Symptomes: pendant un ralenti du but, la musique stoppe, puis je continu le amtch sans plus aucun commentaires. Une fois le match fini, la consoles se plante
Ca vous fait ça aussi ? ? Aidez moi s´il vous plait Merci
ventoline
Niveau 3
28 octobre 2002 à 12:17:13
oui oui........c normal le jeu bug avec certaines consoles faut ressortir le cd et le remettre sans eteindre ca marche souvent
sum_
Niveau 6
28 octobre 2002 à 12:20:00
vi ben moi je lai eu vendredi aucun probleme ni samedi et dimanche apres la fin dun match ( vers le 4iem) j´ai un ecran noir et sa bloke lol c un peu la merde ou bien aujourdhui kan je veu sauver un replay il bloke et pourtant 2 part avant javais sauve des replay sa avait marché... desfois sa marche et desfois sa marche pas lol . .et pourtant j´ai fini une coupe d´europe et une coupe asisatique sans probleme....... bon dite moi c´est koi...( enfaite c´est petre parce ke j´avais un pote ki etait venu et il a inserer sa carte memoire et sa manette pendant le lancemment et sa un peu foiré ? ?????, bon a+
[raziel120]
Niveau 9
28 octobre 2002 à 12:22:50
moi j´au eu aucun probleme pourtant elle a du bien chauffer ma ps2 paske g skouatter comme un fou et aucun plantage