J´ ai PES2, il est trop bien ! !!!!!!!!!!
Il est vachement dure, contrairement à ceux qui disent qui marquent 5 buts en 5 etoiles.
Les joueurs ratent leurs controls et les fappes sont trop cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus les joueurs tombent trops bien, on peut tirer le maillot, donner des coups d´ epaules et meme faire des ascenseurs.