Franchement vous etes malade...
Moi j´ai eu le jeu y´a 2 semaines dit l´un, moi j´ai ronaldo au réal dit l´autre, un autre va dire que non il est à l´inter mais en fait il est au FC Chateauroux moi je vous le dit et en plus il a les cheveux verts et 2 grosses boules en or mais on peut le voir que si on a eu le jeu à 11h32min10sec le 24/10/02 car ça dépend de la version...
Moi j´ai une question est ce que zidane il a des cheveux ou pas dans cette version ça serait bien qu´il est les cheveux longs et qu´il mesure 1m60 ça déchirerait non???
Et en plus moi ki est le jeu depuis 4 ans (mdr je me fais rire tout seul) je peux vous dire que on peut jouer au tennis sur le terrain de monaco en apuyant sur tous les boutons en mm temps sur la page de garde.
Et ouais les gars c comme ça, dans l´éditeur on peut changer la taille du zoeb des joueurs c pour ça qu´ils ont mis 18/20 sur JV.com parce que c le top de mettre la tige au boul à Ronaldihno... mais attention ça dépend de la version acheté les gars...
Allez arrêtez de stressez comme ça tout le monde l´aura demain ou après demain on s´en fout on l´aura il sera bien et voilà... arrétez de stressez du style H-11 H-10 H-4h38m17s on va ou comme ça là???