CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai et Ronaldo o Real

djaydjay23
djaydjay23
Niveau 1
24 octobre 2002 à 18:51:02

arrêtez un peu, je l´ai acheté aujourd´hui à la fnac de lille, les pays-bas sont les oranges(001, 002, etc.), les transferts ne sont pas actualisés: ronaldo à l´inter, seedorf aussi, anelka à liverpool mais pas diouf ni cheyrou, cissé pas en équipe nationale ni darchevill à bordeaux, etc...dommage.
mais le jeu est trop bien quand même, même s´il est carrément plus facle de dribbler, les animations sont vraiment plus jolies, et le savoir-faire pes est au rendez-vous.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 18:51:46

putain thomson, t´as pas encore compris que les transferts ne sont pas actulisé?? tu ne vois pas la verité ou quoi? y en a dejà qui ont ACHETE le jeu et les transferts ne sont pas actualisés, arrete de rever vieux

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:52:18

et oui
hourra ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:52:22

moi je l´ai et le transfert de ronaldo n´es pas effectuer!!! le seul moyen c´est de le faire soi meme!!!! alors arrete ton mytho!!!!

Kayser01
Kayser01
Niveau 4
24 octobre 2002 à 18:52:39

nan jai pote ki viens de lacheter et c pas actualiser..ca fout les nerfs je sais jles ait aussi mais dit toi ke le jeu est tellement exellent ke c pas grave.

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:53:00

et ds ton jeu djaydjay, il y a la nouvelle coupe
de cheveux de ronaldo?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 18:53:11

PUTAIN 2 SEMAINES QUE JE VOUS LE DIS!!!

and-one
and-one
Niveau 2
24 octobre 2002 à 19:16:54

g eu pes 2 ds le 06 aujourd´hui ds un micromania.(g joué toute la journé il est vraiment top mieux é impossible) g demandé au gag de micromania il ma dit qu´il y a qu´une version et une seule version. Il ya quelque transfert actualisé quand meme.mé pas celui de ronaldo c pas grave.ronaldo na pas la coupe de la coupe du monde

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:19:44

Diouf est au Sénégal.

tonynho
tonynho
Niveau 3
24 octobre 2002 à 19:28:00

moi aussi je l´ai eu à Saint-Etienne! Les transfets ne sont pas actualisés! Le milan sans rivaldo et seedorf... M´enfin le jeu est trop bien! Y a po cissé ils ont laissé Anelka(ils doivent l´aimé chez konami car il est tjours à Liverpoo aussi). Je rajoutes que la porésentation déchire avec la chanson de fredy mercury : you will rock you! Bon moi j´y retourne!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:29:53

effectivement, je viens de l´acheter et les transferts ne sont pas à jour! y sont gonflés chez Konami! 1re vraie déception!

issmania
issmania
Niveau 3
24 octobre 2002 à 22:16:09

Bon,pour faire taire toutes les rumeurs :

LES TRANSFERTS NE SONT PAS ACTUALISES . G PES 2 depuis 17h30, ne peut pas y jouer (suis vener) car mon copain a décidé de regarder envoyé special grrrrrrrrrrr ! mais la 1ère chose vérifiée était de voir si Ronaldo et au real mais il est encore à l´inter... mais ça a l´air d´être 1 bombe (je repete c une impression, g pas pu tester le gameplay encore). En tout cas , la démo de lancement fait envie, pas comme l´enfant et sa balustrade dans le 1er.
Je n´ai pas non plus regardé kelle coupe Ronaldo avait mais c pas trop important à mon gout . ..

kokoo
kokoo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:21:36

Pourtant, j´ai devant moi les photos de PES 2, ds play2 mag. et sur la photo, RONALDO, bon il é au bresil (déja au -) et il a la coupe de.........la copa del mundo ! !!! Si SI, alors maintenant je sais plus!!!!

Arno19
Arno19
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:58:17

and-one, ou ça dans le 06??

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
25 octobre 2002 à 01:00:18

Je l´ai!!!!

Ronaldo est à Bordeaux

Il a des cheveux longs et une grosse barbe.

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
25 octobre 2002 à 01:00:47

J´déconne... évidemment

Raymond_Rougeau
Raymond_Rougeau
Niveau 2
25 octobre 2002 à 02:14:35

Ronaldo s´est rasé sa mèche depuis la coupe du monde et ça a été modifié, par contre il l´a toujours sur les vieilles photos du jeu.

vincef
vincef
Niveau 14
25 octobre 2002 à 09:58:33

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais les brésiliens n´ont pas leurs vrais visages, il faut les éditer ! !!

Aussi, Forlan est à Manchester et Dhorasso à Bordeaux ! !

metrotek
metrotek
Niveau 7
25 octobre 2002 à 10:28:31

Exact Vincef, c´est byzarre ce truc, pourtant dans l´editeur on retrouve les vrai visages des joueurs

ppeess22
ppeess22
Niveau 2
25 octobre 2002 à 10:34:36

La coupe de ronaldo au mondial est dispo dans le mode création de joueurs, ce qui explique les photos...