Pour commencer l´intro est vraiment a tomber par terre! C´est génial!
Bon je commence avec un France- USA en mode le plus facile et c´est sans surprise que je gagne 6 à 0! Je me forcais a aimer le jeu jusqu´a Liverpool - OM en mode 3, et la c´est du grand art, ok je perd 3-0 mais bon c´est pas comme dans FIFA, dans FIFA si tu perd 3-0 tu tire jamais du match tellement l´équipe adverse est forte, la non j´ai tiré plus que Marseille en plus, mais ils ont été meilleurs... UN JEU MAGNIFIQUE! C´est super bien modélisé, la jouabilité est incroyable! Les joueurs ont tendance a attendre que le ballon arrive dans leur pied mais bon on s´y fait vite! Certa les noms et les maillots sont pas super, mais je me suis empréssé de mettre un maillot au PSG acceptable et changé le nom de Marseille, et je me suis fait un PSG - Marseille en mode 2... J´ai perdu 2-1 mais putain je me suis amusé comme un fou!
Donc je trouve que le jeu mérite vraiment son 18/20, j´ai jamais joué a un meilleur jeu de foot!
Sinon j´ai besoin de votre aide la pour savoir si on peut faire des roulettes etc, si oui dite moi avec quelles touches! Autres choses!
Serait-il possible que quelqu´un me dise la liste des clubs avec leur vrais noms a coté que je puisse modifier tout ca ? merci d´avance