CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Ligue Master c dur !!!!!!!!!!!!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:19:16

put1 quatrieme match et troisieme defaite !
les joueurs de depart sont vraiment des chevres en +.
et puis j´arrive pas a enroler de nouveaux joueurs. tous ceux ke je veux acheter ou me faire preter refusent ! !!!!!!! les batards!!!!
la je suis en negociations avec 1 jeune suisse prometteur.
il coute rien mais il ne va pas m´apporter grand chose au debut si je l´enrole......

PradaMassilia
PradaMassilia
Niveau 3
28 octobre 2002 à 13:26:40

Philo Bedo.Il y a un collegue a moi ki va revendre son jeu(PES 2) a micromania . Combient va t-il en tirer d´apres toi stp?

ultranini
ultranini
Niveau 2
28 octobre 2002 à 13:27:25

Mais non c´est pas dur!!!!!!! J´ai gagné tous mes match, avec des 8 - 0 en normal.....
Tu peux enroler des joueurs facilement, pour cela tu les crée dans la partie modifier, ( soi tu fais des copie de base de joueur existant ou tu crées complètement... Apres tu verras, cesjoueurs que tu as créé étant sans club ils viendront tout de suite.....Et tu peux meme avoir le meme joueur plusieur fois dans ton équipe!!!!!

ultranini
ultranini
Niveau 2
28 octobre 2002 à 13:29:46

Dans mon équipe, j´ai 4 maradona, 3 perles et 4 baresi

dorian53
dorian53
Niveau 5
28 octobre 2002 à 13:36:11

C pa interessant de jouer com tu fé

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:36:19

lol!
je vois pas l´interet ?
ca fausse le realisme...
et g pas commencé en normal mais en difficile.

ultranini
ultranini
Niveau 2
28 octobre 2002 à 13:39:15

peut etre pas interressant, mais au moins je me prends pas la tete à attendre 3 mois qu´un joueur veuille bien signer dans un club de D3.....Quand ce sera la D on verra......Et puis les achats de joueurs etc..... ce n´est pas le but de PES, c´est une simulation de jeux pas de manager....

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:41:22

en + ya 1 bleme dans ton systeme !
tous ces joueurs tu dois les payer et en tant ke joueur crées ils coutent tres cher en salaires!
a mon avis t´auras pas assez de fric en fin de saison . .....

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:42:32

moi j´ai pris manchester et apres qq victoire j´ai pu me payer des jouers comme beckham scholes van nistelrooy etc car ceux ci jouaient a manchester et n´avaient don pas de club, je les ai donc eu presque pour rien

2t4d
2t4d
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:43:00

fau commencer en expert: là on seclate vraimen!!!

kfai une ekipe kavec les joueur de depart, les joueur kon peut former, et les joueur de glasgow (mon ekip de la tvl) et je peu vou dire ke c cho mai ke je meclate de trop: je lache plus ma play!!!
1ere saison:3e + 1/2finale de la coupe
2esaison:4e +finale de la coupe

jespere ke jvai passé en d2 cette foi!!!

ultranini
ultranini
Niveau 2
28 octobre 2002 à 13:43:06

et si......Copie de joueurs de base coute moitié prix des joueurs originaux ! !!!

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:44:22

Vous pensez que chez Stock Games ils onyt encore le jeu?

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:49:43

Arf pourquoi quand je post sur un topic personne ne me repond sniff?

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:58:28

"SoliduSnake Posté le 28 octobre 2002 à 13:42:32

moi j´ai pris manchester et apres qq victoire j´ai pu me payer des jouers comme beckham scholes van nistelrooy etc car ceux ci jouaient a manchester et n´avaient don pas de club, je les ai donc eu presque pour rien "

oui mais fo payer leurs salaires !
je doute ke ce soit en D3 ke tu puisse assumer le salaire de beckham ou Van Nistelroy jusqu´au bout.
ou alors le jeu n´a aucun interet parceke si tu peux chopper des stars des le depart.....
a mon avis vous allez avoir kelkes deceptions en fin de saison ; -)

cartman1999
cartman1999
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:59:37

ca que tu fais , c que tu prend un tres grande equipe genre real , arsenal , milan . ..

comme ca , tu pourra acheter les joueurs de la vrai equipe puisqu´ils non pas de clubs ! !!

milan t´as :

shevshenko , inzaghi , madini , gattuso

arsenal ta les frenchies
real ossi

voila a+

ultranini
ultranini
Niveau 2
28 octobre 2002 à 14:01:03

pour l´instant tout va bien, je suis en final de coupe, championnat D3 terminé et j´ai encore de la tune, alors . .... Par contre, je n´ai que 16 joueurs . ...

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2002 à 14:01:13

ouais mais faut pas rêver, même en prenant leur club d´origine les joueurs NE VIENDRONT PAS car ils ne veulent pas venir en D3, en D2, ça s´arrange (un peu)

ultranini
ultranini
Niveau 2
28 octobre 2002 à 14:02:49

suffit de faire une copie du joueur et il vient jouer dans ton petit club de D3 sans probleme, merci les clones . ....

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:03:46

Je joue en difficile comme toi philo, et pour l´instant après 6 matchs, j´en suis à 2V et 4N.
Un conseil : pour hter des joueurs, va ds les équipes nationales et choisis des joueurs sans club, tu n´auras pas à payer d´indemnités de transfert.
Pour leur salaire : moi j´ai acheté Nakata (tu sais, le fameux Nakazu de PES1, super bon et pas cher) et ça reste un bon plan ds PES2 car ts les joueurs du Japon coutent 100 ! ! donc pour le faire venir j´ai un peu augmenter son salaire (150 sur 2 saisons) et il a accepté ! !
Et là je négocie avec Diouf (qui est aussi sans club) : il est plus cher, mais avec les attaquants qu´on a, ça me fera du bien d´avoir une pointure comme lui (il a 90 en accélération ! ).
Pour lui, j´ai aussi un peu augmenté son salaire de base, en lui proposant aussi 2 saisons.

Voilà. Bon courage à toi et ne désespère pas !

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:04:15

j´suis d´accord Vincef !
l´interet de la LM c de monter de division en division pour acheter de supers joueurs.
alors ceux ki disent kils ont deja une dream-team en D3 je demande a voir !
soit c des mythos (impossible de faire venir beckham et compagnie en D3) soit ils ne pourront jamais payer les salaires jusqu´au bout et ils auront 1 beau GAME OVER ! !!!