CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du Gameplay de PES2

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 08:28:01

Etes vous décu ou êtes vous satisfait?
trouvez vous que l´on met trop de buts?
Trouvez vous PES2 réaliste?

metrotek
metrotek
Niveau 7
25 octobre 2002 à 08:50:05

Salut Crypt, alors ca y est t´y as joué?

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 08:54:48

ouais, j´y ai joué toute la soirée apres avoir fait les transferts du real et du milan, comme c´est chiant à faire!!!!

sinon, pt de vue jeu je suis partagé entre le gameplay quasi parfait à mon gout et la facilité qu´ont les stars de marquer.
et toi, qu´en penses tu?

metrotek
metrotek
Niveau 7
25 octobre 2002 à 09:03:09

bah moi pour l´instant je n´ai joué que contre l´ordi, donc je ne trouve pas si facil de marké, a vrai dire je n´ai joué qu´1 match hier car j´ai passé 4h a faire tous les transfert, mettre les vrai nom, revision de stats, etc...
Donc voila j´ai plus que quelque joueur de Lyon a créer et l´equipe d´Auxerre.
C´est vrai que je commence a apprecier de plus en plus le jeu, comparé a avant hier il me plait bcp plus.
En fait vu qu´on etait grave habitué a PES 1, et que PES 2 est different ca nous fait bizarre.
Mais je ne m´inquiete pas, hier j´ai fait un match de 20mn et je me suis fait tres pliasir.
Ct Milan AC-Valence
Score final: 1-0 en 20mn.

maxrom
maxrom
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:03:51

Vous m´inquietez les gars, j´en ai vu pas mal qui disait que l´on mettait trop de but.

La chose est explicable:

-vous etes habitues a pes, vous connaissez le jeu par coeur, c´est normal que vous sachiez comment on marque un but facilement.

-dans le cas contraire, ça serait une grosse deception mais bon j´attends d´avoir le jeu en main pour tester.

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
25 octobre 2002 à 09:04:34

ah ouai c´est cool alors ! !

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:07:04

peut etre il faut revoir les dispositions défensives. il y a l´air d´y avoir plus de profondeurs en défense.

darkshin
darkshin
Niveau 5
25 octobre 2002 à 09:08:48

je l´ai eu hier.il est fait lieux que le precedant niveau gameplay.mais c vrai que sur les ailes on passe assez rapidement,et que defois le gardien par en couille,genre il loupe le ballon et sa rentre.mais a part ca c´est du tous bon!!!

metrotek
metrotek
Niveau 7
25 octobre 2002 à 09:09:45

T´inquiete pas Maxrom, franchement ce jeu est un bijou, c´est vrai que ta premiere impression peut etre bizarre (si t´es habitué a PES 1) mais tres vite tu commence a rentrer dans le jeu et decouvrir des mouvement de joueur (100 fois plus realiste que PES 1).
Franchement le seul truc bien relou ct les transfert(j´ai passé 4h a tout faire hier) mais bon une fois que t´as fait ca le jeu tu grave

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:11:10

metrotek, tu m´as dit que tu a fait pas mal de transferts hier, tu as relevé tout ça sur un papier ou dans un fichier?j´ai commencé un fichier xls,je finis de le mettre a jour.

issmania
issmania
Niveau 3
25 octobre 2002 à 09:12:07

Moi, je n´ai pas eu autant de courage et me suis pas attelé aux transferts : c clair ca a l´air long ! !!
G fait 1 match de 15 mn ac Chelsea contre le Celtic et me suis pris 0-4 tellement g ramé en défense. Le gameplay est sympa , plsu realiste à mon gout, un petit defo reste , les joueurs attendent tjs un peu la balle betement, meme si c diminué. L1 pour changer de joueur me fait foirer toute ma défense ! c clair ke ca demande de l´entrainement et de l´anticipation, car les attakans te dribblent et ciao (en tout cas dans mes 1ers matches).

Voilà mon impression, il faudrait ke metrotek me donne du courage pour les transferts tellement g pas envie de m´y atteler.POURTANT c serait +sympa après;

VOILA j´vais déjeuner et m´y remettre

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
25 octobre 2002 à 09:14:34

c´est bon je suis rassure ! ! merci bcp

metrotek
metrotek
Niveau 7
25 octobre 2002 à 09:20:24

oui je l´ai fait sur papier crypt.
Pas sur fichier malheureusement.
Mais demande moi des trucs si tu veux, je t´aiderai.
Tu veux savoir koi?

metrotek
metrotek
Niveau 7
25 octobre 2002 à 09:21:40

Franchement ISSmania, je t´assure que les transferts donne un gros + au jeu.
en effet l´equipe du Milan AC est extraordinaire apres actualisation. Rivaldo a des putain de stat

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:27:14

je sais pour milan, j´ai joué hier avec les joueurs de cette année.c´est terrible.
concernant les caractéristiques; peux tu me dire quels sont les cara. physiques (taille, poids, moustache...) dans l´ordre.
ainsi je complete mon fichier.
tu l´as sur toi ton papier?

dolu2
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:27:27

Enfin des gars intelligents qui parlent du gameplay et en plus qui sont content du jeu. C´est clair que ce Pes demande plus d´effort en défense mais si je trouve les stars trop forte je diminuerai leur stats.
Merci je vais l´acheter dans 1h

metrotek
metrotek
Niveau 7
25 octobre 2002 à 09:29:36

merde non je ne l´ai pas. desolé.
Je suis con j´aurai du l´amener avec moi au boulot.
Par contre t´as vu le site qui te donne tous les vrais maillot des equipe de PES 2 avec les caracteristiqe qu´il faut rentrer pour les avoir

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:32:05

non tu peux me donner le lien?

ca t´interresse que je t´envoie mon fichier dans la matinée dès que je l´aurais complèté?
comme ca tu pourra le remplir avec tes données et ainsi on pourra le faire tourner afin d´avoir les caractéristiques de tous les joueurs.

dolu2
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:37:29

Eh Metrotek et Cryptkeeper, vous pouvez me dire quelle joueur vous avez remplacé pour Nesta, Rivaldo, Seedorf et Simic, merci car j´aime grave cette équipe mais sans ces joueurs ses plus pareils.

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:41:24

Nesta -> Davala
Rivaldo -> Jose Mari
Seedorf -> Albertini
Simic -> Contra
Tomasson -> Javi Moreno
Dalla Bona -> Donati
Dida -> Rossi

La vidéo du moment