Ok, ce jeux est une BOMBE!!!.Mais il y a certains defauts à ne pas négliger.
je m explique:
1)LES BUTS : Contrairement au premier, les buts sont + faciles à marquer.J y ai joué avec mon pote(un vrai tueur...)je l ai pourtant battu à 2 reprises (6/0)et(8/1).Avant les scores dépassaient rarement "5".
2)LES JOUEURS: Il est vrai qu´on sent une nette amélioration au niveau de la capacité des joueurs. Cepandant ils ont PARFOIS tendance à regarder le ballon leur filer entre les yeux.
Ce qui fait qu on peut foncer comme fou sans qu aucun joueur de l´ equipe adverse ne réagisse(Attention.. j ai bien dit PARFOIS).
De plus, j ai remarqué qu on pouvait marqué un but + facilement(à 90%)avec 1 attaquant(surtout de haut niveau) qu avec 1 autre joueur.ce qui est normal, mais bon....
Sinon à part ça, PES2 est magnifique.Les parties sont toujours aussi jouissives...
Bref....... Bien que totalement different de PES1( qui ressemblait trop à ISS2 sur PSX qui fut pour moi un VRAI CHOC VISCERAL.)cePES2 est le meilleur de la serie de part son accéssibilité et sa jouabilité.Un pur bonheur.... c est tellement bon croyez moi qu on oublie les défauts.
UN VRAI FAN QUI EMMERDE LES FANS DE FIFA 2012