Moi j´ai fifa 2002 et 98,je me dis je vais résolument arrêter fifa pour pes,je prend le 2,que je trouves bien et complet,mais question actualisationc pas ca,puis voilà que fifa 2003 est génial,alors je vais aussi l´acheter.J´ai la démo de PES 1 et je le trouve + dur.
Le pire,c´est que les menus ont les mêmes caractères,meme couleur,...