Oulah . .... Tous ca ? bah a vrai dire j´etais tres fort a pes mais en 2 jours je n´ai pas reussi a retrouvé mes performances sur le 2 ! On va pas se plaindre.
1/qui pouré me dire qu elle é le meuilleur moyen pour recuperer le ballon assez vite.?
- Bien il est vrai que c´est devenu difficile de récuprer le ballon au CPU, mais je te conseille tout de meme de n´utiliser les tacles le moins souvent possibles. Puis d´eviter de courir pour defendre devant un attaquant qui arrive de face et plutot de marcher et de le gener dans sa progression a coup d´epaule. Sinon lorsque l´on court il suffit d´un crochet pour etre eliminer.
2/technique pour tirer les couf francs.?
-Ya pas de secret faut les bosser aux entrainements afi de chopper les sensations. Sache que si tu utilises les fleches avants et arrieres la puissance et la trajectoire de la frappe est totalement differente. Un coup franc rapproché avce un mur demandera une frappe avec un corp en arriere, un coup franc plus eloigné le corp en avant pour rentré dans le ballon et donner plus de force.
3/façon pour avoir un tir puissant.?
Prend de la vitesse, une acceleration et frappe. Cela depend evidement de la position du joueur (frappe pas dos au but on est pas dans F...), et du joueur, la frappe de Roberto Carlos n´est pas donnée a tout le monde...
Bon voila ce que je peux te dire, j´espere que ca t´aidera. Tchao et bon jeu...