CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******FORUM DU PSG*******

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
31 octobre 2002 à 15:24:55

t´as raison, g surtout kiffé la feinte de Roni (le "flip flap" dixit christian jean-pierre) sur ce bon vieux manu de santos, le pauvre , il a pris 10 métres dans la gueule.
Pour le pénalty, c ravanelli qui paye ses blagues.
Pour le réalisme je pense qu´on aurait pu encore bien plus abusé en 2nde mi-temps avec les occas de batho, Roni, et Martin que vedran a sauvé.

Sans rancune, j´attend moi aussi avec impatience le match au vélodrome en espérant que l´om sera au rendez-vous.

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:27:42

Moi aussi j´espere qui seront là car si ils sont passé a coté d´un match c´est bien celui ci bien entendu j´aurai preféré un victoire de Marseille, mais avant tout j´aurai aimé voir du jeu et là j´ai vu pas grand chose, pas un match des plus plapitant niveau suspence genre de match chiant a regarder comme celui de lyon hier!

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:30:52

Je sais pas pour moi un Paris - marseille ou marseille-paris c´est une fete du football en general ce sont des match passionnant!

Et bien sur ce coup je dois avouer que je fus tres decu! Mais on le dois a Marseille ca c´est clair ils ont pas joué! Mais tout le monde fout ca sur le dos de runje et je trouve ca immonde car il a fais de tres beau arret une fois de plus mais a se faire assiegé et que la defense prend l´eau il n´est pas non plus impermeabmle comme tout gardien!
Enfin felicitation a Paris qui ont tres bine joué le coup!

Ce sera autre chose au velodrome!

Mais le plus deplorable c´est les supporter en general avec le jet d´objet les sifflements et les debordement a quand un football fetif et non agressif! Surtout que sur le terrain c´est extremement propre!

-OM-
-OM-
Niveau 4
31 octobre 2002 à 15:43:15

je trouve que t´abuse un peu Dralnack,
Marseille a pas mal joué, ils ont pris des buts 100% évitables, le match aurait très bien pu basculer en notre faveur ! !

il manquer à l´om l´agressivité et la rage ! !

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:46:14

Attend tu peux me dire qu´une equipe qui montre tres peu d´agressivité et de rage pour un tel match face a Paris a bien joué surtout que depuis le debut de la saison ona vu de la part de marseille de vrai et beau match de football!

Dos santos qui ce fais eliminer comme un junior, baka qui cadre pas un tire, sacko qui s´emmele les pedales, apres je dis pas que les buts de paris ne sont pas avec de la chance mais je ne trouve pas qu´ils aient montré beaucoup de volume de jeux et de qualité durant ce match!

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:47:39

Et egalement fernandao absent! Olembe pas vu!!!

YT´as runje en revanche qui a fais de beau arret mais aforce de se faire assiegé il pouvais pas resister tout le temps!

Quasiment aucun marqua

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:48:27

quasiment aucun marquage sur ronaldinho qui organiose le jeu de Paris ca m´etonnerai que Perrin ne leur ai pas demandé de neutralisezr le bresilien!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:48:30

c marrant ce que tu dis + haut, Dralnack, parce que moi, ça faisait longtemps que j´avais pas vu un PSG-OM ou un OM-PSG de ce niveau...en général ça tournait tjrs en bagarre de rue sur le terrain, et là ça a été qd meme plutot acceptable, et en + Paris a pratiqué un football de bon niveau.

-OM-
-OM-
Niveau 4
31 octobre 2002 à 15:48:51

c vrai tu as raison, je comprends tout a fait,
sutout que ce match était important, il était impératif qu´ils ai la RAGE ! !! surtout face à Paris ! !!

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
31 octobre 2002 à 15:49:15

arreter d´abuser avec le soit disant beau jeu de l´om. L´om depuis le début de la saison c déjà 4 défaites dont deux 3-0

-OM-
-OM-
Niveau 4
31 octobre 2002 à 15:49:49

Ils vont se ratrapper face à MONTPELLIER samedi soir, j´y serai et j´espère assister à une beau spectacle ! !
et toi, tu y seras Dralnack ? ??

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:50:56

Et non mon povre je suis trop loin pour pouvoir y etre!!!

Je bosse a Paris t´imagine comme c´est dur!!!

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:52:39

beo_sg

Tout les equipe de frnace ne peux pas avoir votre effectif et oui faut avoir les thune pour les payer les joueur, mais vous qui etes si fort comment ca ce fais que vous ne gagnez pas grand chose et pour allez en europe c l´uefa meme pas la champions league je suis déolé mais avec votre equipe de tueur comme je peux entendre vous devriez tout gagnez et vous vous contentez de reste!

-OM-
-OM-
Niveau 4
31 octobre 2002 à 15:54:07

beo_sg

en attendant on est meilleur que Paris à l´exterieur ! !!

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:55:02

bien joué!

Enfin normalement je me deplace au Velodrome pour Marseille-Paris! Tout seul certe mais je vais venir pas de doute!

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
31 octobre 2002 à 16:02:12

le psg monte de plus en plus en puissance (1er lors de la 2eme partie de saison l´année derniere)et apres diverses expériences infructueuses avec les dalmat, luccin anelka et consor je pense qu´aujourd´hui on a vraiment un groupe équilibré: un grand gardien, une super défense, un milieu de terrain eclairé par le génie de Roni, une attaque polyvalente et un entraineur magique.

Si nous somme a notre place se n´est pas par hasard.

ps : vous avez 1 point de plus que nous à dans les matchs à extérieur mais vous avez aussi joué un match de plus à l´extérieur...

-OM-
-OM-
Niveau 4
31 octobre 2002 à 16:03:33

ca changera rien puisque vous allez perdre contre Sedan Samedi soir lol ! !!

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
31 octobre 2002 à 16:08:43

on verra de toute façon quoiqu´il arrive on sera encore devant vous au classement a moins que vous marquiez 14 buts face à montpellier pour combler le goal average

l´espoir fait vivre hihihi

-OM-
-OM-
Niveau 4
31 octobre 2002 à 16:09:43

c pas grave l important est de revenir au même nbre de pts que PARIS

dralnack
dralnack
Niveau 5
31 octobre 2002 à 16:10:31

Et puis le goal average a la 13eme journée c´est juste pour reconforté ceux qui tremble deja!

La vidéo du moment