CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bemol

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
29 octobre 2002 à 08:27:23

je suis un fan d´iss de la première heure et je trouve que le nouveau cru est une réussite dans presque tous les secteurs. Il y a quand meme quelques points que je trouve à chier, mias moins bons que les précédents iss (ou pes).
1_ le jeu est trop facile en niveau 5 quand on prend une bonne équipe de club ou une bonne nation (genre la France).
2_ le jeu est trop dur en niveau expert ligue master (quand on a castello, cellini etc.........) le problème c´est que cé pas dur parceque les mecs en face jouent bien (ce qui dans ce cas donne tout l´intérêt du jeu). Mais parce que ca donne des matches aston villa contre les cadets de Saint pierre de trivisy. les mecs avancent pas, perdent tous les duels. Le plus grave cé les defenseurs, un crochet de l´attaquant et ils ont pris un vant de dix mètres comme si ils avaient les deux pieds plantés dans le terrain. l´ia est aussi défaillante (chose qui n´apparaissait pas dans pes1- le dernier defenseur va s´écarter devant l´arrivée d´1 attaquant, impossible de lui donner le controle (meme si ça arrive que 2 fois dans le match) , on se bat pour faire 0-0 et on prend deux buts. SEule solution: engager quelques bons joueurs. Normal direz-vous, c´est vrai, mais je préfère avoir un très bon controle de mes joueurs et prendre des buts par l´ordinateur fait des trucs innatyendus, cé pas le cas.............

bon jeu quand même.

richarson
richarson
Niveau 2
29 octobre 2002 à 08:30:54

merci même si je n´est pas encore ce jeu ni la PS2.

matao
matao
Niveau 9
29 octobre 2002 à 08:58:06

c clair c´est trop dur la ligue master en expert.
les castello et compagnie c´est des grosses quiches et je vois ma tune qui descend de plus en plus. j´ai du faire une dizaine de matchs pour 2 victoires 2nuls et 6 defaites je crois que si ca continue une manette va souffrir

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
29 octobre 2002 à 09:06:00

au moins t´as deux victoires. moi j´ai 4 matches 4 défaites et auncun but de marquer. j´ai fait 3 ou 4 poteaux en plus il a du cul!!!!!!!!!!!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:36:33

Moi j´ai 6 victoire 1 nul et 5 defaite.
Je sais pas comment j´ai fait pour marquer et gagner.

matao
matao
Niveau 9
29 octobre 2002 à 13:24:59

par contre je viens de remporter la coupe mini. je sais pas comment j´ai fait mais c´est pas grave en tout cas ca rapporte trop de points. au moins ca compensera ma place d´avant dernier du championnat de . ....d3 la honte

matao
matao
Niveau 9
29 octobre 2002 à 13:26:20

puis je conseille a ceux qu´on pas trop de points de faire les matchs de pre saison car ca rapporte un peu. bon c´est qu´une centaine de points par match gagner mais c´est vraiment si c´est la dech

trolli
trolli
Niveau 8
29 octobre 2002 à 13:32:50

Les gars je suis tro content j´avais peur depuis quelques jours je vous entendait tous dire que le jeu était tro facile et pour l´avoir testé ce week end c vrai qu´il est facile même en 5*.
Vos déculottés en extreme me font bien plaisir, dés ce soir j´achéte et démarre une LM
MERCI

matao
matao
Niveau 9
29 octobre 2002 à 13:35:46

fait gaffe pepare les anti depresseurs parce que castello le****** et ces amis les chevres vont te rendre fous. dire qu´ils sont mauvais serait un compliment pour eux. tu vas vraiment en chier

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:39:12

ouaip.
Moi qui avait galérer 2 mois sur PES1 avant d´avoir un niveau convenable, là en un week-end je me retrouvais balèze avec Bordeaux en 5* ou avec la France pour gagner une coupe...
Mais il y a eu hier soir la LM en mode expert...et là...ça se gate ! !!
Autre challenge : arriver à remporter une coupe en 5* avec la Chine ou l´australie...ça aussi c´est nettement plus baléze, surtout quand tu joues face à la France ! !!

pascal9
pascal9
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:41:01

Moi je fais ue ligue en mode 4 étoiles avec l´Equateur et j´en suis à 5 victoires pour 2 nuls et 10 défaites!!!Je le trouves relativement dur moi...Allez salut.

matao
matao
Niveau 9
29 octobre 2002 à 13:44:09

ouai c´est clair que c´est tout de suite plus facile quand tu joues avec la france ou le bresil mais une fois que t´as pris une equipe faible tu le sens et tu galeres.