CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUAND PES FAIT DU FIFA C LA CATA

montana25
montana25
Niveau 1
27 octobre 2002 à 01:05:45

Une enorme deception voila mon sentiment apres 2 jours de pes2 je m´explique
1/ cette chose si particuliere qui faisait que pes etait different c´etait la conduite de balle , l´adherence du ballond et le les tirs sur lesquels ont avait une reel sensation et la plus rien juste des mecs qui semblent etre sur une patinoire (comme sur cette merde de fifa) des tirs dignent de video gags genre patator de 30metres et surtout des reactions incomprhensibles (il suffit de voir les epaules contre epaules on dirait meme desfois que les defenseurs ont la maladie de la vache folle tellement ils tremblent)
2/les stats de certains joueurs incroyables et surtout des capacités surhumaines genre thierry henry qui court a une vitesse digne d´ 1 sprinteur sous EPO, CREATINE et autres produits dopants (c peut etre la verité remarque) et qui passe en revue toute une defense car la aussi ya un gros probleme les defenses et donc l´ IA est vraiment miserable les mecs te regardent sans rien faire (operation portes ouvertes dans les defenses)
3/les tirs et la facilité a mettre des buts (visiblement probleme dont beaucoups se plaignent depuis 2jours) a croire que la machine corrige d´elle meme les tirs ke l´ont fait , se qui donne des parties grotesques avec des scores dignent encore une fois de cette daube de fifa , je precise que les matchs dont je parle sont en 5 etoiles,donc le seul interet pour l´instant c´est de faire des parties avec la chine vs bresil ou bien encore celtic vs real madrid pour avoir un leger defis a relever car sinon c´est toujours la meme chose bref je vois pas l´interet de prendre un jeu de foot si c´est pour dire que l´on ne joue pas avec les bonnes equipes car sinon c´est 6-0 a chaque fois (tiens ca m´inspire un autre jeu) encore une fois g d´ailleur remarqué que meme les replays etaient maintenant sur un fond de music dance de supermarché avec mouvements de cameras rapides (encore une innovation?) pas si sur il suffit de voir une fois de + fifa 2002 pour comprendre d´ou vient l´inspiration bref c ´est la catastrophe si KONAMI commence a prendre des ideés chez FIFA c´est vraiment la fin du monde et surtout la fin des jeux de foot car vraiment avec un tel gachis surtout apres un PES 1er du nom magnifique , je me demande simplement si en fait KONAMI n´en avait pas marre d´avoir seulement un succes d´estime et de voir les gens se precipités systematiquement sur une daube de chez ELECTRONIC ARTS qui ne doit son succes qu´ a sa licence.
il est clair que KONAMI vise avec cet opus un public plus large et qu´il vendront surement plus de PES2 . .......... bref enfin voila je suis triste car avec les efforts fait sur le syteme de management en ligue master tres bon , l´editeur de clubs lui aussi excellent si PES avait su garder son identité qui lui etait propre et sa maniablité unique cela aurait surement été le jeu ultime......... quel gachis

2000watts
2000watts
Niveau 9
27 octobre 2002 à 01:10:52

Je sais pas moi j´arrive pas a etre dessus!
Je trouve PES 2 dix fois meilleur que le 1,plus realiste(les gestes etc..).
PES etait trop sombre pas assez animé...mais celui la il dechire.
N´oubliez pas le mode expert!

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
27 octobre 2002 à 01:15:34

pareil pour moin je le trouve grave mieux a tous les nivos

ToToluke
ToToluke
Niveau 1
27 octobre 2002 à 01:18:56

tu as raison montana moi aussi pes2 me decois apres une si longue attente voire le resultat avec des joueurs qui glissent sur le terrain et des frappes de balles surpuissantes c tres decevant c plus vraiment une simulation ca c sur

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:24:23

moi je ne suis pas decu mais je reste plutot sur ma faim........
le gameplay est pas si formidable ke ca

Bond52
Bond52
Niveau 7
27 octobre 2002 à 01:37:36

MDR

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:37:44

les joueurs bien kils aillent vite on a l impressionkils son lourd!!!!

ca fé 1 peu pensé o monde des bleus hélas!!

j espere ke c just 1 impression!

Bond52
Bond52
Niveau 7
27 octobre 2002 à 01:38:26

pes 2 ki copie sur fifa on aura tout vu mais c fifa ki copie sur pes 2 , c grillé d avance , le realisme est tjrs ossi bon ke dans le 1 et meme mieux , jouez + et vous verrez

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:43:30

mé ken meme la premiere k1 épisode des pes ou des
isspro ne fé pas l unaminité

huty2002
huty2002
Niveau 1
27 octobre 2002 à 01:54:46

kler que ce second volet a changer et pas forcement en bien car il ya pas mal de vrais fans qui sont decus il suffit de voir les topics ici ou sur d´autres forums de iss leur demarche est beaucoups plus orienté arcade et tres clairement moins simulation qu´avant mais bon il ne reste plus qu´ a esperer que la version 3 sera enfin redevenu une vraie simulation de foot
et au fait est ce que winning eleven 6 est pareil ou est ce seulement la version pour l´europe qui a cette jouabilité et ces defaults?

squeletor5
squeletor5
Niveau 6
27 octobre 2002 à 01:55:52

Moi je suis tout a fait d´accord, je pense que ds les matchs amicaux c´est beaucoup trop facile de passer son homme et tout les tirs sont cadres (comme ds fifa).Mais par contre quand je joue en master leage en niveau expert c´est 100 fois mieux que des matchs amicaus contres des copains ou des matchs de coupes.

dorian53
dorian53
Niveau 5
27 octobre 2002 à 02:53:21

Moi j´suis pas decu, il faut toujours un tps d´aptation au game play. Je trouve ca bcp plus dur mais bcp plus jouable (faire des transversale et manié le joueur). En ce qui concerne les frappes, je n´ai pas vraiment d´opinion bien ou moins bien : une chose est sur c ke lé mek de konamie on voulu rendre le jeu plus spectaculaire et plus fun (voir les arrets des gardiens). Par contre les gardiens je trouve qu´il sont plus fort : face a face bcp plus dur, fini le tir croisé.

Enfin bon, jouons mes freres ! RDV ds une semaine on pourra vraiment juger. Je suis sur ki cache enormement de choz excepionnel se jeu si on lexploite au maximum

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
27 octobre 2002 à 08:46:54

Meme si apres 2/3 jours je trouve aussi que les tirs rentrent un peu trop facilement, dans le 1 y avait pas moyen d´en mettre 1 a + de 20m, alros qu´en vrai, y a quand meme des petards qui rentrent !

Je trouve aussi le comportement des joueurs un tout petit peu fifaesque, mais bon ca passe . .. Je trovue aussi le jeu un petit peu trop rapide !

Mais bon, c´est quand meme ze jeu de foot, mais pas si loin devant pes1 !

vitalic
vitalic
Niveau 6
27 octobre 2002 à 09:38:43

moi je pense qu il faut se laisser un peu du temps d apprendre le nouveau gameplay j ai essayer de jouer en ligue master mode difficile sur 7 matches j ai fait fait 5 nuls et 2 defaites
pourtant sur pes 1 j etait quand meme assez fort
la je vais redescendre d un cran le niveau car je n avais qu une ou deux action vraiment dangereuse par match et cela quand ton equipe s apelle liverpool et que tu joue devant ton publique pour les supporters ca le fait pas trop lol

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
27 octobre 2002 à 11:15:04

je suis tout à fait d´accord avec toi montana25, tu m´as arraché les mots d´la bouche, d´ailleurs si ça continu comme ça , d´ici 3 ans je v acheter fifa 2006.Pour une fois k´1 pes est vraiment complet il fo k´ils nous clakent un gameplay et des animations digne d´un fifa (d´1 matrix en fait , kand on voit comment les joueurs sont en train de léviter sur le sol), y font chier chez konami.

PradaMassilia
PradaMassilia
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:31:05

VOUS ME FAITES RIRE...
PES 2 : "UNE DÉCEPTION";"NUL","A CHIER","POURRI","DE LA MERDE" etc.....

VOUS ETES SUR KON PARLE DU MEME JEU???

Pour vous dire la verité depuis ke jé 12 ans je n´achete ke des fifa...et cette année après mettre renseigné g pris PES 2.
DEPUIS JE NE LE LACHE PLU, JE N´AI JAMAIS RESSENTI UN PLAISIR DE JEU COMME CELUI LA!!!!!!

Alors SVP arretez car on dirait ke konami a pondu une daube...

Sans rancune.@+...

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
27 octobre 2002 à 14:53:38

Ouais ben justement idiot toi tu étais un bled qui jouais a FiFA du coup la tu es content tu trouves le jeu très bien mais nous qui pour moi en tout cas joue a PES depuis la série sur Play 1 je suis grave déçu des matchs contre l´ordi, après plusieurs parties avec des potes a 4 ou je trouvais le jeu génial ( c le délire on regarde pas les erreurs ) j´ai décidais je jouer une tite CdM en 5* et la catastrophe : ( j´ai remarqué pleins d´erreur des duels ridicule, des tirs trop faciles, une défense ridicule, l´arbitre qui siffle parfois nimportequoi... j´ai gagnais mes 7 matchs et était champion direct dans le 1 j´avais kan même du jouer 3-4 fois avant d´avoir le titre supreme la même pas, j´ai éliminé sans problême le Brésil, l´Angleterre et en finale l´Italie, je jouais avec la France.

Alkel
Alkel
Niveau 4
27 octobre 2002 à 16:09:44

moi je constate une chose:
la série des pes semble s´éloigner un peu de la simulation alors que fifa lui fait un gros effort dans ce sens. Et aprés avoir joué à pes1, le 2 sent le réchauffé, alors que chez fifa, j´ai été surpris par les nombreux changements.
konami à intéret à se remuer pour la prochaine version car le faussé entre pes et fifa s´est sérieusement réduit.

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
27 octobre 2002 à 16:24:16

PES 2 C UNE BOMBE ! !!!!!!
arreter de dire n´importe quoi
hier en regardant pasg marseille et le resume des autres match j´ai vu que pes 2 etait super realiste ! !!!! j´avais joue 4 heure d´afile et apres en voyant les match j´ai flippe tellement
la similitude entre la realite et pes 2 est frappante et en plus ils ont tout ameliorer : les controles , la conduite de balle est magnifique et les coups franc et les frappe sont somptueuse
de meme pour les arrets du gardien
en plus la ligue master est genial
et je trouve que l´ia est moin robotise car dans la ligue master COM qq fois perd la balle fais de mauvaise passes alors que dans pes 1 COM on croirais que c le T 1000 qui ne perd jamais un ballon fait tjr des passes exactes et quand aux tir surpuissant je prends enormement de plaisir a frapper partout comme un malade des qu´une balle arrive dans mes pieds
voila ce qui sont d´accord faite le savoir
a+

otaku128
otaku128
Niveau 8
27 octobre 2002 à 17:01:21

PES2 n a plus rien a voir avec l esprit de la serie VIVE PES1