CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
25 janvier 2003 à 23:55:37

dommage que ronaldinhio n´est pas pris un pétard ds la gueule

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
25 janvier 2003 à 23:58:21

je voit que rapperouf est toujours là pour foutre ca merde et cela dans n´importe quel topic qui ne parle pas de lyon

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
26 janvier 2003 à 00:03:36

bigshow t´as kel age ? ???
Parce que souhaité qu´un joueur se prenne 1 pétard ds la gueule, fo vraiment etre con* ! ! D´ailleurs je n´en doute plus maintenant ! !

C pas grave mon pote, pleure pas, t´as que 10 ans, t´as le tmps de grandir ( au fait j´espere que t´as pas plus de 10 ans . ...non t´as + de 10 ans ? ? )

salut inculte !

stach2
stach2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:16:39

Meme Perrin le di ke la decision est severe.
A partir de la , a 1 de moin c plus pareil.
Ouvre les yeux, ca fai 3 ans kon se fai niker par les arbitres.
On assistera a un VRAI OM-PSG le jour ou larbitre sera neutre.
Sur le tacle d´el karkouri, jsui sur kil sor pas le rouge si on joue la 90e minute.

stach2
stach2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:24:24

je croyais ke Fiorese ne devai pa jouer ce match suite à sa suspension. Et Fernandez il etait pas dans les tribunes non plus . I racontent vraiment nimporte koi ces journalistes

stach2
stach2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:50:16

F.Leboeuf : "J´espère que ce qui c´est passé ce soir entraînera une prise de conscience car le seul facteur humain dans l´arbitrage peut entraîner de grosses déceptions".

stach2
stach2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:50:59

Celestini : "Concernant l´expulsion de Dos Santos, si à chaque fois que l´on fait un tacle comme celui-la on est expulsé, on fini les matches à 5. "

stach2
stach2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:52:09

Van Buyten : "Gagner comme ça c´est facile. Le favoritisme a été flagrant et à l´image de mes coéquipiers je suis très en colère. Dans un premier temps nous nous sommes révoltés et cela nous a aidé à revenir dans la partie mais ensuite cela était trop nous ne pouvions plus nous maîtriser. Le carton rouge de Dos Santos est intervenu au plus mauvais moment car nous sentions que nous pouvions marquer le deuxième but de la qualification. Ils peuvent s´attendre à un match retour très chaud en raison des nombreuses insultes qu´ils ont proféré tout au long de la rencontre"

stach2
stach2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:53:32

Perrin : "Je trouve ce carton rouge très sévère. Il s´agit bien évidemment du tournant de la rencontre ! "

stach2
stach2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:54:03

Merci l´arbitre, du fond du coeur merci

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
26 janvier 2003 à 11:03:04

Ouai je suis pas trop dégouté au fond,j´attachais plus d´importance au match contre nice que celui ci.Compte tenu de la bonne 2eme mi-temps produite,les marseillais n´ont pas grand chose a se reprocher.Par contre,leur premiere mi-temps a été plus que moyenne,les marseillais n´était pas capable d´etre créatif et faisait bcps trop de fautes techniques.Meme en 2eme mi-temps,on peut déploré quelques passes raté qui donnait au parisiens des occasions.Mais bon,je viens de remarker que manu dos santos n´avait pas pris de jaune,il s´est prix un rouge direct mais ca c un scandale.Le 2eme but parisiens arrive comme de par hasard du coté de manu,et la frappe anodine de fiorese(suspendu 3matchs?),est contré par le dessous du pied de olembe qui fait monter et donne au ballon une trajectoire vrillé...Bref,marseille a tout donné,il leur a manké un peu de jus,normal apres le match de guerrier face a auxerre...C´est rare de voir les marseillais aussi remonté,surtout van buyten...!Quand a leboeuf , j´ai été décu de sa performance,il est passé a travers plusieurs fois et dégagait la balle a l´aveuglette assez souvent.J´espere qu´il sera différend contre nice,pareil pour meité...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 janvier 2003 à 12:05:59

on a vu une équipe de marseille qui don,nait de l´envie de jouer c bon pour la suite ca
au parc il y avait 38150 spectateurs trop peu pour un psg-OM contrairement au 60000 supporters a OM-psg

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
26 janvier 2003 à 12:20:57

De toute façon les gars dans ce match on aura tout vu,en partant des graves conneries de Leboeuf sur le premier but par exemple qui n´a pas fait son boulot.

Et bien sur l´habituel et le pire cas de tous,celui de l.Fernandez qui n´a pas gagné un match depuis je sais pas combien de temps en L1,qui insulte et provoque les joueurs marseillais,qui continue de chercher la merde durant les conférences de presses et qui bien sur s´enfonce dans sa dépression en attendant le match retour que l´OM gagnera bien sur.

Je souligne la superbe PERFORMANCE de Fernandez qui bete mauvais comme il est , ´a pas finit son match au FOND des vestiaire.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:00:43

MAIS ILS SONT OU LES MARSEILLAIS lol
ALLEZL´OL

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:06:32

Pour stash2, la suspension de fiorèse pouvait jouer puisque sa suspension prend effet demain( je sais pas pourquoi d´ailleurs..)

Batho
Batho
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:07:39

oulah!
je recommecence:

Fiorèse pouvait jouer puisque sa suspension prend effet demain...
voilà

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 janvier 2003 à 13:24:20

et pk fernandez était la alors qu´il était suspendu 1 match suite a sont bordel a nice?
kevin le supporters parisiens qui sait pris un coup de couteau a nice quel dommage
non je déconne j´lui aurait bien mi moi le coup de couteau

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:30:15

la suspension de luis la puuuuute se fait en championnat

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:33:14

big show té qune salooope lol( topic de l´ol)

HERVETITI
HERVETITI
Niveau 3
26 janvier 2003 à 13:42:39

ALLEZZZ L´OM
Champion de france cet année
ET Paris on tencule ta mère
A la vie a la mort allez l´om

La vidéo du moment