alors pas la peine d´insulter, je vous raconte
je pensais atteindre le summum en achetant pe2, j´ai joue a tout depuis iss premier du nom, jamais aime les fifa
donc je branche mon jeu boue d´impatience,
1er match amical: france _ norvege
alors . .......
je mets 4 etoiles(je me dis oula ca va etre dur pour moi)
m´en foue de la camera, elle est bien comme ca
les commentaires ca va encore j´y prete aucune attention
1 alors je commence mon match: les joueurs un peu gros je trouve, je preferais ceux de pes 1
2 les passes euh oui plus facile
3 ah oui les adversaires ne collent plus mon attaquants eh meme ils ont le temps de se retourner d´accelerer (ouais un peu facile)
4 passe a zidane au milieu, il accelere, je vois 5joueurs devant moi ca va etre dur de passer, feinte de corps, mon defenseur me suit, les autres reste presque statique, je rentre dans la surface, je tire but (un peu facile, je commente l´action comme je l´ai ressenti aucune saveur) peu vous assurer que je joue en dh et deja a mon niveau ca arrive tres rarement alors imagine en pro.
5 j´enfile les buts 4-o puis 5 but je tire le gardien relache entre ces jambes, regarde en l´air, j´ai le temps d´accelerer de prendre le ballon et de marquer, ouais trop facile encore
6 alors l´ia se met en marche, je vous explique en 5 passes il me mettent un but (passe de tete en tete) ballon arrive dans la surface, j´appuie sur mes def pour qu´il intercepte mais aucun ne bouge bon pas la peine de d´explique le 2 but que je prends, encore une . .
bon ben je sais pas koi dire koi, je jouais quand meme au niveau 4 j´en mets 5 sans modifier mes joueurs ce que je faisais dans le pes1, en plus c vrai que le ballon ne colle pas du tout dans les pieds, pire qu´un yoyo, je suis un grand fan des pes mais la je suis un peu tit peu decu, je vais jouer a hitman 2 sur pc et j´y retournerais apres donc bon jeu a vous et je peux aussi dire que plus on y joueras et plus ce seras cool mais il as perdu quelque chose et la premiere impression est la bonne