Salut je suis un Gros Fan de PES/WE, et comme je suis facteur dans la région parisienne je tenais a préciser certains trucs...
J´ai WE6 et WE6 J-League mais...
J´ai automatiquement précommandé sur Alapage ; -))
Pour Remy34... tu ne le recevras pas dans la boite puisque c´est un Colissimo Suivi remis contre signature... si le Gars le mets dans ta boite (conforme je suppose) c´est pô bien ; -), a moins que ce ne soit un accord avec toi...
ensuite pour la grève, il y a milles et une raison de la faire, même si je ne l´ai pas fait aujourd´hui (Perte d´un jour de salaire et travail a faire de toute manière le lendemain X 2)
Je suis un ancien Facteur Paquet qui a fuit des qu´il a pu pour les lettres... : -)) suivant les villes, ces gars sont archi-débordés par l´énorme augmentation du nombres de commandes sur internet... Ca dépends de ta région... le travail est vraiment inégal...
Je pense que les paquets arriveront au pire Samedi, touchez du bois... moi j´ai du bol, le central d´Alapage est dans le 94 ou j´habite ; -)) et de toute manière je l´ai déjà PES2 en pré-copie de sauvegarde, je suis en train de télécharger un patch pour le 50/60 Hz... (cool avec un 16/9 pour compenser l´étirement des joueurs que cela entraine)
C´est malin, si ca se trouve, je garderais mon PES2 sous cellophane à jamais : -))