Je l´ai depuis hier soir, j´ai fait deux match et bien je trouve qu il est plus dur que l´autre... faut construire bcp plus pour marquer, les tirs sont plus difficile à cadrer,...
Merci de donner votre avis
[Sheva]
Niveau 6
25 octobre 2002 à 13:12:34
abuse pas il est plus simple, tu dribble bien plus facilement et les tirs sont plus puissants meme si les gardiens sont meilleurs
vincef
Niveau 14
25 octobre 2002 à 14:17:36
il a raison pour les tirs, ils sont plus durs à cadrer, mais on a plus de champ pour tirer ceci dit