CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes vs Pes2

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:30:20

Tout ce que vous avez aimé dans le 1 et qu´il n´y a pas dans le 2.
Topic pour savoir lequel upasse l´autre.

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:33:40

lequel surpasse l´autre excusez pour cette faute de frappe

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:37:20

perso j´ai pes et pes2 et je trouve le 1 plus difficille que le 2.
Le deux se rapproche plus d´un Entraineur 3, avec tout ce qu´il faut faire pou les transfert

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:41:57

si tu a le 1 n achete pas le 2 , prend plutot FIFA 2003.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:05:09

na moi je dis essaye les deux
fait toi ta propre idée
moi je regrette pa d avoir échangé mon pes1 contre le 2
apparament ceux ki sont mécontent c ceux ki aurai préféré une mis a jour du 1
comme entre 2 fifa koi en fait
peut etre le 2 est^plus facile mais vu ke je vé l utilisé surtout en multijoueur je men bat les couilles

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:06:32

non, moi j´ai le 2 et le 1.

Et pour le conseil essaie fifa, je lui repondrai que je ne suis pas sado-maso...

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
25 octobre 2002 à 21:07:53

bon moi g joué aux deux jeux (fifa 2003 et pro evolution2) car je bosse ds un magasin de jeux videos. bah moi ki critiquait fifa 2002 et ki defendait pro evolution soccer jdoit dire ke mon point de vue a bcp evolué.
g bien entendu commencé par joué a pes2 et là jme suis dit "mouais bah c sur c mieux mais bon..." et pis jme dit tiend jvais qd mm essayer fifa 2003 et là g été sur le cul!! la jouabilité est tres proche de pes2 car il est tres simulation et il est bien plus beau!! en plus g prit le psg (pke ct l´ekipe par defaut) et g joué aux parc des princes et on entend des chants de suporter parisien ce ki est vraiment exellent. en bref je prefere fifa 2003 car il a completement changé! et je conseille a tout ceux ki ont des prejugés sur ce jeu ki essayent au moins d´y jouer!!!
à bon entendeur...

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:11:21

arréte de faire tes copier coller on a vu déjà sur l autre topic
de toute maniére en terme de chiffre j ai demander aux boutiques de jeux de ma ville en moyennes ils vendaient 4 fois plus de PES2
mm un magasin 10 fois plus(0 fifa 10 PES,ok c pa di fois plus c l infini foi plus mais bon)
le gars n avé commandé ke 2 fifa lol
il me disait kils été fou de faire sortir fifa le mm jour je suis assé d avis

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
25 octobre 2002 à 21:25:11

c tu t´arrete sur les chiffres tans pis pour toi
jte signale ke la plupart des joueurs de pes2 ont des aprioris a deux francs sur fifa pke le 2002 etais pourri mais c ki ki a le monopole des jeux de sport depuis de nombreuses années? désolé mais c´est EA sport et pas konami...

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:29:26

lol
et le monopole ca s appuie sur koi??
des chiffres non???
^^
koi k il en soi j ai acheté tout les fifa depuis sur super jusko 2001 tout en achetant les ISS
j ai essayé le 2003
et je n ai pas bougé d avis d un poil chacun son avis

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
25 octobre 2002 à 21:50:42

bah c ke t´es aveugle (enfin j´espere sinon c ke t´es con) pke partout y disent kil est mieux et pes2 comme nouveauté y quasiment rien y ont mm pa été foutu de mettre rivaldo o milanAC. pis tu dit ke je m´appuis sur des chiffres pr le monopole d´ea sport mais jte parle pa des ventes mais des notes. vas y site moi un super jeu de hocky de konami ou alors un super jeu de basket ou encore un super jeu de football americain...

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:53:31

je crois ke t hors sujet
je dirais un seul truc
chacun doit se faire son avis
mais fo évité d influencé les gens vers un coté ou l otre
P.S:j adore madden et nhl

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:59:15

t trop a

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:03:31

dsl pr le bug d´en dessus
e nts t trop a la ramasse raptor, t´achete pas un jeu pour son editeur mais parce que il est bien puis si tu veux joeur au devellopeur (meme si c un peu pourri) c qui c qui a developpe le grand metal gear solid, c bien konami alors quand ea devellopera un metal gear solid ou meme un silent hill et quand ea develloepra ca on reparle

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
25 octobre 2002 à 22:07:07

c toi ki cale rien relis tt depuis le debut et je dit ke cfette année jtrouve fifa 2003 exlllent contrairement au 2002 et c pa pke c un jeu EA sport alors tais toi donc

Jafs
Jafs
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:11:54

Moi j´ai fifa 2002 et 98,je me dis je vais résolument arrêter fifa pour pes,je prend le 2,que je trouves bien et complet,mais question actualisationc pas ca,puis voilà que fifa 2003 est génial,alors je vais aussi l´acheter.J´ai la démo de PES 1 et je le trouve + dur.

Le pire,c´est que les menus ont les mêmes caractères,meme couleur,...

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:39:31

Ben dis donc, ca degenère sur mon topic.
Mon avis sur le jeu est clair: Mort au americain, Vive les Japonais!!!!!!!

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:40:24

up!!

Snakestorm
Snakestorm
Niveau 5
26 octobre 2002 à 11:54:53

Y´a un jeu pour les amateurs et pour ceux qui ne veulent pas se faire chier : Fifa 2003

Y´a un jeu pour les amoureux du foot qui cherche le realisme et pas la beauté : PES 2

2t4d
2t4d
Niveau 9
26 octobre 2002 à 14:11:31

2mieu ke le 1, fau shabituer c tout de la meme maniere kon a du shabituer a iss pro evolution 2 par raport au 1 sur ps1 ds le tps...

La vidéo du moment