CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOUEURS PROMETTEURS

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
01 novembre 2002 à 18:52:43

J´ai pas tout capté concernant les joueurs prometteurs:j´ai réussi en m´en procurer un,mais comment le faire progresser?

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:42:45

Entrainement,,entrainement, , entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,,entrainement, entrainement,entrainement, entrainement,

emilio2
emilio2
Niveau 7
11 novembre 2002 à 12:26:35

entrainement des joueur prometteurs dans afficher information ou gestion de l equipe.
p.s excuse moi Seven86 est ce que tu li ton manuel ? ??

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:40:33

avant l´entrainement faut le faire jouer meme s´il est nl u départ, por que tu choppes des points...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:04:02

up

TMOP
TMOP
Niveau 1
12 novembre 2002 à 09:27:09

Salut à tous alors mode d´emploi pour joueur prometteurs:
1- lors des phases de négociations, voir les freelances, a mon avis il y a un seul joueur prometteur par saison, pour moi, premiere saison: Maupassant, seconde Wilde...
2- une fois dans ton equipe, il faut le faire jouer!!! sinon 1 ou deux petits points lui seront affectés pour l´améliorer sinon en moyenne il faut compter 10 pts pour une defaite, 20 pour un nul et 35 pour une victoire.
3- avant chaque match, aller dans gestion de l´equipe --> entrainement des jouers prometteurs et augmentez ses capacités, pour Maupassant j´ai eu presque toute le saison pour l´entrainer, je ne sais pas vous dire quand cela s´arrete par contre je suis affirmatif: ça ne sert a rien de laisser constamment 1 ou deux points a la fin de chaque tour en esperant que ça empechera la fin de sa progression, pour ma part ça a stoppé a la fin de la coupe mini (1ere saison en division 3), en lui affectant une capacité spéciale (butteur, nb appuyer sur droite pour avoir une etoile).

Voila messieurs, surtout restez coherents en affectant les pts car mon Maupassant est plus balaise que Ronaldo partout sauf sur le jeu de tete que j´ai laissé de coté volontairement, du coup chaque relance de mon gardien sur ce player me fait perdre la balle et il me sert a rien pour les corners.... et oui une belle connerie...
Quant a wilde il est deja plus balaise que Stam en defense...

Paypi
Paypi
Niveau 6
12 novembre 2002 à 10:47:16

Et voilà, moi je trouve ça bidon qu´un joueur prometteurs qui sort de je ne sais où soit carrément plus fort qu´un joueur énorme et connu du style ronaldo, zidane....
Boycottez les joueurs prometteurs et le jeu restera un peu plus réaliste que ce qu´il pourrait devenir.

TMOP
TMOP
Niveau 1
12 novembre 2002 à 10:54:16

Suis d´accord avec toi, ça enleve au realisme mais ça ajoute une belle dimension a la gestion de l´equipe. A noter que si tu fais jouer un joueur prometteur toute la saison, alors qu´il démarre avec des stats de nul, il peux de foutre en l´air pas mal de matchs, c un risque a prendre.
Maintenant tu ne connais aucun joueur qui debute sa carriere et progresse tres tres vite, beckham a ses debuts... ou encore ronaldhino . .. sans aller si loin trezeguet et henry quand ils etaient espoirs, Cissé il n´y a pas si longtemps, ces trois francais la coutaient pas grand chose il y a quelques années, etaient doués certes, ont explosés en moins d´un an pour devenir internationaux et maintenant coutent une fortune! il y a des petites stars qui s´affirment tres vite, de ce coté les joueurs prometteurs collent a la realité!

papaalien
papaalien
Niveau 6
12 novembre 2002 à 11:30:53

ouais les joueurs prometteurs c pas mal comme systeme . C clair que ca enleve du realisme , surtout que pour des joueurs prometeur celui que G a 31 ans quand meme. Mais avant que ca te donne un beckam ou un ronaldo ta du boulot. Le mien c t un attaquant finlandais , je l´ai vite laissé sur la touche parce que marqué un but avec une chevre pareil c impossible , ca croque tout le temps devant le but , c lent , nul , c controle pas un ballon , bref tu perd tout tes match. Le mieux ca reste les prets! tu te fait preter quelque stars de ta division pour la saison et la T parti pour ecrasé tout le monde en D3 des le premier match . t´en achete de temps en temps pour pas te retrouvé sans joueur en fin de saison et voila . mé perso j´trouve ce jeu decevant , c trop facile de marquer , c trop facile de prendre un but contre des vrais attaquant du coup les 6.5 en difficiles ne sont pas rare et bon . .... c po top top

seb_nonda
seb_nonda
Niveau 5
12 novembre 2002 à 15:04:14

Moi j´ai un russe, et je vais essayer ta tactique !
mais faire jouer une chevre pour le faire augmenter c bien mais bon... si ca coute le match !

j´avais un goal GOYA mais il est toujours aussi mauvais !

finishgolios
finishgolios
Niveau 4
12 novembre 2002 à 18:38:24

moi j´ai une bonne technique pour faire augmenter les joueurs prometteurs.
je joue en 4 3 3 avec au milieu un MD, un ML et un MO. Bon il est claire qu´une fiante en attaque avec 50 en precision et puisance de tir ne terminera pas meilleur buteur.
moi je recherche surtout des AR, AC et MD dans les joueurs prometteurs car ce sont les joueurs dont il faut augmenter le moins de stats pour qu´ils deviennent des brutes.
Donc pour en revenir a ma formation 4 3 3, je fait jouer mes prometteurs ML car ils ne me bloquent pas mon attaque et ne font pas de trous en defense. ils restent en milieu de terrain et recuperent quelques ballons voila.

La vidéo du moment