CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA CHANGE DU 1 ???

Julinho
Julinho
Niveau 3
24 octobre 2002 à 20:24:18

Ou c´est quasiment le meme jeu??,

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:38:18

ca change...

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:21:39

c est le meilleur de la serie

Julinho
Julinho
Niveau 3
24 octobre 2002 à 23:54:33

soyez un peu plus precis...
ca vaut le coup de mettre 60 euros dedans si on a le 1 ou c´est juste une mise a jour?

ni2co
ni2co
Niveau 2
24 octobre 2002 à 23:57:43

Mais toi t fou ca n a rien a voir avec le 1 il est plus fluide les crochets sont somptueux.Ca vaut carrement la peine je te jure.

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
25 octobre 2002 à 00:37:52

mais bien sur que ca en vaut la peine , ca m´enerve d´entendre des gars qui disent que c´est un deception juste pour les transfers
ca dtjs été le point faible du jeu et maintenant on voit des gars qui achetent fifa uniquement por cela alors qu´avant ils disaient qu´ils se foutaient de la licence

ce jeu est une bombe, bien plus rapide , plus technique , on peut enfin faire des crochets et tout
achete le tu sera pas deçu

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
25 octobre 2002 à 05:49:45

Ok, ce jeux est une BOMBE!!!.Mais il y a certains defauts à ne pas négliger.
je m explique:
1)LES BUTS : Contrairement au premier, les buts sont + faciles à marquer.J y ai joué avec mon pote(un vrai tueur...)je l ai pourtant battu à 2 reprises (6/0)et(8/1).Avant les scores dépassaient rarement "5".
2)LES JOUEURS: Il est vrai qu´on sent une nette amélioration au niveau de la capacité des joueurs. Cepandant ils ont PARFOIS tendance à regarder le ballon leur filer entre les yeux.
Ce qui fait qu on peut foncer comme fou sans qu aucun joueur de l´ equipe adverse ne réagisse(Attention.. j ai bien dit PARFOIS).
De plus, j ai remarqué qu on pouvait marqué un but + facilement(à 90%)avec 1 attaquant(surtout de haut niveau) qu avec 1 autre joueur.ce qui est normal, mais bon....

Sinon à part ça, PES2 est magnifique.Les parties sont toujours aussi jouissives...
Bref....... Bien que totalement different de PES1( qui ressemblait trop à ISS2 sur PSX qui fut pour moi un VRAI CHOC VISCERAL.)cePES2 est le meilleur de la serie de part son accéssibilité et sa jouabilité.Un pur bonheur.... c est tellement bon croyez moi qu on oublie les défauts.

UN VRAI FAN QUI EMMERDE LES FANS DE FIFA 2012

dolu2
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:34:38

N´oublie pas que c´est en jouant contre un pote qui ne maitrise pas encore le jeu défensif. contre l´ordi se sera une autre histoire.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
26 octobre 2002 à 00:06:44

Le probleme n´ est pas que le jeu soit facile contre l´ordi en MH, mais que les joueurs adverses ont PARFOIS tendance à dormir sur le terrain au moment ou ils ne le devraient pas.
Donc c est sur que ça devient facile(surtout après avoir bien usé son pad sur PES).
Cepandant le plaisir reste intact avec pote ou ordi.
D ailleurs je crois etre le seul à dire qu il est meilleur que PSE qui n etait qu´ une pale copie graphiquement amélioré de ISS2 qui restera pour moi IN-CON-TOUR-NABLE.