Dites-moi, que pensez-vous de l´équipe du Pérou ? Perso je m´en sors mieux avec eux qu´avec l´Argentine (que je trouve trop nulle d´ailleurs)
psgmatt
Niveau 9
28 octobre 2002 à 22:00:10
on s´en fout ! !!! c´est vrai koi tout le monde ecrit son petit truc sur un nouveau topic a chq fois et les topics les plus "interessants" vont en page 2 ou 3 ! ! C´est lourd