Qq´un pourrait-il me dire pourquoi les développeur ont décidé de changer la configuration des boutons en ce qui concerne la fonction manuelle des joueur en attaque et défense!!! Sur la version précédente il fallait utiliser la commande R2 puis carré ou rond et maintenant c´est complétement différent avec L2 puis R1 ou R2...C´est la merde ! !! Est-il possible de reconfigurer les commandes comme dans l´ancienne version??
2t4d
Niveau 9
27 octobre 2002 à 13:14:36
c car ken on coure avec r2 et kon veu tirer, sur pes 1, ca changer le nivo dattak et on se faisai niké!! alor kavec ces nouvelle touche, plus de probleme!