CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu decu

scrame
scrame
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:12:47

alors pas la peine d´insulter, je vous raconte
je pensais atteindre le summum en achetant pe2, j´ai joue a tout depuis iss premier du nom, jamais aime les fifa
donc je branche mon jeu boue d´impatience,
1er match amical: france _ norvege
alors . .......
je mets 4 etoiles(je me dis oula ca va etre dur pour moi)
m´en foue de la camera, elle est bien comme ca
les commentaires ca va encore j´y prete aucune attention
1 alors je commence mon match: les joueurs un peu gros je trouve, je preferais ceux de pes 1
2 les passes euh oui plus facile
3 ah oui les adversaires ne collent plus mon attaquants eh meme ils ont le temps de se retourner d´accelerer (ouais un peu facile)
4 passe a zidane au milieu, il accelere, je vois 5joueurs devant moi ca va etre dur de passer, feinte de corps, mon defenseur me suit, les autres reste presque statique, je rentre dans la surface, je tire but (un peu facile, je commente l´action comme je l´ai ressenti aucune saveur) peu vous assurer que je joue en dh et deja a mon niveau ca arrive tres rarement alors imagine en pro.
5 j´enfile les buts 4-o puis 5 but je tire le gardien relache entre ces jambes, regarde en l´air, j´ai le temps d´accelerer de prendre le ballon et de marquer, ouais trop facile encore

6 alors l´ia se met en marche, je vous explique en 5 passes il me mettent un but (passe de tete en tete) ballon arrive dans la surface, j´appuie sur mes def pour qu´il intercepte mais aucun ne bouge bon pas la peine de d´explique le 2 but que je prends, encore une . .

bon ben je sais pas koi dire koi, je jouais quand meme au niveau 4 j´en mets 5 sans modifier mes joueurs ce que je faisais dans le pes1, en plus c vrai que le ballon ne colle pas du tout dans les pieds, pire qu´un yoyo, je suis un grand fan des pes mais la je suis un peu tit peu decu, je vais jouer a hitman 2 sur pc et j´y retournerais apres donc bon jeu a vous et je peux aussi dire que plus on y joueras et plus ce seras cool mais il as perdu quelque chose et la premiere impression est la bonne

-OM-
-OM-
Niveau 4
25 octobre 2002 à 12:30:51

t´as du de tromper de jeu, mets pes2 ds ta console
et elève fifa 2003...

scrame
scrame
Niveau 6
25 octobre 2002 à 16:16:16

t´inkiete, quand tu auras jouee, tu comprendras, surtout les purs pes, car c le plus facile et le moins abouti, ah oui j´avais oublie, putain je m´enfous des licences mais la, trouver des clubs comme normandie ca abuse et pourtant je m´en fous

scrame
scrame
Niveau 6
25 octobre 2002 à 16:19:01

je bosse dans un mag de jouet (toys r us) donc demain je vais essayer fifa pour voir, je dois etre au bord du goufre pour essayer fifa, mais on va voir, ensuite je dirais aux autres purs pes que je suis, ce que vaux les 2j

(pas d´insultes car c un test que je fais, donc les on verras apres)

Peff29
Peff29
Niveau 5
25 octobre 2002 à 16:32:02

franchement tu ma trop fais rire ! ! deja la caméra change la met diffusion , tu vera ca sera comme ds PES1.Ensuite met 5 Etoiles...
ensuite g fais une dizaine de match depuis hier g mis 1 seule fois 4 buts, le reste ct entre 0 et 1.
les gardien sont trees fort , les defense aussi.
les stades magnifique ect ect
c vrai sur les dribbles parfois il fé de grand mouvement un peu trop rapide, mé pr moi il est mieux que PEs1 , fo s´adapter c tout, mé ca doit etre trop dur pr toi,.
je te laisse soombrer ds la facilité....FiFA 2003 ! !
Bon moi je v aller vibré un peu, je v commencer une ligue master ! !

scrame
scrame
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:46:24

je ne pense pas que je changerais pour passer a un fifa mais presque tout le monde a remarque que pes 2 est plus facile meme trop mais comme je disais je bosse dans un mag et il serait stupide de ne pas aller verifier ce que vaux un fifa, ce qu me permettrait de dire fifa est trop nul et de retourner sur mon pes sans plus chialer, mais je dis et redis prends la france contre norvege , match amicale, 5 etoile tactique 3-5-2 avec wiltord cote henry trez devant et tu verras
a+

2PAC34
2PAC34
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:50:50

scrame chui totaleman d´acord avec toi,sof ko premier match g mi 4-0 a l´italie,et moi je jou en - de 15 ans honneur et meme la,ca se passe pa com sa!

sakuragaokaboy
sakuragaokaboy
Niveau 5
25 octobre 2002 à 19:00:06

trop facile?
commence une league master au niveau 5 étoiles.
Là tu auras comme d´hab une vielle équipe et je pense que tu auras un peu plus de mal.
dis moi ce que tu en penses.

2PAC34
2PAC34
Niveau 6
25 octobre 2002 à 19:04:50

g JAMAI di ke PES2 etai TRES TRES FACILE et tout,g di ke , par exemple,ds le 1,en 4 etoiles des le debut du jeu je galérai!
Mai avec un peu dentraineman,meeme en master league,je pense,kon se lasse un peu,mai bon,c logik!!!!!c com ts les jeux!!!!!

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
25 octobre 2002 à 19:06:25

oula on me dit trop facile serte avec le brazil ok mais les autres equipes non le score max que j´ai fait c´est 3a1 avec le bresil alors !

La vidéo du moment