CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL SORT AUJOURD'HUI !!! ....le 24/10/02

drahcir_95
drahcir_95
Niveau 1
24 octobre 2002 à 12:06:54

vous le trouvez à Paris ici :

FNAC bld ITALIENS
MICROMANIA bld ITALIENS
VIRGIN rue MONTMARTRE

C´est la FNAC qui a déclenché les hostilités (comme d´habitude, l´agitateur public ! ). J´ai ensuite prévenu les magasins MICROMANIA et VIRGIN et ils mettent le jeu en vente m´ont il dit !

Je vais le chercher, bon jeu à tous !
Richard.

Bond52
Bond52
Niveau 7
24 octobre 2002 à 12:08:51

hmm c vrai ca?

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
24 octobre 2002 à 12:09:37

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

t trop sympa v le chercher tt de suite ! !!
v l´ht a la fnac car g des reductions

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
24 octobre 2002 à 12:11:30

oh fait le bd des italiens c dans le 9 eme ? non ?

tanthebest
tanthebest
Niveau 5
24 octobre 2002 à 12:12:26

IL EST SORTI HIER A MULHOUSE

Bond52
Bond52
Niveau 7
24 octobre 2002 à 12:15:30

deplacez vous pour rien c bien

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
24 octobre 2002 à 12:17:06

pk tu dit deplacer pour rien pk il ditait du mytho ?

Bond52
Bond52
Niveau 7
24 octobre 2002 à 12:19:11

ba telephone o lieu de dire ca

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
24 octobre 2002 à 12:19:35

oue ben tu l´a le num ?

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:21:14

Ouais il est enfin dispo et arrivé aujourd´hui en Suisse dans nos rayons jeux...heheheheeh... à plus pour vos commentaires.
Vous faites quoi ce soir ? ??
hehehehehehe

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
24 octobre 2002 à 12:21:23

ben je vien d´apl micromania bd des italiens il m´ont dit k´il etait en rayon et k´ils le vendaient!

Vent2folie
Vent2folie
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:24:16

slava>>>tu l´a choppé??? J´habite aussi en suisse...

Bond52
Bond52
Niveau 7
24 octobre 2002 à 12:33:51

TU DECONNES

Bond52
Bond52
Niveau 7
24 octobre 2002 à 12:37:06

il serai dispo à la fnac des ternes?

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
24 octobre 2002 à 12:46:43

je viens d´apl micromanie et fnac des bd italien
et il e l´ont dit ils le vendent merci poru cet info ! !!!!! j´y v tt de suite ! !!

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
24 octobre 2002 à 13:51:01

je les ai appelé et ils m´ont dit non...
Alors je dis pas qu´ils l´ont pas mais ils disent rien au telephone...

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
24 octobre 2002 à 13:58:01

arrete de mytho je l´ai aient apl il y a 1 h ! ! t´a apl ki ?

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:04:31

Micromania Bd des italiens 01 40 15 93 10.

drahcir_95
drahcir_95
Niveau 1
24 octobre 2002 à 14:10:57

Désolé pour la fausse joie mais le vendeur de la FNAC bld des Italiens à Paris s´est fait remonter les bretelles par sa direction. Du coup, il vient de le retirer de la vente donc des bacs. Micromania et Virgin pourraient suivre cette idée, alors renseignez vous avant de vous déplacer les parisiens !

Pour ma part, j´ai tout de même obtenu le jeu par mon vendeur de Micromania parceque je m´étais déplacé pour la reprise de PES 1 contre PES 2 et il a fait une entorse à la régle. A bon entendeur, salut !

SoftGun
SoftGun
Niveau 5
24 octobre 2002 à 14:48:16

j´habite en Suisse tu l´as eu où???

La vidéo du moment