je suis un fan d´iss de la première heure et je trouve que le nouveau cru est une réussite dans presque tous les secteurs. Il y a quand meme quelques points que je trouve à chier, mias moins bons que les précédents iss (ou pes).
1_ le jeu est trop facile en niveau 5 quand on prend une bonne équipe de club ou une bonne nation (genre la France).
2_ le jeu est trop dur en niveau expert ligue master (quand on a castello, cellini etc.........) le problème c´est que cé pas dur parceque les mecs en face jouent bien (ce qui dans ce cas donne tout l´intérêt du jeu). Mais parce que ca donne des matches aston villa contre les cadets de Saint pierre de trivisy. les mecs avancent pas, perdent tous les duels. Le plus grave cé les defenseurs, un crochet de l´attaquant et ils ont pris un vant de dix mètres comme si ils avaient les deux pieds plantés dans le terrain. l´ia est aussi défaillante (chose qui n´apparaissait pas dans pes1- le dernier defenseur va s´écarter devant l´arrivée d´1 attaquant, impossible de lui donner le controle (meme si ça arrive que 2 fois dans le match) , on se bat pour faire 0-0 et on prend deux buts. SEule solution: engager quelques bons joueurs. Normal direz-vous, c´est vrai, mais je préfère avoir un très bon controle de mes joueurs et prendre des buts par l´ordinateur fait des trucs innatyendus, cé pas le cas.............
bon jeu quand même.