. ...ire et c bon, il sera ds mains, ENFIN, j´espere tellement kil l´oron!!!!!!!!
Madjer
Niveau 6
25 octobre 2002 à 11:38:01
j´espere pour toi kokoo et j´espere aussi que vous etes pas nbx dans la famille parce que moi j´attends mon tour la . .. on est nbx dans la famille donc mieux vo etre seul ou deux
kokoo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:28:25
Ben c bon, chuis seul!!!! J´espere ke pour toi aussi il l´oron!!! Tu es d´ou??
kokoo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:29:32
allé, j´i vais , souhaité bonne chance.....lol, je croise les doigts pour kil en é encore!!!!!!!!!!