CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE L'ACHETEZ PAS, VOILA PKOI:

ManiacoPS2
ManiacoPS2
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:09:00

Put1 je me suis reveille trop tot, j´attendai le messie, mon ptit PES2 ! ! Je rentre chez moi, je met delicatement le CD ds ma belle PS2, et deja deception parce que bon g Le Monde Des Bleus 2002 et je le prefere largement. Moi je suis pro simulation pourtant, et je ne suis pas un chasseur de liscences, mais lorsqu´on voit Manchester appeller Aragon et l´OM Langedoc, en + tt les clubs sont comme ca en vrac, je vous dit pas le boulo pour tt remettre en ordre ! !

La maniabilite bof, ms y a vraiment trop de truc parfois inutile et pis pour 70% des actions on est oblige d´utiliser les fleches et on peut pas le joystick ! !!

G jamais regretter autant un achat ! !! De + les commentaires g ete oblige de les enlever tellement ils puent, c vraiment a chier. En tt cas la je me retrouve avec PES2 et LMDB 2002 et le prefere d´assez loin LMDB 2002 ! !

Pffff 60 € de foutus en l´air, je remettrai + jamais ce jeu ds ma PS2.

Si vous avez des hésitations ou des questions n´hésitez pas le forum est la pr ca ! !

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:11:08

lolololol
j adore tes blagues
t en fait une autre
une autre une autre!!!!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
26 octobre 2002 à 12:12:00

pour préférer lmb2002 a pes2, tu dois franchement avoir un sérieux probleme..enfin chacun ses goutes mais je pense pas que tu ais le droit de dire "NE L´ACHETEZ PAS" pour des raisons aussi futiles que la license

ManiacoPS2
ManiacoPS2
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:12:26

Et surtout n´oubliez pas c pas des paroles en l´air FIFA2003 est 10x mieux, meme si j´y est jamais jouer ca peut pas etre pire ke PES2 ! !! Je prefere meme Red Card c pour vous dire.

Par contre si vous aimez le foot y a un bon jeu ke g c LFP Manager 2003 ! !

ManiacoPS2
ManiacoPS2
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:14:12

Arf je suis sur le jeu vous l´avez meme pas c pas possible de dire kon adore ce jeu ! ! Je pense la redac JV.com on ete payes pour dire des foutaises comme ca, ou alors ils ont regardes ke le manuel ! ! c obligé ! ! Parce ke kon on entend une voix de PD dire

Et voici les Rouge d´Aragon ki rentrent sur le terrain ! !! Et 10 min apres une action, BELLE TTTEEETTE ! ! pfffff

ManiacoPS2
ManiacoPS2
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:16:17

Et pis g lu le manuel de fond en comble, je connais tte les actions, et c le jeu le + pourris, en 5 etoiles (le nivo le + dur) les joueurs viennent meme pas chercher le ballon tu te promene.

De +, c vrai c dur de marker en effet ! ! Tellement on peu pas utiliser le Joystik et on doit prendre les fleches ke c cho a viser le cadre meme a 2 metres ! ! On peut meme pas choisir la puissance de la frappe, la jauge c ke pour la hauteur ! !

KELLE DOOOOBE

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:17:43

c´est toi qui ete payer ouai puis c´est toi ka pas le jeu ou alors si c´est pas les deux c´est ke ta pas comprie la vie encore !

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:18:00

arréte ca suffit maintenant........t vrmt
tré tré méchant
je vé finir par m ´étouffer avec tes blagues

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:18:21

en plus tu c´est pas jouer !

ManiacoPS2
ManiacoPS2
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:19:42

Je vous prend tous a tout les jeux de foot du monde sof cette dobe ki est a chier. On peu pas avoir le jeu et dire qu´on est pas déçu.

O fait je le revend y en a ki sont interesses ? ? sur RP (je vien de l´avoir ojourdui il est comme neuf) Et c pas une blague donc si interesses ? ?

lebolion
lebolion
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:19:48

Ta acheter PES Maniacop ?
Pour te dir les comentaire de PES 2 son pouri dacor mai au -i son mieu placé k dan le 1 et pi moi de toute facon je jou en écoutan SKYROCK ou mes CD !

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:21:04

mania va jouer a ton jeu prefere fifa et fai nous pas chier sur le forum !

--romain--
--romain--
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:21:31

Premierement, je te rappelle que les commentaires étaient aussi pourris dans le 1 qui était et reste un des meilleurs jeux sur play2.Ensuite faut être con pour ne pas aimer le jeu juste parce que les équipes n´ont pas leurs vrais noms, et de toute façon je te signale que j´ai changer le nom des équipes,ça a du me prendre dans les 5 min.Ce jeu est excellent, mais bon maintenant si tu ne peux pas te passer des commentaires et d´avoir directement les vrais noms, retourne sur LMDB 2002, je te plains...

snakefm
snakefm
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:22:34

laissez le il doi etre avegle ou pa reconaitre un bon je d1 je moyen

--romain--
--romain--
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:28:46

Alors pour résumer toutes tes bonnes blagues: tu n´arrives pas a marquer parce que tu ne peux pas jouer avec le joystick, même a deux mètres tu ne peux pas viser le but, mais bizarement tu déchire lordi à 5 étoiles (dis donc t fort toi je minterroge sur tes scores au monde des bleux haha).Ensuite tu nous fais croire que tu as le jeu et que tu le revends. et quoi d´autre encore ? ? Ah oui ce jeu est une daube!! Bon j´espère que je tai bien fait plaisir a répondre a ton topic de merde qui ne fait que polluer ce forum!!

SoftGun
SoftGun
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:41:05

t´est vraiment con ou quoi!j´ai joué au mdb2002 et 2003 C´EST DE LA DAUBE!!!
1ère:le gardien ne relence pas le ballon avec les bras.
2ème:commantaire à chier!sans conviction!

3ème:le gameplay...le plus pouri que j´ai jamais vu!!!
4ème:les joueurs se déplace lentament!
5ème:la proportion des corps est absolument pas réaliste!ex:Zidane est immense!
voila pour les points faible.
point(s) fort:
1ère:plein de mode de jeu,le jeu de foot le plus long.
2ème:mmmmmmm...je vois aucun autre point!
pes2
points faible:
1ère:le nom des clubs,mais on peut les changer grâce au mode édit(ça prend 10 min).
2ème:les commentairs,mais avec de la conviction!
points fort:
1ère:le gameplay!
2ème: les animations
3ème:les vrais proportions des visages,corp.
4ème:la master league.
5ème:le physique de la bal.voila la preuve!

jeremy1butaupsg
jeremy1butaupsg
Niveau 1
26 octobre 2002 à 12:41:12

Bon, c´est vrai que les licences, commentaires...,c chiant.Au début, je met le jeu dansma ps2 et je suis bien dégouté.A première vue, pas de gros changement, tir plus facile, niveau plus facile, sauf qu´au bout de qques heures tu tripe ta mère.Une fluidité,des tirs dévié qui prennent les gardiens à contre pieds et les arrets des gardiens eux-mêmes qui sont d´une beauté a coupé le souffle.
Donc, Maniaco, avant de revendre ton jeux, essaye au moins d´y jouer.Plus tu y jouera, plus tu l´aimeras.
Et puis, qu´on dise languedoc au lieu de Marseille, on s´en bat grave, car les commentaires, il faut les jarreter ou les écouter dans une autre langue (l´espagnol est pas mal).
A+

--romain--
--romain--
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:42:10

aha le problème c´est qu´il n´a pas le jeu

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
26 octobre 2002 à 13:01:21

et pour les commentaires, vous pouvez faire dire le vrai nom des équipes aux commentateurs. il suffit de gagner la coupe umbro avec un cluv et ensuite vous allez dans le mode d´edition des clubs pour changer çà grace a la nouvelle option qui est apparue! voilà

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:09:44

laisse le ils veut juste lancer un debat