2
31 octobre 2002 à 11:01:29

Enfin un supporter qui réfléchit!
L´om a un super entraineur mais avec l´effectif du niveau de Troyes l´année dernière!
Donc, il fera pas mieux et marseille finira aux alentours de la 8è place sauf si il recrute au mercato!

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 11:03:31

Non je pense pas 8eme! L´ambition de Perrin d´etre dans les 5 premier n´est pas illusoire!

Mais je comprend la fougue des supporter de marseille comme moi qui aimerai les voir premier mais encore unf ois l´effectif pourra t´il tenir le rhytme du championnat durant toute l´année!

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 11:04:55

Mais attention tout de meme! Chapuis monte en puissance sacko ne demande qu´a explosezr bon bka j´aime pas trop mais histoire de gout!

En revanche dos santos qui a fais une belle saisopns l´année derniere je le trouve en retrait cett année!

maniatyscoon
maniatyscoon
Niveau 3
31 octobre 2002 à 11:29:20

moi je dit marseille dans les 5premier peut etre pas premier mais dans les 5 avec auxere lyon marseille "nice" (paris envisagable)
voila si non j´aime marseille et j´esper ke marseille va finr 1er du championnat.
allez @+