pfff vous avez du cul d´avoir ce jeu moi je suis fan de PES, j´ai eu ISS et ISS2 puis PES et là je bosse pour avoir PES2 est-ce que franchement il est bien?
Pasque ça va ^^etre dur de battre le premier...
Pour le 1er j´étais dégouté p^^asque un fois que je perdais un match je me suis enervé sur la console et je l´ai tappé par terre (cdès fois ça enerve franchement ) enfin bon et depuis ça contre toutes les équipes africaines et asiatique le jeu bloquait pendant le match, ce qui fait que je ne pouvait plus faire aucune coupe. J´avaios jadis débloqué la selection alla star et je m´amusait a faire ma propre coupe avec mes selections, je comptablilais les buts et tout et franchement je m´éclate...
comme j´ai pas d´argent mes parents me payent sur je bosse dans la maison je suis en train de me crever sur la hauie là mais bon aprè_s j´aurait PES 2...
Vous en avez rien a foutre? scusi, dites mùoi surtout combioen il coute et s´il est bien.. Et aussi si c´est plus facile de marquer de loin poasque dans le précédent pour marquer de beaux buts il fallaiut avoir de bon joueurs genre batistuta ou maradona ou COZI dans argentinze classique putin comme il déchire ce joueur trop trop fort c t un des meilleurs de PES bref expliquez moi tout ça je vous remercie de m´avoir lu et j´espère que j´ai pas été trop rasoir. @+++ et merci d´avance!!!!!