CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMANDE AVEC ALAPAGE.COM...

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 17:22:39

Qui flippe de ne pas le recevoir demain matin dans sa putain de boite aux lettres ? ??

Car moi je flippe...

vincef
vincef
Niveau 14
24 octobre 2002 à 17:23:07

tu peux, faudra attendre lundi je pense

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 17:26:46

G vu mon facteur et il m´a expliqué qu´il n´y aura pas de souci. Leur grève c de la merde. C de la poudre aux yeux. Ce sont les journalistes qui tournent ça de manière critiques. C juste 1 pb de poste : 5 CDD viré pour 1 emploi de cadre offert. Donc je m´inquiète pas pour la poste mais je m´inquiète qd même mais je c pas de quoi . ..

jcc45
jcc45
Niveau 3
24 octobre 2002 à 17:26:50

g deja fait un preco pour un dvd debut octobre et je l´ai reçu le jour meme! donc peut etre demain tu l´auras mais bon on c jamais...

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 17:27:54

OUé ! g aussi commandé 1 dvd de tupac et je l´ai reçu le matibn même... ils assurent qd même...

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 17:33:18

?

remy34
remy34
Niveau 4
24 octobre 2002 à 17:36:39

ne pensez pas l´avoir demain j´avais reservé sur alapage et je leur est demandé quand il allez l´envoyer il mon repondus qu´il ferai toutes les pre-commandes le 25 donc avec 1 pe de chances le 26 ou 28

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 17:41:13

Sur ISS-ONLINE.NET certains disent que lorsqu´ils consulte leur commande c noté : "commande en cours d´expédition" (c ce que g), "commande expédié" ou encore "commande chez le fournisseur" ! !

Aussi il est dit qu´il existe une priorité acquise pour les membres de ISS-ONLINE.NET qui ont commandé PES2+T-SHIRT...

a suivre de très près...

MurderInc
MurderInc
Niveau 2
24 octobre 2002 à 17:46:57

pareil pour ceux qui ont commandé sur amazon.fr ! Il faudra attendre probablement lundi...

Mikael_le_fou
Mikael_le_fou
Niveau 3
24 octobre 2002 à 17:52:09

Salut je suis un Gros Fan de PES/WE, et comme je suis facteur dans la région parisienne je tenais a préciser certains trucs...
J´ai WE6 et WE6 J-League mais...
J´ai automatiquement précommandé sur Alapage ; -))

Pour Remy34... tu ne le recevras pas dans la boite puisque c´est un Colissimo Suivi remis contre signature... si le Gars le mets dans ta boite (conforme je suppose) c´est pô bien ; -), a moins que ce ne soit un accord avec toi...

ensuite pour la grève, il y a milles et une raison de la faire, même si je ne l´ai pas fait aujourd´hui (Perte d´un jour de salaire et travail a faire de toute manière le lendemain X 2)

Je suis un ancien Facteur Paquet qui a fuit des qu´il a pu pour les lettres... : -)) suivant les villes, ces gars sont archi-débordés par l´énorme augmentation du nombres de commandes sur internet... Ca dépends de ta région... le travail est vraiment inégal...

Je pense que les paquets arriveront au pire Samedi, touchez du bois... moi j´ai du bol, le central d´Alapage est dans le 94 ou j´habite ; -)) et de toute manière je l´ai déjà PES2 en pré-copie de sauvegarde, je suis en train de télécharger un patch pour le 50/60 Hz... (cool avec un 16/9 pour compenser l´étirement des joueurs que cela entraine)

C´est malin, si ca se trouve, je garderais mon PES2 sous cellophane à jamais : -))

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 17:57:26

Ca m´a l´air bien chaoud ces commandes alapage ! ! Bien chaud ! !!

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 18:08:55

Qui a commandé d´autre PES 2 ? ??

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 18:27:11

?

La vidéo du moment