Lorsqu´un attaquant provoque le defenseur de face, il faut ne pas courir, ne pas se jeter, ni tacler (rester toujours debout : un joueur a terre est un joueur battu), il faut savoir etre patient lorqu´on est defenseur. De plus, cela permet le replacement des autres defenseurs. Dis les mecs, ce se voit que je suis libéro ?
Aller ++