CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement wining eleveng 6 final edition

BANG007
BANG007
Niveau 3
27 octobre 2002 à 09:55:34

j´ai acheter PES 1 J´ai jouer est c´etait le super jeux 3 mois apres je joue avec we6 alors la je me suis dit font chier c´est putain de jap il sorte une super version we6 par rapport a pes 1.
donc je joue a we6 depuis plus 1 ans et c´est pas pareil que pro2 surtout dans le gameplay.
si la version de weleven 6 final edition qui sort en decembre est mieux que PES2 je vais faire mon caca nerveux

2t4d
2t4d
Niveau 9
27 octobre 2002 à 13:21:13

deja ke je trouve we6 mieu ke pes2 alors we6final edition...

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
27 octobre 2002 à 13:41:26

justement en parlant de we6 final edition, ke peut on attendre de ce jeu par rapport a we6.surement une mise à jour des transferts et koi d´autre ? ?

pour ce ki connaissait we5 et we5 final edition, kelle était les differences entre les 2 ? ?

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
27 octobre 2002 à 17:42:01

?

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
28 octobre 2002 à 13:29:24

?

snake922
snake922
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:55:48

mais le jeu il sort pas en france!!

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:58:13

non mais tu peut l´avoir en import ou alors sur le net ( ce ke j´ai fais pour we6) . je compte faire pareil pour we6 final edition en decembre,
et c´est pour ça ke je voulais quelque précision.

mais apparement les connaisseurs des we , s´acharne sur pes2 et n´ont pas 2minutes a passé sur le forum

BANG007
BANG007
Niveau 3
28 octobre 2002 à 15:14:53

heu quand on voit la diffence entre PES et WE6 a la meme epoque 3 mois intervalle si mais souvenir sont bon .
Et ou ont disait que PES était le jeu de foot ultime et vu comment we6 est a un cran au dessus de PES (pour mon gout personnel et surtout dans le gameplay) . Par contre j´attend avec impatience que les programeurs arrete leur connerie de base de donner a la chiot et des commentateurs ? ??? c´est pas la peine de s´associé a des boite comme l´entraineur si il peuve pas recuperer les licences. Et puis merde il va falloir combien de temp pour un gamplay a la PES2 et des licence a la FIFA. moi j´attend le meilleur jeux de foot qu´il s´appelle WE6 FIFA 2015 ou PES54 mais vite!!!!!!

BANG007
BANG007
Niveau 3
28 octobre 2002 à 15:26:12

heu quand on voit la diffence entre PES et WE6 a la meme epoque 3 mois intervalle si mais souvenir sont bon .
Et ou ont disait que PES était le jeu de foot ultime et vu comment we6 est a un cran au dessus de PES (pour mon gout personnel et surtout dans le gameplay) . Par contre j´attend avec impatience que les programeurs arrete leur connerie de base de donner a la chiot et des commentateurs ? ? ?? c´est pas la peine de s´associé a des boite comme l´entraineur si il peuve pas recuperer les licences. Et puis merde il va falloir combien de temp pour un gamplay a la PES2 et des licence a la FIFA. moi j´attend le meilleur jeux de foot qu´il s´appelle WE6 FIFA 2015 ou PES54 mais vite!!!!!!