CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont télécharger les jeux sont

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
24 octobre 2002 à 21:06:25

des BATARDS ! Putain un jeu comme ça sa se piratge pas ! Il est tellement bon et dure tellement de temps qu´il s´achéte car il le MERITE ! Ca serai une daube je dis pas mais là c´est un jeu mythique ! Comme GTourismo 3 en son temps , GTA 3 , on en a pour son Pognon ! Alors les faux fans d´Iss j´espére que quand vous trouverez un job vous comprendrez ce que ça veut dire mériter son salaire !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:10:41

ouais t´as raison

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 21:11:35

lol tes bien placer pour dire sa !

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
24 octobre 2002 à 21:11:58

Sérieux ? Tu es d´accord avec moi ou tu me charie . Snif enfin une âme pureeeee!!!! C´est bOOOOOOO !

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 21:13:53

LOOOOOOOOL il y croit pouahahahahaha c´est la meilleur mdrrr !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:15:55

oui je te crois, c´est pas bien le piratage, c´est que les gros bouffons qui font çà, moi ca me dégoute rien qu´a penser qu´il y a des gens qui mettent des puces pour avoir bcp de jeux pour rien et a l´avance, c´est vraiment des gros BATTARDS

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:16:16

BATARD avec un T et pas 2:)

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
24 octobre 2002 à 21:17:53

_
/_/
___/ /__
/ / / /
// _/
/ /
Con-nard !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:19:10

ouais a l´aise

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 21:19:45

lol ahhh !

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
24 octobre 2002 à 21:32:43

Bon ben y a rien à faire . . Ah oui les deux batards vous conaissez mojito ? Ce sont des gars qui se cassent le cul pour cracker les jeux pour des chiens comme vous . Mais eux même avouent que pour les bons jeux ( tiens d´ailleur ils citent GTA 3 il est vraiment trops fort ) leur travail ne sert qu´a evaluer la qualité . Enfin bref vous comprendrez jamais rien . Ca sert à rien d´avoir 30 jeux si c´est pour pas y jouer , juste pour les avoir dans sa collection . Matérialistes ! De toute façon je souhaite que vous creviez d´une crise d´eczema fulgurante dans le fion !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:34:00

merci c´est bien gentil de ta part, @++
gros bizous sur ton front;p

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
24 octobre 2002 à 21:51:38

Ah au fait d´où tiens tu ton surnom ridicule ? moi ? De mon potager et toi sûrement de ta copie de metal gear que tu au moins du finir en 1 an vu otn coefficient intellectuel de moule . .. Bon pour celui là je te pardonne , c´est vrai que 20 heures pour le finir c´est pas top . .. Allez sans rancune et fait toi bien torcher à ISS , car evidemment t´es une Teub à se jeu nan ?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:53:52

non j´ai pas copié mgs2, j´ai du l´acheter car il était pa rippé, mais bon avec les jeux que j´ai, j´ammorti un peu mon achat! ha oui je suis une grosse merde a pes2, d´ailleurs je n´y joue jamais tellement je suis nul, tu dois sans aucun doute etre 100fois plus fort que moi.

ps:c´est pas iss mais pes2 mais sans rancune

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
24 octobre 2002 à 22:01:32

Bon ok c´est PES , mais en fait on c´est débile de changer le nom car c´est iss pro evolution comme il s´appellait sur psone , surement pour faire la différence avec l´autre daube de iss 2 ( la version arcade qui pue ) . .. De puis Perfect eleven sur super nes j´ai manqué rarement l´appel d´iss . .. Je suis fondu de ce jeu et déjà mon gars à l´époque sur ma snes il déchirait GRAVVEeee . Mais bon c´est con à l´époque tu a du te l´acheter . .. Ca t´a pas trops fait mal à ta tirelire en forme de cochon ? Quand à mon niveau d´iss , b&é tiens : si tu es du 34 tu peut te prendre ta branlée quand tu veux .

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:04:50

alala t´as rien compris fallait etre là depuis le début, je vais te faire lire un truc

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:05:27

SoliduSnake Posté le 15 octobre 2002 à 16:11:11
non je ne suis pas mitho tu peux me demander n´importe quoi sur le jeu je pourrai te répondre sans prob, je l´ai eu gravé car comme tu le sais il sort dans 10jours seulement mais çà m´empechera pas de l´acheter le 25. si tu veux je me sers de ce jeu gravé comme d´une demo, je test avant d´acheter.

La vidéo du moment