J´ai oublié de vous dire que pour élire LA DREAM TEAM DE PES2 il faut allé sur mon forum intitullé : L´EELECTION DE LA DREAM TEAM DE PES 2
TOFE27
Niveau 5
25 décembre 2002 à 00:34:01
MARSEILLE MARSEILLE C DU BIDON
BigShow-19
Niveau 8
25 décembre 2002 à 13:59:54
qu ´est ce que doit etre les pauvre equipe de L1 si MARSEILLE c du bidon je rapelle le classement MARSEILLE champion d´automne et MARSEILLE tjs premier et pour la petite histoire MARSEILLE est invaincu depuis un an sur ces terres c a dire que marseille n´a pas perdu au Vélodrome depuis le 12 décembre 2001 contre lens OM-0/-1lens donc la c clair marseille est incontestablement l´équipe la plus forte RESPECT alors c sur aucune équipe ne peut rivaliser avec marseille voir le classement
Nuage-2-paradis
Niveau 8
25 décembre 2002 à 14:25:06
paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!! paris paris on t´encule allez l´om ! !!!!!!!!!!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
25 décembre 2002 à 14:26:40
l´om ils sont premier et paris c des merdes ainsi que bordeaux lens lyon et tout les autres club l´om c le plus grand club de france et sur ça ya rien a dire !
Nuage-2-paradis
Niveau 8
25 décembre 2002 à 14:28:49
up ! up ! up ! up ! up ! pour l´om !
stach2
Niveau 8
27 décembre 2002 à 10:21:22
Monaco avec de grosses dettes ( pres de 50 millions d´euros ) doit vendre des joueurs . On parle ainsi de rothen a l´om . CA ca serait une tres bonne recrue parce ke devant on manke de technike ( fernandao est trop souvent blesse ) . Bouchet se dit aussi interresse par cisse en vue de la prochaine saison , surtout si on joue en champion´s league . Dreyfus devrait encore une fois sortir le chequier .
hope-one
Niveau 4
30 décembre 2002 à 21:25:30
Bon ca fait un moment ke ce topic ne bouge pas et comme j´ai pas envi kil meurt je decide de parler de n´importe koi du moment ke ca touche l´OM. comme je sais pas de koi parler je vais commenter l´eventuel départ de Belmadi et de Piotr ainsi que de Gavanon, pour le troisieme je trouve ca un peu con de le séparer de son frére et j´aurais cru un pret plus logique mais apparament il s´agit d´un transfert definitif. Ca me fait un peu chier de perdre Piotr mais bon il veut jouer plus souvent je le comprend. Mais Djamel ca me fait grave chier kil parte c´était le plus ancien à l´om en plus il marche super bien avec Baka et c un bon tireur de coups franc mais tt comme avec Tapie, il ne semble pas s´entendre avec Perrin. Franchement j´aurais préféré kil vende Marsiglia mais bon c pas les supporters ki font l´ekip.
hope-one
Niveau 4
30 décembre 2002 à 21:26:02
Bon ca fait un moment ke ce topic ne bouge pas et comme j´ai pas envi kil meurt je decide de parler de n´importe koi du moment ke ca touche l´OM. comme je sais pas de koi parler je vais commenter l´eventuel départ de Belmadi et de Piotr ainsi que de Gavanon, pour le troisieme je trouve ca un peu con de le séparer de son frére et j´aurais cru un pret plus logique mais apparament il s´agit d´un transfert definitif. Ca me fait un peu chier de perdre Piotr mais bon il veut jouer plus souvent je le comprend. Mais Djamel ca me fait grave chier kil parte c´était le plus ancien à l´om en plus il marche super bien avec Baka et c un bon tireur de coups franc mais tt comme avec Tapie, il ne semble pas s´entendre avec Perrin. Franchement j´aurais préféré kil vende Marsiglia mais bon c pas les supporters ki font l´ekip.
marrantman
Niveau 1
30 décembre 2002 à 21:38:11
moi je dis vive l om et vive van buyten
icegab
Niveau 7
30 décembre 2002 à 22:35:28
slt ALLEZ L´ OM
hope-one
Niveau 4
31 décembre 2002 à 16:18:56
Marsiglia a fait un essai avec genoa il a joué 75 mins du match amical contre Nice j´aurais préferé un transfert ca aurais fait entrer de l´argent dans les caisses
BigShow-19
Niveau 8
31 décembre 2002 à 18:14:44
putain ca y´est y´a déja des merdes avec le transfert du russe entre l´OM et kiev aller voir sur le site
cosmo_mat
Niveau 3
31 décembre 2002 à 18:28:59
CELESTINI c le PATRON
hope-one
Niveau 4
01 janvier 2003 à 13:35:02
Ouai c´esr bizare pour Sychev iol se pourai meme kil reparte tanpis pour lui je ne croi pas kil soit fondamental
BigShow-19
Niveau 8
02 janvier 2003 à 16:27:17
ca y´est c officiel Djamel BELMADI est prété pour 6 mois a Manchester city
stach2
Niveau 8
04 janvier 2003 à 16:22:05
Le groupe marseillais pour om-bastia :
Runje - Van Buyten, Leboeuf, Méïté - Perez, Celestini, Johansen, Dos Santos - Fernandao Bakayoko, Chapuis