CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous explique tout sur le jeu

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:41:47

Franchement vous etes malade...
Moi j´ai eu le jeu y´a 2 semaines dit l´un, moi j´ai ronaldo au réal dit l´autre, un autre va dire que non il est à l´inter mais en fait il est au FC Chateauroux moi je vous le dit et en plus il a les cheveux verts et 2 grosses boules en or mais on peut le voir que si on a eu le jeu à 11h32min10sec le 24/10/02 car ça dépend de la version...
Moi j´ai une question est ce que zidane il a des cheveux ou pas dans cette version ça serait bien qu´il est les cheveux longs et qu´il mesure 1m60 ça déchirerait non???
Et en plus moi ki est le jeu depuis 4 ans (mdr je me fais rire tout seul) je peux vous dire que on peut jouer au tennis sur le terrain de monaco en apuyant sur tous les boutons en mm temps sur la page de garde.
Et ouais les gars c comme ça, dans l´éditeur on peut changer la taille du zoeb des joueurs c pour ça qu´ils ont mis 18/20 sur JV.com parce que c le top de mettre la tige au boul à Ronaldihno... mais attention ça dépend de la version acheté les gars...

Allez arrêtez de stressez comme ça tout le monde l´aura demain ou après demain on s´en fout on l´aura il sera bien et voilà... arrétez de stressez du style H-11 H-10 H-4h38m17s on va ou comme ça là???

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:45:53

Tu a raison mais certaine personne comme SoliduSnake ne le comprenne pas.

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:48:29

je suis ok c vrai que je réponds pas souvent sur les post mais vraiment c clair que solid snake se la pète et en plus je suis sur qu´il dit n´importe koi... le jeu sort demain je veux bien croire que certains l´ont eu aujourd´hui mais bon faut pas délirer non plus depuis 2 semaines??? et ma grand mère elle a acheté Tekken 14.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:53:39

lol, c´ est clair, comme s´ il pouvait pas attendre demain.
Non SoliduSnake doit a tout pris l´ avoir deux semaines avant tout le monde.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:57:09

bon maintenant je crois pouvoir un peu insulter! t´es vraiment un petit bouffon qui comprend rien a la vie toi et ton pote le transistor, pour dire de telles anneries c´est que vous n´y connaissez rien au net. et de plus si tu savais lire grosse merde erikiki tu aurais surement vus que toutes les infos que j´ai donné et reponses qu´on m´a posé se sont révélées juste. y en a qui ont douté et pourtant a l´heure actuelle force et de constater que j´avais raison et tu sais quoi grosse merde? je t´emmerde, tu me fais trop pitié.

ouff!! ca fait du bien

bonne soirée maintenant répond tout ce que tu veux j´en ai rien a battre je te laisse sur ton ptit topic a 2 balles et je te souhaite tout de meme une bonne nuit

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:01:50

et bien c´est cool d´etre passé gros débile de solidsnake de m... si je ne m´abuse donc tu as DL le jeu ce qui veut dire comme g lu qq part que tu ne respectes pas le travail des gars de konami qui ont fait ce jeu...
Très triste...
Bref moi je me suis entrainé ce soir je vais allé au lit et demain je reviendrai et y´aura plein de messages qui diront ouais je l´ai je suis content et moi j´irai l´acheter sans stresser et je verrai comment il est sans stresser voilà gros c... de Sanaka

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:03:06

Tu pouvais pas jouer à ton jeu piraté que tu as eu deux semaines à l´ avance, au lieu de nous avoir dis que les transferts ne seraient pas actualisés.

Tu nous a tous stressé et deçu.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 23:04:22

c´est bien tu parles vraiment pour ne rien dire toi! vaut mieux que tu fasses comme avant et que tu la fermes..

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 23:05:04

eriki en francais ca donne quoi?

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:05:17

A cause de toi SoliduSnake de m..., certaines personnes ont presque hesité a acheter FIFA 2003.
En plus ça se fait pas de pirater PES2, vu le travaille que KONAMI A FAIT.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 23:07:27

non la je crois vraiment que tu sais pas lire ou que tu le fais expres!

ptain mais t´as 12 ans toi c´est pas possible! j´ai donné l´info, ca me sembalit important, tu voulais que je dises quoi? que les transferts étaient actualisés et me faire traiter de mytho le 25? mouarff t´es vraiment con toi

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:07:52

Mais tait toi un peu, voleur ( c´ est le statut de ceux qui pirate PES2 ).

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:08:27

Solid Snake tu es le gros débile de base tu es ce qu´on appelle dans mon jargon un troll mais aussi une sacré tafiolle... tu sais ce qu´est un troll non vu que tu squattes le net toute la journée...???

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 23:08:43

héhéhé, quel débil ce tyoe, il sait rien répondre

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 23:09:52

bien sure, je vais a l´école mon ptit gars mais bon je vois que t´es en manque d´inspi et tout ce que tu dis ne me touche pas car completement ridicule, ben c´est bien tu t´es trouvé un pote transistor, je me demande qui est le plus con des 2..

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:10:15

Bref moi ce que je voulais dire c´est que franchement ça craint de voir tous les gars qui dise ronaldo ceci ronaldo cela dis moi solid ou il est ronaldo et quelle gueule il a et demain promis je fous un post appelé EXCUSE MOI SOLID

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 23:11:41

ronaldo il est a l´inter et il a pas sacoupe du mondial mais des chx rasé et tu verras bien demain

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:12:02

C´est quoi ton trip dans ta vie???? pourir les forums... faire le bo??, t´as que ça a foutre sérieux... mais t´es une grosse merde franchement... c´est toi ki est ridicule... alors quelle gueule i l a ronaldo???

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:12:03

Mon pauvre petit SoliduSnake, tu vas encore à l´ ecole.
Alors prend ton petit cartable babard et vas à l´ ecole primaire.

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:12:51

ok on verra demain gros pd

La vidéo du moment