CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=LA DEFENSE=-

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
27 octobre 2002 à 22:57:31

Je trouve que c´est trés dur de gerer la défense.
J´ai remarqué a plusieurs reprises que les defenseurs se foutaient sur les cotés donc y a de gros espaces dans l´axe.
Quand on joue contre des bons attaquants,genre ce ptit con d´OWEN,cela devient très difficile de le contrer . ..
Je m´adrese aux bons joueurs,si vous avez des ptites astuces pour avoir un véritable rampart ce serait cool : )))

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:58:20

joue comme moi en 10-0-0 au lieu de ton 4-4-2 mdrrr
non serieux moi ca va

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
27 octobre 2002 à 23:03:38

freemanbis, tu pourrais venir sur le topic lyon auxerre besoin d´un bon plan ! ; )

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
27 octobre 2002 à 23:04:31

Contre l´ordi ca va il lache pas pas souvent la patate...
Par contre quand je joue avec des potes c tjrs pareil...
Genre 3 ou 4 crochets , frappe de 30 m , direct lucarne . ..J´en ai marre de ce genre de buts...

PS:J´arrive pas trop a faire les tetes non plus

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
27 octobre 2002 à 23:08:06

il te fo une ekipe avec un bonne defense donc des bons defenseurs un bonnes formation et savoir jouer paske si a chake fois tes potes te dribblent avec 3 ou 4 crochets et ben tu les fauches : )

la_taupe42
la_taupe42
Niveau 2
27 octobre 2002 à 23:14:30

Moi aussi c un peu pareil ! !
C clair que mainant on marque bien plus de buts je trouve ! ! fo pas se jeter , moi je joue pas mal sur l´anticipation ! !

L´ordi en 5 étoiles . ... trop simple , jlui met que des taules ! !!
G pas encore commencé la ligue Master jespere ce sera plus dur ! !

@+

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
27 octobre 2002 à 23:14:45

Non je suis pourtant pas mauvais mais bon y a de s attaquants ki sont trop chaud a attraper et y en a kon vraiment une super couverture du ballon

dorian53
dorian53
Niveau 5
27 octobre 2002 à 23:26:51

Lorsqu´un attaquant provoque le defenseur de face, il faut ne pas courir, ne pas se jeter, ni tacler (rester toujours debout : un joueur a terre est un joueur battu), il faut savoir etre patient lorqu´on est defenseur. De plus, cela permet le replacement des autres defenseurs. Dis les mecs, ce se voit que je suis libéro ?

Aller ++

flo37
flo37
Niveau 4
28 octobre 2002 à 00:49:20

la_taupe42
"L´ordi en 5 étoiles . . .. trop simple , jlui met que des taules ! ! !
G pas encore commencé la ligue Master jespere ce sera plus dur ! ! "

C pas la modestie qui t´étouffe toi!!!

akheric
akheric
Niveau 3
28 octobre 2002 à 01:29:13

tout a fait d´accord avec toi dorian 53 sauf ka la difference de ti moi je joue juste devant toi cad stoppeur et la 1ere choze ke je fais c je tacle et a vrai dire ca marche... ciao

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
28 octobre 2002 à 11:36:05

J´trouve que c´est plus dur de prendre le ballon aux attaquants… le truc qui marche pas mal c´est d´utiliser la touche "carré". Comme c´est écrit ds le manuel, les défenseurs font un pressing sur le porteur du ballon. ça marche pas mal mais je trouve que ça change trop la jouabilité par rapport a PES1.

La vidéo du moment