CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kels sont vaut impressions sur PES 2 ???

Stefiros
Stefiros
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:12:37

POur moi Pes 2 est incontestablement la meilleur simulation de foot jms creer sur console!! après evoir jouer a pes 1 , je suis resté sur le cul quand g vu tourner ce pur jeu : D , tt ces nouveaux mouvements mettent encore plus de piment ds les parties et le jeu a deux ds la mm equipe est vraiment excellent pour ceux qui maitrisent bien le jeu!!!!!!!! et vs k´en pensez vs ?

Ricley
Ricley
Niveau 6
27 octobre 2002 à 13:14:06

mon avi est a peu pres pareil que le tien , PES2 est LE meilleur jeux de foot pour moi.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
27 octobre 2002 à 13:17:37

franchement pes2 c´est de la merde, je préfère fifa 2003 100 fois plus..

Stefiros
Stefiros
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:20:34

franchement je trouve que fifa c de la merde ! !! les vuts sont trop faciles a mettre , ca sert a rien d´acheter un jeu pour gagner aussi facilement ! !! c vraiment pour ceux ki savent pas jouer au foot et ki jouissent de leurs buts en ciseaux ou en retourné alors que mm kk 1 ki vient d´y jouer peu en faire autant! mais bon chacun a son avis sur la kestion

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
27 octobre 2002 à 13:22:56

PES2 surclasse PES 1 sans probléme ( je crois le plus mauvais de la série car le plus mou ) . Il se met devant ISS 2 de la psone . .. Par contre les commentaires sont INADMISSIBLE et les joueurs traversent toujours les pannneaux publicitaire . .. Enfin un peu chiant on ne peut pas jouer tous les matchs l´un contre l(autre quand on fait une coupe comme c´était le cas dans ISS2 ( ca permet de jamais laisser ses potes sans jouer ) !

BamMargera1012
BamMargera1012
Niveau 3
27 octobre 2002 à 13:23:18

non je suis pas d´accord fifa 2003 j´y ai joué sur pc et on ne peut plus mettre des retournés
et des ciseaux comme avant mais parcontre je le trouve trop pas maniable par rapport a pes2
c pour ca que pes2 est le meilleur jeux de foot

Stefiros
Stefiros
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:27:06

c vrai qu´il y a encore kelkes bugs (pour les panneaux publicitaires ! ! je suis d´accord avec toi tatitomate que les commentaires sont trop soulant et souvent pas cohérent mais y sont deja mieux que ds pes 1

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
27 octobre 2002 à 13:31:27

Moi je trouve pas mais ça c´est une question de gout . .. Mais bref quand même c´est le meilleur jeu de foot pour moi de toutes les plateforme et de toutes les epoques ( le 2° reste iss 2 ) . .. quand je pense qu´avant je jouait aussi à fifa . Un truc marrrant : Vous avez vu comme fifa tente de copier PES ? mais ils mettent des jauges partout même pour des petites passes , ridicule ! Et pui un detail troublant il a fallut que iss mette la veritable coupe à zizou pour que fifa dans le 2001 ( soit 2 ans apres et rappelons le avec la license ) fasse de même , par contre les visages decidément PES2 est le plus ressemblant . ..

Stefiros
Stefiros
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:41:39

c sur que fifa marche tellement mal depuis l´arrivée des iss et j´en passe qu´ils ont été obligé de COPIER ! ! tt ces petits trucs ki font la richesse de pes 2. mais bon de tt facon tt le monde c ke fifa c trop facile et que tt les versions k´ils ont sortit ne sont ke de pale copie des precedentes avec une ou deux "ameliorations"

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
27 octobre 2002 à 13:44:47

au fait tu connais l´astuce pour avoir les vrais visages des bresiliens et des neerlandais ? dans l´editeur il faut changer le visage soit d´un coups à droit ou à gauche . Il y a aussi la vraie coupe de Ronaldo ( ridicule en fait mais bon ) . En plus je préfére un bon jeu realiste avec 40 des emileurs club au monde que 5000 clubs de chiottes avec un jeu naze . Sauf qu´il manque lyoon quand même pour les frenchies . ..

Stefiros
Stefiros
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:48:07

ouais je connais ces astuces