CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voici mon histoire completement folle!!!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:24:58

j´arrive a Stack Games vers 16h30 et le vendeur me dit ke son collegue est parti a Paris pour chercher tous les jeux PES2 kil a commandé.
il sera de retour vers 17h30........
ok j´en profite pour refourguer 2 jeux (PES1 et SCTPT) pour avoir 1 bon d´achat.
les minutes puis les heures passent et le gars est toujours pas de retour.
Pendant ce temps le nombre de gars venus chercher leur galette magique (PES2 pour les incultes) ne cesse de croitre. On etaient a peine 4 kan je suis arrivé et nous sommes maintenant pres d´une trentaine a attendre dedans et dehors le magasin tellement c bourré ! !!!!!!
CA Y EST le gars arrive avec 1 carton rempli de PES2!!!!! il est 18h15 environ (beaucoup de circulation sur Paris et il fait pas beau).
Je vous raconte pas la fébrilité générale c´etait trop drole : -)
Mais ma galère ne s´arrete pas là!
Maintenant le gars commence a les deballer mais sort dans le degout general le + total ke seuls ceux ki ont reservé auront leur jeu.
KOI ? ??????????
c a dire ke pres de la moitié des pov gars ki sont la ne seront pas servis (et j´en fait parti).
Commence la distribution du jeu et c une veritable file d´attente digne des plus belles heures sous l´Occupation ki s´installe .
On decide moi et les gars ki n´ont pas leur precieuse reservation de demander si on se fout de nous! C vrai koi!!!!! Ils auraient pu le dire ke c´etait pas la peine d´attendre sans reservation ca aurait eviter de perdre facile 2 heures (car il est maintenant pres de 19heures)!!
Je prend la parole tout degouté ke je suis et je commence a m´enerver sur le pov vendeur tout degouté et debordé par cette cohue incroyable....
Je lui dit ke c degueulasse de faire croire des cracks aux gens. C DU FOUTAGE DE GUEULE ! !!!!!
Ben oui mais pauvre idiot ke je suis, ce ke je ne savais pas c ke ayant cédé 2 jeux en arrivant pour beneficier d1 bon d´achat, je devenais du meme coup prioritaire par rapport a ceux n´ayant pas reservé : -)
Je suis donc reparti avec mon PES2 sous le bras sous le regard dégouté et kelke peu furax de ceux restés en caraffe....... et adieu la belle solidarité dont g fait preuve avec eux......
J´en suis quitte pour une belle attente et 1 bon coup de gueule: tout ca pour 1 jeu de foot.
non mais ou allons nous ? ???????? je vous le demande....

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
24 octobre 2002 à 20:26:23

TA MERE JE LA NIKE

Jafs
Jafs
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:27:45

Oui on se fout de nous,c´est ce que les éditeurs veulent,et les vendeurs sont sûr d´empocher...

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:29:11

ben en l´occurence Konami n´y est pas pour grand chose.....
c la faute au magasin ki n´en prend pas assez et surtout a moi ki m´enerve trop vite et surtout pour rien!
1 jeu ca reste kan meme 1 jeu

Jesrad21
Jesrad21
Niveau 3
24 octobre 2002 à 20:31:45

Tout est bien qui finit bien : ]

Pour ma part, je l´aurai demain à 9h30, heure d´ouverture du magasin ; )

Plus qu´une longue soirée à attendre et pis enfin PES2 tournera sur ma play2 ( surtout que j´ai pris mes précautions, j´ai réservé le jeu lol pour pas avoir d´ennuis comme les pauvres malheureux qui sont repartis sans jeu dans ton magasin )

---------
HS : Tiens Maxipute !
Tu m´avais manqué putain depuis ce matin que j´ai lu tes nombreux posts, t´as qu´à les rechercher je t´y ai laissé des mots doux.
Sinon, laisse la mère de Philo-Bedo tranquille, je t´ai déjà dit que la mienne était à ton entière disposotion : ]

Jafs
Jafs
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:32:17

les éditeurs sont conscients de notre attente,ils ont notre respect parce qu´on attend leur jeux,ils doivent en avoir pour nous en en livrant la quantité adaptée.

Jafs
Jafs
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:32:55

hé laisse ton mail Jesrad21

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:34:51

ben c les magasins ki commandent la quantité dont ils estiment avoir besoin...
la le gars de Stack Games s´y est mal pris parceke il aurait du prevoir la cohue.....
en + le score games d´a coté est fermé pour travaux donc tous les habitués se rabattent a coté c logique....
ils pensent a rien les mecs

Jesrad21
Jesrad21
Niveau 3
24 octobre 2002 à 20:34:54

En quel honneur lol? : )

Dis moi pourquoi après on verra : )

Chuis pas parano lol hein, mais si je le laisse pas, c´est pour éviter que des mecs comme Maxichienne me pourisse la vie, voilà tout : )

Jafs
Jafs
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:37:42

tu as l´air d´être fan de star wars come moi

landt
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:39:34

philo-bedo toi qui a PES2 va voir stp mon topic:"g la solution pour les transferts ! !!!!" et quand t´auras un peu de tps regarde si ma technique pour actualiser les transferts marchent.

Jesrad21
Jesrad21
Niveau 3
24 octobre 2002 à 20:41:31

tsubasa21663@yahoo.fr

Un mail de Maxisalope et je m´acharne sur sa pauvre boite à mail

Sinon ouais je suis fan de SW : )
Après l´attente de PES2, je rentrerai dans l´attente de SW Episode 2 pour le 20 Novembre : ]

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:41:35

ok Landt ; -)
bon la je vais manger et je verrai ca + tard

landt
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:45:05

Merci philo j´espere vraiment que ça va marcher parce ça craint ronaldo a l´inter,rivaldo au barça etc etc . ..

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 octobre 2002 à 20:57:30

Maxiplay la truffe casse toi

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:50:34

en haut!

remy34
remy34
Niveau 4
24 octobre 2002 à 22:11:43

salut landt c quoi ton topic stp

kokoo
kokoo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:28:54

OH P......TAIN, tan demain je l´auré pas car je lé pas commandé, ARRRRAAAAAA.....!!!!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:34:56

hmmm

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:04:05

up!
parceke j´suis narcissique^^