pour tous les fans et mordus de PES2 , retrouvez moi sur IRC , serveur EFNET ==> channel #PES2 , tout le monde est le bienvenue....on parle de tout et de rien , mais que de PES2 , a tou de suite!!
Jeyspeed
Niveau 8
28 octobre 2002 à 19:35:20
je me suis permis de créer ce channel irc vu les problemes rencontrés pour accéder au chat jx.com
Jeyspeed
Niveau 8
28 octobre 2002 à 19:45:03
allez rejoignez nous vite...c´est tellement pratik pr echangez des infos et parler de notre jeu préféré...