CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mamhoud 32 !!!!!!!!!!!!!! transfert???

metrotek
metrotek
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:28:01

peux tu expliquer etape par etape ce que tu as trouver pour resoudre le prob de flo.
merci d´avance

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
24 octobre 2002 à 13:33:19

moi ossi car jai pa tout saisi, (je me renseigne avant davoir le jeu, comme ca pa de perte de temp apres, hehe) o passage salu metrotek, ca yes tu la petit veinardn moi je pense peut etre lavoir en fin de journée.

metrotek
metrotek
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:34:55

salut toi, et oui finalement je l´ai eu hier mais bon j´ai pas pu bcp y jouer

metrotek
metrotek
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:40:43

t´es parti ou koi mamhoud?

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
24 octobre 2002 à 13:49:48

moi je crois savoir ce qu´il fais, hehehe, il j..e, lol

metrotek
metrotek
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:51:06

l´enfoiré, moi j´aimerai bien aussi, mais bon je fini a 18h donc voila.
J´essayerai de partir plus tot ce soir qd meme. lol

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2002 à 15:49:03

salut, en fait flo disais, quand on change moruentes en ronaldo, il sera en espagne et ca fera des doublons en ligue master, car en Lm ca prend pas en compte les joueurs créés. Mais c´est faux, car quand on transfere un joueur en ligue master, ca prends celui de l´équipe nationale, enfin, ca veut dire qu´un autre club ne peut pas prendre le joueur en éqsuipe nationale, c´est comme s´il te prenait le tien !
voilà, donc la soluce que j´avais énoncé, ensuite toi metrotek, et après dolu, elle est bonne, on fait une copie de base de morientes, on le met en équipe nationale d´espagne a la place de morientes (le premier), puis ensuite on remplace le morientes du real par ronaldo ! : )
ensuite pour ronaldo on fait de meme, une p´tite coie de base de celui qui est a l´inter, on le met en équipe nationale du brésil, puis on remplace le ronaldo de l´inter par crespo !
ensuite... c´est crespo... ensuite . .. la chaien quoi !
avez vous compris ?
ciao !
Mais par contre, pour cette astuce, comme je l´ai dit dans d´autres topics, il faut connaitre les joueurs en équipe nationale ! aidez moi svp ! merci

guink
guink
Niveau 3
24 octobre 2002 à 15:55:38

oui mais quand on remplace morientes par ronaldo,
ronaldo n´est donc plus a l´inter donc on apres on ne fais pas une copie de base de ronaldo de l´inter mais du ronaldo du real

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2002 à 15:58:24

si ronaldo est a l´inter, car en fait le principe, c´est pas qu´on remplace (dsl j´avais utiliser le mauvais terme) mais on modifie morientes (on change son nom , sa taille sa coupe ses caractéristiques etc) sauf que konami ne nous on t pas laisser changer sa nationalité ! d´ou le problème des transferts...
donc on modifie morientes, ce quio fiat qu´on se retrouve (temporairement) avec deux ronaldo, dont le second qui est encore a l´inter, on va le modifier par crespo... ainsi de suite ! voilà : -)

metrotek
metrotek
Niveau 7
24 octobre 2002 à 16:03:22

le probleme avec crespo et ronaldo, c´est que Crespo va herité de la fleche grise de Ronaldo.
Quoiqu´en fait en disant ca je vasi m´arranger autrement car Ronaldo n´est pas titulaire a l´Inter( C´est Kallon le titulaire)
Donc je modiefierai Ronaldo en Kallon et Kallon en Crespo comme ca c Kallon qui heritera de la fleche grise et de plus Crespo sera titulaire avec l´ordi

metrotek
metrotek
Niveau 7
24 octobre 2002 à 16:07:08

Mamhoud, je ne comprend pas ce que tu es en train de vouloir faire et ou tu le fais le triuc des internationau????

guink
guink
Niveau 3
24 octobre 2002 à 16:15:20

moi je comprends pas, on me dit que si on inverse le ronaldo de l´inter avec morientes, on aura ronaldo en equipe national d´espagne mais non puisque ronaldo a le drapeau bresilien dans ses stats

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2002 à 18:03:39

metrotek, le truc des joueurs internationaux, c´est dans le topic "a l´assault contre les transferts" qui est en p2 masi que je vasi upper pour toi !
la, j´ai mis un lien (c´est le dernier lien qui marche) sur un site ou y a les transferts, et j´ai besoin de savoir quels sont les joueurs de cette liste qui sont des joueurs internationaux ! merci !
ciao

landt
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:13:27

Mais g pas tout compris en fait si on suit ta technique mamhouh132 est-ce qu´il y aura ronaldo en équipe d´espagne ou bien alors morientes??

landt
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:24:59

et ça serait pas plus logique de remplacer savio par ronaldo comme morientes est encore au réal?
et comme savio n´est pas en équipe d´espagne on est sur de pas avoir ronaldo en espagne.

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:30:06

pas con mais t´auras 2 Ronaldo 1 du bresil qu´ils pourront acheter et 1 du real...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
24 octobre 2002 à 18:33:46

Je comprends pas ce que tu dis alanoix puisque de toute façon il y aura bien 2 Ronaldo non ? (comme au début du jeu : 1 au Brésil et 1 à l´Inter)

landt
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:35:08

oui mais je trouve que c´est mieux d´avoir 2 ronaldo en LM que d´avoir ronaldo en équipe d´espagne . ..

landt
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:46:58

ya un truc que g pas compris:
si on remplace ronaldo par crespo a l´inter CRESPO SERA IL EN EQUIPE DU BRESIL A LA PLACE DE RONALDO??????

metrotek
metrotek
Niveau 7
24 octobre 2002 à 19:25:50

Ca y est je suis la, je suis devant mon jeu en meme temps, je regle les modif de transfert en testant les truc qu´on a proposé