CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ! ! DRIBBLES ET GESTES ! ! !

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
06 novembre 2002 à 01:50:51

il est super ce topic il fo le garder a tou prix merci les gars si j´ai découvert des trucs je vous en ferai par!

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:27:33

merci gars,mais moi à partir de la semaine prochaine je serais là moins souvent,donc faut m´aider à conserver ems 3 forums préférés:MILAN AC,celui-ci et Votre équipe de la master league

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:57:15

up

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:09:19

alleeeeeeeeeeez

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:50:13

up

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:32:00

Aller up car ce topic est pas mal.

A +

mos-one
mos-one
Niveau 7
07 novembre 2002 à 10:00:26

Je vais vous donner des astuces qui n´ont pas été répertorier dans ce topic.
Pour 1 passement de jambes efficace,il n´est pas necessaire de mitrailler L1 car vs ferez alors plein de passement de jambes inutile et incontrolable.Non l´astuce c de taper 2 fois sur L2:le joueur fera alors qu´1 seul passement puis appuyer sur 1 diagonale(par ex:vs attaquez vers la droite,tapez 2 fois L2+ diagonale haut/avant)Là le passement est réellement efficace.Evidemment ça prend + facilement si le joueur est technique noté à + de 75.Pour que ça marche bien il faut le bon timming(juste avant que le joueur entre en contact avec vs)parce que sinon vs perdez automatiquement le ballon.Attention lorsque vs faites ce passement vs ralentissez(vs pouvez le faire alors que vs accelerez)et le ballon lui il accelere.Par contre il faut pas en abuser.
2eme truc:si vs etes a 40m des buts,completement excentré et que vs voulez centrer(ya des attanquants ds la surfaces)appuyez sur L1 + O,votre joueur va automatiquement centrer dans le paquet.C moyennement précis mais ça peut faire mouche avec 1 bon attaquant.Si vs etes dans votre partie de terrain et que vs faites L1 + O,vs allez faire 1 passe tres tres longue avec tres peu de rebond a la tombée du ballon:ideal pour les attaquants rapides.
Testez ces techniques et dites moi si ça marche paske certain de mes potes me disent que ça ne fonctionne pas.
Répondez moi vite.
Bon match.

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
07 novembre 2002 à 10:35:47

pour s´arreter net lors d´une course avec R2: laché les touches directionnelles et appuyer sur R1. Le joueur mettra le pied sur le ballon.
Très utile pour temporiser ou destabilisé l´adeversaire qui s´attend à un crochet.
Ainsi on peut par exemple courir avec R2, s´arreter net (R1 sans direction) et repartir tout de suite dans la meme direction. Réalisé assez vite c assez efficace.

Pour ce qui est des centres en dehors de la surface ou les super dégagements avec L1+O vous pouvez les combiner en appuyant 2 fois sur O (centre au premier poteau si vous etes pres de la surface adverse, ou degagement tendu si vous etes dans votre camp) et 3 fois 0 (centre et degagement à ras de terre)

Un autre truc utile qui n´est pas un geste technique mais une strategie. Perso, je met toujours la strategie "coté opposé" (strategie par defaut en appuyant sur L2 + carré). Ansi vous aurez toujours une solution sur l´aile opposé avec un joueur démarqué, et comme les transeversales sont tres facile à faire dans PES2 c tres efficace.

PradaMassilia
PradaMassilia
Niveau 3
07 novembre 2002 à 17:10:28

J´espere ke tout ce ki a était dit depuis le début est vrai....Si c´est le cas; merci et continuez

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:36:02

wazaaa merci pour le big update

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:19:48

up

-OM-
-OM-
Niveau 4
08 novembre 2002 à 17:15:23

UP
CE TOPIC EST TRES BON ! ! et tres util ! !!

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:32:03

moi j´ai réussi un truc superbe,y a MPenza qui était dos au but(à 35 mètres) et Denilson qui courait vers les cages,la balle arrive sur MPenza et il fait un passe arrière en l´air de toute beauté et puis goal de denilson.

Trop fort ce jeu !

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:31:04

ah oui je l´ai fait en appuyant 2 fois sur triangle si je me souviens bien.

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:02:22

up

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
08 novembre 2002 à 22:59:59

Au lieu de faire L1+X pour amorçer un une-deux faite une passe (X) puis tout de suite appuyer sur R2 avant que le 2eme joueur ne touche le ballon. Vous verrez votre 1er joueur partir en sprintant (il court plus vite qu´avec le traditionnel L1 +X)

Combi
Combi
Niveau 5
09 novembre 2002 à 10:01:24

genial

up

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
09 novembre 2002 à 12:02:34

je sais pas si ca a été rescencé donc je le (re)mets :
si vous faites une passe a un joueur, avec celui ci appuyez 2 fois sur une flèche directionnelle (gauche si vous attaquez a gauche sur l´écran et vice versa) avant qu´il ne touche le ballon alors il laissera passer le ballon entre ses jambes, meme s´il court ! magnifique si c´est une passe en profondeur et que vous faites ca et ca fait un grand pont au défenseur ! ! absolument magnifique !

Pauleta77
Pauleta77
Niveau 1
09 novembre 2002 à 15:16:55

est ce kelkun connait des trucs pour faire des putin de parades avec le gardien?... je sais que ça existe!

Jafs
Jafs
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:12:41

hmm je sais pas

La vidéo du moment