CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 janvier 2003 à 14:35:13

pk je suis une s.alope par ce que j´ai parlé de libourne - lyon mais c´était marrant comme match
ah ha

moldo
moldo
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:07:13

Le pire,c´est que le PSG a donné le coup d´envoi de la 1ère Mi temps de la prolongation ainsi que le coup d´envoi de la deuxième Mi temps de la!

moldo
moldo
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:07:43

prolongation!

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:01:46

"kevin le supporters parisiens qui sait pris un coup de couteau a nice quel dommage
non je déconne j´lui aurait bien mi moi le coup de couteau"

Fais péter norton, les mecs du forum boulogne vont apprécier ton post...

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
26 janvier 2003 à 16:13:07

Personnellement je pense que Luis Fernandez est beaucoup plus visé que les autres entraîneurs du championnat de l1. Il est vrai qu´il peut être perçu dans ses « fameux" déhanchement une sorte de moquerie mais je crois plutôt qu´il exprime sa joie et les joueurs marquant danse bien alors pourquoi pas leur entraîneur ? Et pourquoi ne parle t-on pas de la provocation de Van Buyten lorsqu´il marque son but en mettant les mains a ses oreilles et en regardant directement le public parisien chose que Luis ne fait pas envers les supporteur marseillais enfin excusé moi les débiles marseillais qui sont venu avec une trentaine de manche a pioches et de couteau heureusement repris par la police mais bon ils ont quand même trouvé le moyen de lancé des oranges sur Hugo Leal.
Pour en revenir a Luis Fernandez je pense pas que ce soit le seul entraîneur a chambré les joueurs adverses et que par exemple Angel Marcos ne doit pas s´en priver non plus. Mais je trouve regrettable qu´on critique tant un entraîneur qui est un des plus jeune en l´oubliant bien souvent le seul entraîneur français qui est gagné une coupe d´Europe et a avoir terminé second de la liga avec une équipe de second plan. Une fois qu´il sera parti briller a l´étranger on dira qu´il manque des entraîneurs comme ça en France comme on l’a fait avec Tigana Wenger Houllier et maintenant Denoueix.

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:16:12

Pour expliquer la connerie marseillaise, un seule homme: Bigshow....

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:41:49

Bah c pas honteux de danser après un but...
Roger Milla le faisait bien, non?

Bon évidemment quand c´est luis qui l´as fait, c quand même autre chose...
En tout cas, je vois pas en quoi c´est une atitude odieuse...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:02:51

shevchenco je suis d´accord avec toi, Fernandez est toujours visé alors que certains entraineurs comme Vahid sont encore moins polis et moins respectueux, mais bon Paris a toujours été sanctionné dans tout les domaines, dernier exemple Fiorese suspendu 3 matchs, espérons au moins que maintenant les sanctions seront les meme pour tous, car cette année beaucoup de joueurs ont simulé et n´ont pas été sanctionné comme Leboeuf contre Sedan.

Sinon bien que supporters d´Auteuil depuis 3 ans, je ne comprends pas pourquoi que ce soit au stade ou ailleurs les supporters de PSG et de l´OM s´insulte. Vraiment ca sert a rien et cela explique beaucoup pourquoi les supporters de Marseille et du PSG sont les moins aimés de France.

A plus et sans rancune les marseillais, il y aura la revanche au vélodromme.

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:16:51

Gernot Rhor, on lui suce le zob, mais contre bordeaux, il a tenu des propos blessants sur le 4ème arbitre. il a été suspendu, mais personne n´en parle...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:21:31

Gernot Rhor c´est comme Marcos tres mal poli envers les arbitres mais ils n´ont jamais de suspension. A +

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:24:39

c clair, la suspension de rhor a été annulé je crois...
On se demande pourquoi...

594
594
Niveau 1
26 janvier 2003 à 21:28:29

l´ om sont des touts niques

stach2
stach2
Niveau 8
27 janvier 2003 à 02:35:08

Avec le cul kon a, je sens bien un ptit socho-om pour les tirages o sort des quarts de finale de la coupe de la ligue. Ou bien un nantes-om.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
27 janvier 2003 à 20:04:36

et non ASSE-OM !

Batho
Batho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:37:40

Ca devrait pas être trop dur, saint-etienne ils sont complètement morts eux...
Au fond du gouffre...
C´est pas de sitôt qu´on les reverra en L1...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:28:39

Asse en plus ils sont invaincus chez eux alors ca va chauffer pour l´OM

Batho
Batho
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:15:00

FLASH-INFOS 28/01/03
"PSG-OM : La vérité sur les ´armes´ découvertes
Le matériel saisi lors du contrôle des bus marseillais sur la route du Parc des Princes n´était pas destiné à d´éventuels affrontements mais à un… pique-nique sur une aire d´autoroute. Cette révélation émane de Guy Cazadamont.

´C´est une information officielle. Il a été constaté que les fameuses barres de fer devaient en fait servir à tenir des tréteaux. De même, ils ne s´agissait pas de poignards mais de couteaux de cuisine pour faire les sandwichs. Et il n´a jamais été question pour les supporters phocéens d´introduire ces objets dans le stade´, explique le directeur de la sécurité olympienne.
´A l´heure actuelle, il n´est dit nulle part qu´il est interdit de voyager avec ce type de matériel dans la soute d´un bus. Si cela nous est reproché, alors j´espère que la loi autorisera à l´avenir mes stadiers à pratiquer de véritables fouilles sur les supporters´.
Cazadamont souligne qu´il jugeait ´invraisemblable´ que les fans marseillais aient emmené ´une centaine d´armes´ dans leurs bagages comme il avait été annoncé samedi soir. ´Cela ne me paraissait pas possible après l´avertissement lancé dans la semaine par le Ministre de l´Intérieur´.
´Je ne veux incriminer personne, mais il y a eu un problème de communication. L´information qui a été donnée à M. Sarkozy n´était pas la bonne´, conclut-il. Dont acte."

LOOOOOOOOOOL!

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:50:52

MARSEILLE, MARSEILLE ON T´E.N.C.U.L.E.

3-0
2-1
. ..

stach2
stach2
Niveau 8
29 janvier 2003 à 22:42:52

ON EST PREMIER ! !!!!!!!!!!!!!

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
29 janvier 2003 à 22:45:09

bravo a FF[X] t´as l air tres intelligent . ...
Sinon à part ça on est 1er ça fait plaisir!